©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 203
#1499814
:D :D :D

_1010255.JPG
#1500391
ElysaExhib a écrit :Bonne et heureuse année 2014....
Santé, amour et Sexeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)

merci a vous aussi ,mais c est bien parti,et que 2014 nous apportent pleins de photos d une belle blonde avec des phallus bien noirs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
#1501487
Bennie a écrit :Ma femme avec un black.



vu le flacon de lubrifiant, on peut imaginer qu'il la bien sodomisée?????
je me trompe?
quel contraste magnifique le Black & White
un régal pour les yeux peut être égal à celui qu'il a du avoir en enfilant ta (très) belle bien profondément, surtout si c'est là ou je pense....hummmmmmm
#1502615
LIBERTINSXXL a écrit :allez une petit contrib pour bien démarrer la semaine .
Un commentaire peut etre ? :)



SUPERBE ET MERCI EFFECTIVEMENT CA fAIT DU BIEN DE DÉMARRER LA SEMAINE en matant cette petite cochonne
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée