©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
lechtideLille a écrit :cocufieur lillois,je serais ravi de pouvoir faire connaissance avec lady juliet

Je vous propose donc de lui laisser un message , ma Maîtresse les consultes assez souvent.....
bonjour maitresse ,
je suis un homme au physique agréable plutôt musclé discret .votre annonce m'a intrigué et beaucoup excité .cette situation unusuelle fait partie de mes fantasmes depuis longtemps . je peux également être actif avec votre sissy.. je serai donc ravi de postuler .
merci de votre attention
couple59 a écrit :bonjour Lady Juliet et lauryne. Bravo pour cette belle présentation de votre couple , nous nous reconnaissons à travers celle ci ;)
Lauryne tu es une excellente raconteuse, tu nous a bien excité :oops:

Vous me voyez ravie que mon récit vous ai plus..... ;)

Dés qu'il y en a un autre , je ne manquerais pas de le poster.....
couple59 a écrit :Bonjour, nous avons hâte de te relire alors lauryne. Nous avons vu que tu nous as envoyé un mp mais désolé nous ne pouvons le lire n'étant pas vip :(

Bonjour , pas d'inquiétude , j'ai remercié votre message , ou vous m'avez dit être une bonne raconteuse ! ;)
Donc automatiquement vous avez reçu une signification disant que je vous avais remercié.....
Lauryne a écrit :Nous sommes dispos ma Maîtresse et moi , pour scénario interessant ..... en congés jusqu'au 04.01
je rappelle qu'on ne reçois pas.....

hummmmmmmm où sont les hommes du nord?? :?
fl1259 a écrit :bonsoir comment pourai je entre en contacte avec Lady-Juliet je vous en remercirai

Lisez vos Mp.....lorsque vous l'aurez contactée ..... dites lui que c'est suite a son annonce sur forum-candaulisme.

bonne journée.
très belles expériences, ceci est mon genre préféré, merci pour votre partage, si je peux me permettre, il manque juste qlq photos pour mener votre histoire à la perfection, si on pouvait voir lauryne bien soumise dans ses belles tenues ?!
rolalalaaaaaaaaaaaa.....alors la le clpdu62..... :D gros bisous a vous aussi !<3<3<3

tu sais comme partout.....ici ou ailleurs , énorme proportion de virtuel.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée