©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sarrazin
messieurs ou mesdames je vous propose d'exposer ici les string ou culotte taché de foutre ou de mouille de nos femme :D

alors je commence
on continue
C'est la chaleur qui fait transpirer ta femme? :lol: :lol: :lol:
Quel plaisir que tu dois avoir quand tu mets ton nez dedans en fin de journée. :P
on continue
on continue ou plutôt "je continue " :(
Modifié en dernier par Sarrazin le 12 avr. 2010, 22:53, modifié 1 fois.
par iam
Hummmm
Pourquoi avoir arreter de faire vivre ce poste.
Toute ces images mon bien excitées.
Faites le vivre, envoyé moi des photos en Mp, j'en ferai un bon usage perso.
billyramos et bien tu et la bien venue et je suis comptent que tu et relances se poste ;)
slt a tous hier soir a la vu du string du jour ne ma belle je n'est pu m'empêcher de prendre quelque clicher pour vous en faire profité ;)
Photo0829.jpg
Photo0830.jpg
Photo0831.jpg
Salut,

Si vous en avez une usagée et bien crade de mouille, je suis preneur

A tt
Montrez nous un peu ce qui ce cache au linge sale. Comment vos salope souille leur culotte la journée.
Pouvez envoyer en MP.
iam a écrit :Comment vos salope souille leur culotte la journée.

Photo0683.jpg

Photo0685.jpg
hummm
géant preteur. Parfois un petit bout de tissus peu faire bander un homme.
Vous n'osez pas regarder la culotte de votre femme?
Savoir si apres sa journéee de travail elle s'est fait prendre ou s'il elle a mouillé.
il a raison messieurs regarder dans vos bac a linge vous y trouverez des perles, moi c'est sur elle que je les trouve ;)

string 1.jpg
string.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée