©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par alain40
voici ma petite cherie en chaleur devant cam avec complices coquins .elle oublie ma presenece et se donne a eux .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par xgreg038
alain40 a écrit :voici ma petite cherie en chaleur devant cam avec complices coquins .elle oublie ma presenece et se donne a eux .

n'est ce pas magnifique de voir une femme se donner du plaisir devant soit... même si c'est pour d'autres, elle l'a aussi un peu fait pour toi.

EN tout cas j'adore l'idée... et la photo la représentant.
alain40 a écrit :une autre prise par derrire mais qui evoque bien la situation

rhoooooo la coquine!!! mais c'est excellent!!! :P :P :P
par Legourmand
alain40 a écrit :voici ma petite cherie en chaleur devant cam avec complices coquins .elle oublie ma presenece et se donne a eux .

hummm trop trop belle femme, j'en suis fan. Dommage que je n'étais pas devant mon pc pour la voir ainsi s'offrir
Modifié en dernier par Legourmand le 10 janv. 2014, 10:23, modifié 1 fois.
alain40 a écrit :merci pierrotetmartine

non merci a vous et plus particulièrement a ta belle :P :P
par alain40
en general c etait toujours quand elle revenait d une sortie seule avec amis ,elleme trouvait sur msn et elle accpetait de se montrer a mon complice comme ici ou elle retire sa petite culotte avant de jouer avec lui en cam
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par Legourmand
alain40 a écrit :en general c etait toujours quand elle revenait d une sortie seule avec amis ,elleme trouvait sur msn et elle accpetait de se montrer a mon complice comme ici ou elle retire sa petite culotte avant de jouer avec lui en cam

ta femme m'excite beaucoup, je veux bien assister à une de ses séances webcam mmmm
par Legourmand
alain40 a écrit :ici excitée par didierdu78

whhaaaouu comment ne pas être excité devant si belle cochonne mmmmm superbe paire de seins, superbe tenue, super position, humm trop bandante
par alain40
mme coule excitee devant la cam;son amant virtuel sait la faire jouir
par alain40
tu prends des risques si tu te place entre ses jambes avec ta langue car quand on la chauffe.......
par alain40
et voici ce qui arrive quand ma femme jouit ,au moins on est certains que c'est pas du cinema.
Modifié en dernier par alain40 le 14 janv. 2014, 14:34, modifié 1 fois.
cetd91 a liké
par sbe4
alain40 a écrit :et voici ce qui arrive quand ma femme jouit ,au moins on est certains que c'est pas du cinema.

hummmmmm j'adoooooooreeeeeee!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée