©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
en parler avec elle et lui dire tes envies les limites que tu ne depasseras pas
lui dire que de la voir porter son collier te rendras heureux
lui proposer de l amener a ca tout doucement par des petits jeux

moi c est douce qui a demande a devenir ma soumise

surtout sois honnete et vas y doucement tres doucement
le premier vrai pas d une soumise c est a mon avis le jour ou elle portera son collier

bonne chance a toi et courage a elle
maitrecandaule a écrit :en parler avec elle et lui dire tes envies les limites que tu ne depasseras pas
lui dire que de la voir porter son collier te rendras heureux
lui proposer de l amener a ca tout doucement par des petits jeux

moi c est douce qui a demande a devenir ma soumise

surtout sois honnete et vas y doucement tres doucement
le premier vrai pas d une soumise c est a mon avis le jour ou elle portera son collier

bonne chance a toi et courage a elle

Merci le collier c est déjà fait
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

douce la premiere fois avec le collier qu elle s est mis elle meme en signe de soumission

Le collier lui va à merveille, et je trouve qu'elle rayonne de beauté sur cette photo.
Les femmes sont toujours splendides et si désirables lorsqu'elles sont ainsi esclaves de nos perverses envies... :oops:
c est pas mal mais il y a du boulot
par exemple bande lui les yeux pour la promener il faut qu elle ait confiance
puis baise la en lui demandant d imaginer que c est un autre a qui tu viens de l offrir
fais le plusieurs fois et au bout d un moment dis lui que bientot ce sera pour de vrai
attend encore un peu et continues a la prendre de temps en temps comme ca
puis un jour emmene la dans une chambre d hotel bande lui les yeux mets la sur le lit en lui disant de ne pas bouger que tu as une surprise pour elle
tu sors et tu file a la voiture mettre un nouveau parfum des chaussures qui font du bruit tu mets une chemise a la place de ton tshirt bref tu change ton apparence
puis tu reviens a la chambre
si elle n a pas bouge caresse la comme si tu la decouvrait
arrange toi pour qu elle pense vraiment que ce n est pas toi
pas un mot
puis tu continues etc etc etc
moi j avais fais ca avec une soumise il y a longtemps
a peine je l avais touchee elle etait trempee
puis en deux minutes elle avait jouit avec mes doigts
bien sur la baise avec capote l avait confortee dans l idee que ce n etait pas moi et qu elle venait d etre offerte a un inconnu
enfin je suis sortis et revenu qlq min plus tard
mais sans me rechanger pour qu elle voit bien que c etait moi qui l avait prise

si tu arrive a faire ca et qu elle l accepte alors tout est permi par la suite
maitrecandaule a écrit :c est pas mal mais il y a du boulot
par exemple bande lui les yeux pour la promener il faut qu elle ait confiance
puis baise la en lui demandant d imaginer que c est un autre a qui tu viens de l offrir
fais le plusieurs fois et au bout d un moment dis lui que bientot ce sera pour de vrai
attend encore un peu et continues a la prendre de temps en temps comme ca
puis un jour emmene la dans une chambre d hotel bande lui les yeux mets la sur le lit en lui disant de ne pas bouger que tu as une surprise pour elle
tu sors et tu file a la voiture mettre un nouveau parfum des chaussures qui font du bruit tu mets une chemise a la place de ton tshirt bref tu change ton apparence
puis tu reviens a la chambre
si elle n a pas bouge caresse la comme si tu la decouvrait
arrange toi pour qu elle pense vraiment que ce n est pas toi
pas un mot
puis tu continues etc etc etc
moi j avais fais ca avec une soumise il y a longtemps
a peine je l avais touchee elle etait trempee
puis en deux minutes elle avait jouit avec mes doigts
bien sur la baise avec capote l avait confortee dans l idee que ce n etait pas moi et qu elle venait d etre offerte a un inconnu
enfin je suis sortis et revenu qlq min plus tard
mais sans me rechanger pour qu elle voit bien que c etait moi qui l avait prise

si tu arrive a faire ca et qu elle l accepte alors tout est permi par la suite

Excellent scénario qui permet d'en savoir plus sur celle qui vit à nos côtés.
Personnellement, je prendrait une autre chambre au bout du couloir, et je prendrait une douche rapide pour enlever le parfum, et revenir avec celui de d'habitude.
Tout ça pour lui laisser le doute et en profiter au cours de soirées chez des amis pour lui dire que celui qui l'a baisée à l'hôtel est là et m'amuser de son air honteux et interrogateur dès qu'un convive lui parlera.
maitrasoumise a écrit :Super.
Merci

D autres idées ?

ben c est deja pas mal non
et nizo a eut l idee de l autre chambre puis de lui faire croire que celui qui la prise est la

enfin deja prends du temps pour faire ca petit a petit puis tu le fais vraiment par exemple en lui parlant au tel quand le mec arrive pour qu elle voit bien que ce n est pas toi qui entre pour abuser d elle
mais reste tout pres on sait jamais
ensuite tu pourras commencer a l envoyer seule a l hotel sans bandeau
puis la soumission ouvertement en public, les clubs puis les clubs sm, lui demander de trouver elle meme hommes ou couples etc etc puis gang bang etc etc et ca continue jusqu a epuisement d idees et crois moi que deja quelques annees auront passees
respectes la tjrs
ne la met jamais en soumission en famille ou au travail
garde a l esprit que vous avez aussi une vie normale une famille des amis qu il faut respecter et garder
ne risque jamais de tout perdre pour toi ou pour elle
si elle te dit stop lors d une seance alors arrete tout de suite et parle en avec elle
prends en soin les soumises sont rares et fragiles
prends en soin surtout
impose lui bas pj et talons pour la maison la vaisselle le menage

interdit les culottes et oblige la a mettre des robes et jupes pour sortir

veille au maquillage la coiffure et toujours ongles mains et pieds vernis

achete lui un bijou anal et demande lui de le porter souvent meme pour sortir
( attention ca fait du bruit quand elle s assoit sur du bois mdr )

quand tu sors de la douche tu la fais mettre a genoux et tu te fais sucer mais tu arrete avant de jouir

apprends lui les fellations baveuses en lui tenant les cheveux

attrape la dans le couloir contre le mur tu la prends trente secondes jupe relevee puis tu la laisse patienter jusqu au soir

verifie avant de sortir sous sa jupe presence du plug et absence de culotte pour aller au resto

des idees y en a plein
Sans oublier les punitions : si tu t'aperçois qu'elle a désobéi et porte une culotte pour sortir avec toi au resto, ne dis rien.
Mais une fois au resto, tu lui demandes de la retirer là, sans aller aux toilettes et de la poser sur la table.

Et quand elle sort sans toi, tu vérifies bien qu'elle y va sans culotte aussi.
Après, ça deviendra un réflexe, elle ne portera plus de culotte.

Et de temps en temps, demandes lui de faire une photo sous sa jupe pendant qu'elle est au boulot ou de sortie et de d'envoyer la photo pas MMS ou mail. Un petit contrôle ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée