©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 267
vynck2 a écrit :
critiquezmafemme a écrit :Mme Vynck réveillonne en tenue sexy

Salut ;)

Tu penses à quelle tenue ?

Si tu as envois en MP.

Non je ne pense a rien de particulier , je souhaite une tenue ou elle devoile ses belles cuisses en public
par vynck2
critiquezmafemme a écrit :
vynck2 a écrit :
critiquezmafemme a écrit :Mme Vynck réveillonne en tenue sexy

Salut ;)

Tu penses à quelle tenue ?

Si tu as envois en MP.

Non je ne pense a rien de particulier , je souhaite une tenue ou elle devoile ses belles cuisses en public

Comme ça par exemple ?

J'en ai pris une au hasard dans le tas.

Inconnu020401b.jpg
par sinedf
vynck2 a écrit :
critiquezmafemme a écrit :Magnifiques cuisses !
Montre nous sa belle chatte maintenant

Pour info, j'en ai d'autre de ses cuisses !

aazzzz.jpg

la meme avec un petit ou gros god
par vynck2
critiquezmafemme a écrit :Mme Vynck dans une situation embarrassante

Difficile, j'ai bien une ou deux photos et une histoire d'exhibe involontaire.

Si vous aimez je vous raconte ! :D
par vynck2
critiquezmafemme a écrit :Oui raconte et surtout montre nous

Voilà, lors d'un anif de mariage où il y avait une centaine d'invité Mme vync portait cette robe dont les boutons du bas sont des pressions.

DSC02851 75.jpg
par vynck2
vynck2 a écrit :
critiquezmafemme a écrit :Oui raconte et surtout montre nous

Voilà, lors d'un anif de mariage où il y avait une centaine d'invité Mme vync portait cette robe dont les boutons du bas sont des pressions.

DSC02851 75.jpg

Elle avait un peu trop bu et dansait sur la piste.

DSC02847 75.jpg
par vynck2
A l'époque je fumais et elle aussi, je suis sorti pour en griller une et j'étais avec un copain, moi debout et lui assi sur un petit banc.

Et lorsque ma femme est venue nous rejoindre, elle ne s'était pas aperçue que la robe était déboutonée dans le bas, elle a donc terminé la farandole dans cette tenue sans le savoir et est ensuite sortie c'est la que mon copain et moi en avons profité un peu avant de lui signaler le problème. :D
par Voir
vynck2 a écrit :A l'époque je fumais et elle aussi, je suis sorti pour en griller une et j'étais avec un copain, moi debout et lui assi sur un petit banc.

Et lorsque ma femme est venue nous rejoindre, elle ne s'était pas aperçue que la robe était déboutonée dans le bas, elle a donc terminé la farandole dans cette tenue sans le savoir et est ensuite sortie c'est la que mon copain et moi en avons profité un peu avant de lui signaler le problème. :D

C'est vrai ça, pourquoi tu caches sont visage ? Remet les photos avec sa tronche et montre nous la robe ouverte
par vynck2
Voir a écrit :
vynck2 a écrit :A l'époque je fumais et elle aussi, je suis sorti pour en griller une et j'étais avec un copain, moi debout et lui assi sur un petit banc.

C'est vrai ça, pourquoi tu caches sont visage ? Remet les photos avec sa tronche et montre nous la robe ouverte

ok

suffit de demander ! lol

DSC02853ttt.jpg

Inconnu039492aa.jpg
par vynck2
critiquezmafemme a écrit :Quelle tete de chienne ! Mais c'est a poil qu on la veut !

Attend, la voici lorsqu'elle est sortie fumer avec sa robe ouverte.
Moi je prend les photos et on aperçoit les pieds de mon copain en bas à droite, assis sur le banc.
Pendant ce temps elle continuait de danser avec la robe ouverte sans le savoir.

B75.jpg
  • 1
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 267

Notre boutique candauliste 100% sécurisée