©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par capsules
janeandjames a écrit :Je ne suis pas adepte de ce genre de jeux, mais Jane oui et elle vient de faire une serie de photos pour un soumis....

Superbe tu en as d'autres?
par LadyJ
capsules a écrit :Bonsoir on parle beaucoup de cocufieuses et de Soumises mais y a t'il des dominatrices sur ce forum?

Je pointe :-)
Lady Juliet domina propriétaire d une belle soumise transgenre qui est cocue bien sur (bien que pas encore assez a mon goût)
par mad044
capsules a écrit :Bonsoir on parle beaucoup de cocufieuses et de Soumises mais y a t'il des dominatrices sur ce forum?

j aimerai bien essaye avec une domi
par mrchut
janeandjames a écrit :Je ne suis pas adepte de ce genre de jeux, mais Jane oui et elle vient de faire une serie de photos pour un soumis....

miam :)
par capsules
LadyJ a écrit :

Je pointe :-)
Lady Juliet domina propriétaire d une belle soumise transgenre qui est cocue bien sur (bien que pas encore assez a mon goût)

Bonjour Madame, ça fait plaisir de voir une domina sur ce forum.
par capsules
Idem ni uro ni scato le sien est encagé donc pas de rapport ni même avec sa femme. par contre elle s'en sert a la maison pour servir ces convives "amants" et moi.
Je dois vous laisser! et oui elle n'a pas son soumis ce soir!!!! :oops:
par capsules
Ok la mienne n'a aucun rapport avec le sien, il y a plus de 6Mois qu'il a rien eut, même pas de sa femme car il lui est soumis aussi, c'est un veux de sa femme de le laisser chaste jusqu'à nouvel ordre. Ce qui est bien c'est quelles lui font des tentation!!! quant nous organisons un repas coquin il y a deux soumises aussi toujours les mêmes, une de l'amant de ma femme et l'autre de l'amant a la femme du soumis. en principe ils passent l'après midi ensembles tout les trois "ou deux suivant les disponibilités de chacun" pour préparer, la soirée ils sont la aussi, Par contre l'aprem et le soir ils sont sous la contrainte ils n'ont pas cartier libre.
par capsules
La mienne a eut quelques relation avec avant qu'il soit soumis a elle!! a entendre ces dires il lui tarde une relation avec elle ou sa femme!! et ça les fait bien rires il est vraiment humilier.
par capsules
janeandjames a écrit :Juste pour toi.....

Alors pas d'autres photos? dommage que vous ne pouvez pas accéder aux MP, on aurai partager d'autres pratiques de nos maitresses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée