©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par libdelub
Bonjour à tous,

J’ai découvert ce forum par hasard en surfant sur le web à la recherche de sites traitant de candaulisme et de maris prenant plaisir à être cocus. Après m’être un peu promené sur les différents posts, je me suis décidé à vous faire part de mon expérience en ce domaine et mes fantasmes inassouvis à ce jour.

Tout d’abord nous présenter, Elle, 38 ans, petite (1,50 m), menue et très sexy, Moi, 40 ans, 1,78 m, 62 kg, sec et musclé. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et demi et libertins depuis 5 ans. Nous avons tous les deux une libido très forte et faisons très souvent l’amour. Nous allons régulièrement en club libertin, sauna, une semaine au cap d’Agde en juin chaque année et sommes généralement très actifs lors de nos soirées.

Au fil de nos aventures et expériences libertines, j’ai constaté très rapidement que je prenais beaucoup plus de plaisir à la voir Elle avec un ou plusieurs autres hommes (elle aime les gang bangs) que de participer moi aussi dans le cadre d’une relation échangiste avec un couple. Je me suis ainsi découvert candauliste. A partir de là et après en avoir parlé en semble nous avons donc donné priorité à des aventures libertines uniquement avec un ou plusieurs autres hommes.

Puis après quelques années, j’ai fait une autre découverte, celui d’un plaisir accru à la voir se faire prendre par des gros sexes. Personnellement, on ne peut pas dire que j’ai un petit sexe, il est d’une épaisseur normale et est légèrement supérieur à la moyenne en longueur. Elle m’a toujours dit ne pas être particulièrement attirée par les gros sexes mais j’avais constaté que ces gémissements et orgasmes étaient plus forts avec des hommes dotés de gros sexe. Je lui ai fait part de ce constat et elle m’a dit : « ah oui peut-être, il faudrait essayer avec un homme qui a un sexe vraiment plus gros que toi ». Nous nous sommes donc mis à la recherche d’un Homme TBM comme on dit sur différents sites et nous avons rencontré un beau black costaud (environ 1,90 m pour 90 kg) que nous avons invité à venir chez nous un soir … et là ce fut une révélation pour nous deux. Ce beau Black que j’appellerai Eric par commodités a fait preuve de vigueur et d’arguments impressionnants. Il n’avait pas un sexe particulièrement grand (à peu près comme le mien) mais il était d’une épaisseur impressionnante. Elle était incapable de faire le tour de son sexe avec sa main … et il manquait beaucoup. J’estime à minimum 6 cm de diamètre l’épaisseur de son sexe. Sans vous raconter entièrement notre soirée (de 21H à 05H00 du mat !!! et une dizaine d’orgasmes pour elle), je voudrais vous raconter un moment qui m’a considérablement excité ; alors qu’Eric la prenait fortement en levrette et qu’elle en était à son deuxième ou troisième orgasme, je la regardais en me masturbant et d’un coup elle s’est écriée tout haut : « Huummm, je la sens bien, elle est plus grosse que la tienne celle-là, il me baise bien lui, il me fait bien jouir » … j’ai failli éjaculer d’excitation … Eric s’y est alors mis à son tour « Tu la sens bien ma grosse queue, elle plus grosse que celle de ton mec celle-là hein ? voilà ce qui te faut à toi des bonnes grosses queues et pas des petites comme la sienne. Dis lui qu’il a une petite bite et que tu préfères les grosses » … et elle l’a fait !!! elle me l’a dit pendant qu’il la baisait de plus en plus fort. J’étais humilié en direct et j’adorais ça !!!

Le lendemain quand nous en avons reparlé, elle m’a dit en effet que les grosses queues c’étaient très très bons et que les orgasmes étaient plus intenses. Elle m’a avoué alors que je ne pourrai jamais lui donner certains orgasmes qu’Eric lui avaient donnés car mon sexe ne la remplissait pas suffisamment et que ces orgasmes ne se déclenchaient que lorsqu’elle sentait le sexe en elle frotter partout.

Depuis ce jour, lors de nos ébats amoureux, il lui arrive souvent de me dire, dans l’action, que j’ai une trop petite bite et que je ne pourrai jamais la faire jouir comme les grosses bites le font … Cela m’excite considérablement et elle le sait et en joue.

Du coup, mes fantasmes se sont développés et les siens aussi. Pour ma part, j’aimerais qu’elle rencontre sans ma présence un homme avec un très gros sexe et qu’elle me raconte après. Elle préférerait arriver à la maison sans m’avoir prévenu avant avec un mec très bien monté, qu’il la baise violemment devant moi et qu’elle m’interdise de me caresser et qu’elle m’oblige ensuite à le sucer et qu’il me sodomise pour finir. Je suis un peu déstabilisé car si je suis profondément hétéro, l’enchaînement de ces découvertes m’amènent à penser que j’aime être soumis et humilié et que son fantasme à elle va dans ce sens.

Qu’en pensez vous ? Quelle sera la prochaine étape si j'accepte de réaliser son fantasme ? merci d’avance de vos réponses, expériences et/ou commentaires.
par mila
Très beau récit. Mais faut arreter avec les idées sur les grosses bite de noirs mon mari est blanc et son pénis fait 7cm ou 8 de diamètre pour une longeur de 20 je pense... Moi j'aimerais bien arrivée à le faire changé d'avis et de partiquer le candaulisme, j'adorais ça...
par adofotrte
mila en plus de la grosseur le noir fait la différence pour le plaisir pour libdelub tu es bien parti pour être un bon candauliste mais tu ne devrais pas céder et jamais toucher ou te faire toucher par ses amants
n'oubli pas que ton plaisir est ce que tu vois ou ce qu'elle te racontes et de la prendre dans ses trous encore dilaté

Notre boutique candauliste 100% sécurisée