©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Tout les hommes ont déjà rêvé d'un gadget type lunettes qui feraient disparaitre les vêtements des petites coquines dans la rue; en attendant que quelqu'un invente cet objet miracle, on s'est amusé à faire des photos habillée/nue puis à les superposer. Du coup, nous avons l'illusion d'avoir le pouvoir de voir sous les vêtements de ma petite salope.
On prépare d'autres surprises et qui sait ce qui peut se cacher sous les vêtements des filles ;)

Le premier Triptyque déjà posté sur un autre sujet fait un matin pendant qu'elle cire ses bottes...:

Tryptique pyjama forum.jpg

Comme le premier montage a eu du succès et que Madame s'est excitée en pensant à tous ces hommes se masturber en reluquant son sexe, elle a insisté pour vous en offrir un deuxième que voici :

Jupe invisible forum !.jpg

Faites lui plaisir :lol:
jcpldiscret a écrit :Tout les hommes ont déjà rêvé d'un gadget type lunettes qui feraient disparaitre les vêtements des petites coquines dans la rue; en attendant que quelqu'un invente cet objet miracle, on s'est amusé à faire des photos habillée/nue puis à les superposer. Du coup, nous avons l'illusion d'avoir le pouvoir de voir sous les vêtements de ma petite salope.
On prépare d'autres surprises et qui sait ce qui peut se cacher sous les vêtements des filles ;)

Le premier Triptyque déjà posté sur un autre sujet fait un matin pendant qu'elle cire ses bottes...:

Comme le premier montage a eu du succès et que Madame s'est excitée en pensant à tous ces hommes se masturber en reluquant son sexe, elle a insisté pour vous en offrir un deuxième que voici :

superbe :D :D :D :D
Très heureux que cela lui fasse plaisir de nous offrir cette 2nd série, parce moi , CA ME PLAIT !!!

Et qu'elle ne se retienne pas pour en faire d'autres, plein, plein ! :D
Ce sera avec joie, bonheur et volupté !
jcpldiscret a écrit :Dans celles que l'on a en stock; c'est pas la meilleure car le modèle a légèrement bougé mais on devine bien la position de son minou habillé puis nue ...:

Robeforum.jpg

Très joli sujet, et modèle aussi bien sur...
Cela me rappelle un peu cet art des séries, les photos de Bern et Hilla Becher par exemple... pas tout à fait pareil, puisqu'il s'agit de chateaux d'eau ou d'usines ;)

Mais je crois que je préfère vos superbes séries, bravo et à bientôt pour l'expo :)
La dernière de la série dans l'escalier...
Vous avez failli ne pas voir cette photo car elle n’arrête pas de répéter qu'elle a un gros cul sur cette photo :?
Elle a un peu bougé mais on s'entraine pour une prochaine série avec quelques nouveautés ;)

habillée nue forum.jpg
jcpldiscret a écrit :Tout les hommes ont déjà rêvé d'un gadget type lunettes qui feraient disparaitre les vêtements des petites coquines dans la rue; en attendant que quelqu'un invente cet objet miracle, on s'est amusé à faire des photos habillée/nue puis à les superposer. Du coup, nous avons l'illusion d'avoir le pouvoir de voir sous les vêtements de ma petite salope.

Quelle bombe, superbe coquine en chaleur!
Parfait!! Je bande... Et ça me donne des idées pour faire de même !

Continuez!!
jcpldiscret a écrit :La dernière de la série dans l'escalier...
Vous avez failli ne pas voir cette photo car elle n’arrête pas de répéter qu'elle a un gros cul sur cette photo :?
Elle a un peu bougé mais on s'entraine pour une prochaine série avec quelques nouveautés ;)

habillée nue forum.jpg

Alors, je t'arrête net : NON, elle n'a pas un gros cul sur cette photo ;)
elle a un cul juste comme il faut (et que je testerais volontiers ...)
Félicitations au bienheureux photographe et à son charmant modèle ! Madame ne peux pas nous laisser indifférents, et attise notre désir d'en découvrir davantage à chaque nouvelle publication. Alors deux mots : merci et encore !
Cela fait très longtemps que nous n'avions pas remis nos lunettes pour voir sous les vêtements de ma petite salope.
Alors voilà son retour dans la version nue sous son jean.
Le haut n'est pas un montage, c'est un petit haut transparent qu'elle porte de temps en temps pour recevoir nos amis :twisted:

Nue jean.jpg

habillée nue forum.jpg

Il est très beau son cul !

Super idée, vraimetn bien réalisée, bien excitant de voir les charmes de madame ainsi dévoilés!!!

habillée nue forum.jpg

Madame a un superbe cul....qu'elle n'hésite pas à plus le montrer! ;)
Hate de voir vos autres lieux et nouveautés de réalisation...c'est très excitant...
jcpldiscret a écrit :Cela fait très longtemps que nous n'avions pas remis nos lunettes pour voir sous les vêtements de ma petite salope.
Alors voilà son retour dans la version nue sous son jean.
Le haut n'est pas un montage, c'est un petit haut transparent qu'elle porte de temps en temps pour recevoir nos amis :twisted:

Nue jean.jpg

Super ces montages ! Et le haut est top !;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée