©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par voyeuror
pour christobal62
contactes moi par mail .......................... car je n'ai peux lire les MP tu viens de m'envoyer un MP :oops:
Modifié en dernier par Ikky le 17 déc. 2013, 11:25, modifié 1 fois. Raison : mail
par oceanetrio
je ne peux pas lire messages car pas abonnée snif
voila comment je traite mon homme hihihihi
Imgp0620a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par amant78
oceanetrio a écrit :regarde mieux auddesus elle a juste sa chaine sur les hanches

Effectivement, je l'avais confondu avec le bord d'un maillot.
Delicieuse ta femme.
par oceanetrio
voila l'arriere train de ma pouliche je suis le bout en tain et eklle adore se faire saillir par un bel etalon
0027.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oceanetrio
merci pour cette prposition
mon pied absolu c'est la voir jouir et mater un beau sexe qui renter et qui sort de sa vuvlve trempée de sa mouille alors que je e l'entend gémir et jouir . elle me regarde alors et me sourit
par oceanetrio
video-2014-01-06-06h48m58s0.jpg
ce matin je vous montre son sexe et son anus en gros plan
pour voir sexoceane ouvrir les jambs , je vous laisse chercher ;-)
par oceanetrio
je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une photo de sexoceane avec son amant enlacés justeavant qu'ils facent l 'amour devant moi
ps la vidéo est sur notre blog
cherchez;-)
par nananette
Bonjour,

Très sympa vos photos, merci de partager vos aventures avec nous.

Océane est très excitante de le rôle de la cocufieuse.

N’hésitez pas à visiter notre topic ;)
par oceanetrio
merci pour vos message n etant pas abonné je ne peux repondre en mp par contre je peux vous remercier en mettant la suite de la rencontre avec ben ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée