©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par diablo94
monptiluc a écrit :Re-voilà le derrière de ma miss. Elle semble attendre quelque chose, vous en pensez quoi ?

a mon avis elle attend , une bonne fessée ?!!!! :)
par readdy
Bonsoir,

Ah! La Bretagne... vu du "Sud"... c'est quelque chose!
On reconnait aisément le caractère volcanique bien caché sous un tempérament qu'il faut se laisser se dévoiler.
Les formes sont douces et ferme à la fois et laisse présager des moments que les premiers abords ne laisseraient (peut être pas?) deviner.
Je digresse... mais que c'est bon et je ne suis peut être pas si loin du sujet qui anime la pose :D

Bons plaisirs
par monptiluc
jfarel a écrit :
monptiluc a écrit :Re-voilà le derrière de ma miss. Elle semble attendre quelque chose, vous en pensez quoi ?

de bonnes queues?
diablo94 a écrit :

a mon avis elle attend , une bonne fessée ?!!!! :)

Les deux sont possibles en même temps, non ?
par monptiluc
readdy a écrit :Bonsoir,

On reconnait aisément le caractère volcanique bien caché sous un tempérament qu'il faut se laisser se dévoiler.
Les formes sont douces et ferme à la fois et laisse présager des moments que les premiers abords ne laisseraient (peut être pas?) deviner.
Je digresse... mais que c'est bon et je ne suis peut être pas si loin du sujet qui anime la pose :D

Bons plaisirs

Oh si, les premiers abords laissent souvent deviner beaucoup de choses chez elle...
par diablo94
monptiluc a écrit :Elle s'approche mais semble toujours attendre quelque chose, non ?

la sucette ... :)
par readdy
monptiluc a écrit :
readdy a écrit :Bonsoir,

Bons plaisirs

Oh si, les premiers abords laissent souvent deviner beaucoup de choses chez elle...

Bien que la Bretagne soit magnifique, l'Hérault est quand même plus... chaud!!! (Je ne sais pas pourquoi je suis parti en Bretagne).
Donc la 'coquine' ne cache pas son jeu et saura clairement laisser entrevoir son désir à ceux qui seront 'retenus' pour une chaude soirée!
par monptiluc
Bien que la Bretagne soit magnifique, l'Hérault est quand même plus... chaud!!! (Je ne sais pas pourquoi je suis parti en Bretagne).
Donc la 'coquine' ne cache pas son jeu et saura clairement laisser entrevoir son désir à ceux qui seront 'retenus' pour une chaude soirée![/quote]

La chaleur su Sud permet de dévoiler plus de choses...
par readdy
...Ah oui! Quand même! :o
Qu'il doit être "délicat" de choisir par quelle partie de Madame il faudrait commencer à faire monter les plaisirs.
Si bien sûr, la liberté est laissée... ou le choix guidé par le partenaire du moment, l'hésitation ne sera que de courte durée.
Couvrir de caresses il faudra l'honorer! :D
par readdy
.. je me vois bien la 'coincer' dans le coin... lui faire écarter ses jambes pour accéder à sa petite chatte d'une main. Mon autre main monterait vers son ventre puis vers ses seins pour en faire durcir ses tétons...
par readdy
... l'ampleur de la robe ne laisse rien présager (sur la photo), mais elle permettrait aussi toutes les audaces :) puis de repartir sans que rien ni paraisse... ou pas trop :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée