©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 61
thor59 a écrit :petite contribution

ceci est un post réservé à M...
pas de photos autres
si vous voulez le faire envoyez-moi en mp et je verrai si je publie
cpl50taine a écrit :En2009, Max vient à Paris en janvier, la salope couche à l'hôtel avec lui. L'été, on revoit Max, voici le reportage photos

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens d'arriver sur Paris et je découvre ce sujet où M... a l'air de bien aimer jouer la salope parfois sur Paris ! C'est le genre de femme que j'adore, et je prends également mon pieds en comblant un mari en baisant sa femme devant lui. J'ai 30 ans, cadre dans l'informatique, je peux la recevoir chez moi si elle le souhaite, je postule donc pour être son futur coup. J'ai eu quelques expériences avec des femmes comme M... et ce que j'aime le plus chez une femme c'est qu'elle ne porte pas de culotte ! Vous avez de la chance d'avoir une très jolie salope que vous aimez partager ! J'espère que ma "lettre de motivation" sera sur le haut de la pile !
kevincandau75 a écrit :
cpl50taine a écrit :En2009, Max vient à Paris en janvier, la salope couche à l'hôtel avec lui. L'été, on revoit Max, voici le reportage photos

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens d'arriver sur Paris et je découvre ce sujet où M... a l'air de bien aimer jouer la salope parfois sur Paris ! C'est le genre de femme que j'adore, et je prends également mon pieds en comblant un mari en baisant sa femme devant lui. J'ai 30 ans, cadre dans l'informatique, je peux la recevoir chez moi si elle le souhaite, je postule donc pour être son futur coup. J'ai eu quelques expériences avec des femmes comme M... et ce que j'aime le plus chez une femme c'est qu'elle ne porte pas de culotte ! Vous avez de la chance d'avoir une très jolie salope que vous aimez partager ! J'espère que ma "lettre de motivation" sera sur le haut de la pile !

Vous êtes en effet de nombreux postulants!
La voici prise à nouveau par Thierry
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl50taine a écrit :
kevincandau75 a écrit :

Vous êtes en effet de nombreux postulants!
La voici prise à nouveau par Thierry

Superbe je kiff déjà ta grosse salope , alors la voir dans ce genre de clicher ou elle et prise hummm splendide :P
A moi de faire mes preuves lors de l'entretien alors ! Quand est-ce que votre salope vient la prochaine fois à Paris pour se faire tringler ? Ce que j'aime bien avec ces chiennes sans culotte, c'est que si l'entretien se passe bien cela se voit très rapidement sous la table ! Thierry en tout cas la fourre bien, et elle a l'air d'aimer ça.
kevincandau75 a écrit :J'espère que vous avez bien protégé le canapé, pcq les deux devaient mouiller un maximum. Est-ce que M... est une femme fontaine ?

quand elle est bien partie ça coule oui
regardez la sortir d'un réveil avec Thierry
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernier coup avec Thierry cet été mais on le revoit en février au Cap
A peine a-t-elle quitté Le Cap d'Agde et Thierry, que la salope remet ça avec JM, un habitué devenu un ami, dans le Sud-Ouest.
Retrouvailles. Pour la première rencontre, JM avait demandé à M.... de porter une tenue de salope. Depuis, d'elle-même, elle en porte une pour venir se faire mettre par lui.
cpl50taine a écrit :A peine a-t-elle quitté Le Cap d'Agde et Thierry, que la salope remet ça avec JM, un habitué devenu un ami, dans le Sud-Ouest.
Retrouvailles. Pour la première rencontre, JM avait demandé à M.... de porter une tenue de salope. Depuis, d'elle-même, elle en porte une pour venir se faire mettre par lui.

Super belle la salope il doit se régaler.
cpl50taine a écrit :A peine a-t-elle quitté Le Cap d'Agde et Thierry, que la salope remet ça avec JM, un habitué devenu un ami, dans le Sud-Ouest.

J'aime bien ces talons.

Hyper bandante cette poitrine ! on le comprend JM .....

Les chaussures font vraiment pute. j'aime ça.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée