- 22 déc. 2013, 14:27
Oui, il faut la déshabiller et nous la montrer jambes écartées avec vu sur son petit trou et sa bonne chatte... hum, j'en salive déja
cedtitia25 a écrit :dites moi ce que vous en pensé ????
doit on déshabiller un peu plus??
cedtitia25 a écrit :puisque certains on ete sages voici la suite....
cedtitia25 a écrit :voila comme promis nous revenons avec de nouvelles photos!!
regalez vous!!!![]()
cedtitia25 a écrit :pour ceux qui aime voir ses beaux gros seins, en voici une qui devrais vous plaire!!!!!
cedtitia25 a écrit :la marquise très excitée par l'idée que je vais l offrir a qq males d ici une bonne quinzaine de jours, a des envies balaise....
elle reclame de la bite, un truc de fou!!!
sabrem1 a écrit :cedtitia25 a écrit :la marquise très excitée par l'idée que je vais l offrir a qq males d ici une bonne quinzaine de jours, a des envies balaise....
elle reclame de la bite, un truc de fou!!!
quelle pute sexy et naturelle !
cedtitia25 a écrit :nous avons reçu samedi soir un amant plutôt très doué , du forum!! je ne dirais pas son nom , c est lui qui voit si il veux se faire connaitre ou pas!!
il n était pas au courant que avant son arriver la marquise et moi avons echangé des cartes,
elle , elle m a tendu la dame de trefle, et moi je lui ai presenter la 5 de trefle!!
ca serait assez long de tout raconter... mais notre ami en a bien profiter, la marquise c est lachée, et moi me suis regalé!!!
a noté quand meme un detail, la marquise a marcher en canard toute la journée de dimanche!!!!
voici qq photos..
cedtitia25 a écrit :bonjour!!!
voici une nouvelle collection de soutiens gorges acheter ce dernier week end, ....
dite nous celui que vous preferé?????
voici une nouvelle collection de soutiens gorges acheter ce dernier week end, ....
cedtitia25 a écrit :Bonjour les amis !
Cela fait un petit moment que nous n avons rien posté ici, il faut dire que nos activités on fortement réduit et qu’il ne nous reste plus que certains jeux juste entre nous !!!
Mais promis des que j aurais un jour de congés je referais des photos pour les mignons de la marquise……. faut dire en ce moment j ai même plus de weekend end, juste un jour de repos déci delà alors juste un peu de patience….
Par contre je vais quand même vous compter une histoire qui s ait produite mardi 16 juillet…
Chaleur, chaleur, chaleur, il faut nous trouver un coin aux bords de l eau….. Et se détendre un peu…mais en franche comté de l eau ! Nous fouillons un peu internet et découvrons a deux heures de chez un beau lac, donc nous voici partit !!
Apres deux belles heures de route, à mater les cuisses de la marquise qui pour l occasion avait mis une petite jupe, mes mains les caressant de temps a autre (ahhh j aime l été) ; nous arrivâmes au lac de chalain dans le jura. Cet endroit est familiale donc bien sur la marquise avait mis un maillot de bain, deux pièces, noir a poids blanc. Rych doit avoir posté qq photos de ce maillot !!!!C est un vrai plaisir de voir le regard des hommes se poser sur les courbes de sa femme !
Nous passâmes donc l APM entre baignade et bronzette….
A la fin de l APM, j avais repéré sur internet un lieu de rencontre assez proche d ou nous étions, à crotenay, je décidais donc d allez y faire un tour ! A notre arrivé il y avait une voiture avec un homme dedans, nous nous arrêtâmes un peu plus loin. Une fois sortit de la voiture, j installais une serviette sur le capot, la marquise souleva sa jupe, sortit ses gros seins de leurs emballage et s allongea sur le capot. Je me mis a délecter sa chatte bien chaude, a ce moment l homme est venu se mettre a qq mètres de nous derrière un arbre et a commencer à se branler. Moi excité par ca voyeur, je pris la marquise se le capot !
J aurais vraiment aimé que cet homme s approche pour bien lui exhiber ma petite salope de femme, lui montrer de plus prés ses magnifique seins dont les tetons pointaient dur, lui montrer ensuite, une fois qu’elle s était mise en levrette sur le rebord du capot, ses orifices qui était déjà bien ouvert d excitations, mais ce mec était je pense un peu timide, et il est resté derrière son arbre…
Je fini par jouir en arrosant le cul de ma belle !
Nous repartîmes, elle sans culotte bien sur !!!
Le soir venu, nous étions encore excités par cette petite sortie, et avons remis le couvert, plutôt hot… dans l action, je disait a la marquise que j aimerais la voir se faire baiser, lui disant des paroles que les hommes participant a ce fantasme pourraient lui dire, l insultant même a qq reprise de bonne salope, de vide couilles, et ces idées la mettait dans tous ses états… mon dieu mais qu’elle chienne
La pluralité nous manque, il ne fait aucun doutes, vivement que nous poussions reprendre……..
Ikky a écrit :Mais que c'est une cochonne, ça lui fait du bien une petite pose... Elle aime le jus en plus
cedtitia25 a écrit :pour cette nouvelle année, nous avons fait une petite escapade a la capitale...
merci a notre hôte, pour son accueil et ses performances....![]()
la marquise a choisis pour cette occasion une tres jolie tenue ( enfin c est mon avis) un haut tout en dentelle a poids, une petite jupe bien courte, de jolis bas en dentelle noire.... le soutien gorge rose pale ( vu plus haut dans notre post) et curieusement , elle portait une culotte, chose tres rare, mais en fin de compte, pas si mal!!!!!
voici qq clichés de cette très bonne soirée... ahhh que ça fait du bien de reprendre des activités plurialistes...![]()
n hesitez pas si vous avez envie de laisser des commentaires......
rych a écrit :cedtitia25 a écrit :bonjour!!!
De bien jolies corbeilles pour de magnifiques fruits
Ikky a écrit :Mais que c'est une cochonne, ça lui fait du bien une petite pose... Elle aime le jus en plus
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :Ikky a écrit :Mais que c'est une cochonne, ça lui fait du bien une petite pose... Elle aime le jus en plus
Moi cochonne ??? euh oui je l'avoue !!! Faut dire comment ne pas l'être entre de si bonnes mains!!!
Que de plaisirs (au pluriel évidemment) de te revoir !!!!! Tu risques de me faire aimer la capitale lol
Tu m'étonnes que j'aime le jus et ce week end j'ai été plus que gâtée ( notamment avec le pt jeu) où là j'ai été transposée au paradis qq minutes!!!
Merci pour ces agréables moments à tous les deux et vivement le prochain tour lol
Notre boutique candauliste 100% sécurisée