©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par andre555
Bonjour à tous,

je me dois de vous racompter la surprise que ma femme m'a réservé pour Noël.....
Elle m'avait parlé, quelques jours avant, d'organiser une soirée avec son amant.J'en étais heureux.
Seulement voilà, le soir du 25 arrivant, ce n'est pas son amant qui est venu, mais mon meilleur ami.
Marc est un ami d'enfance, presqu'un frère pour moi. Je ne lui avais jamais parlé de notre tendance à ... partager.
J'ai appris ce jour là qu'ils se voyaient régulièrement depuis plusieurs mois.... je me suis senti blessé car on sortait de notre accord ma femme et moi.
Toujours est-il qu'elle a élevé la voix et m'a gifflé et me disant que c'etait à elle de décider qui elle veut voir!
Marc s'est mis à rire en l'embrassant.
Ils sont allés dans notre chambre en m'obligeant à les accompagner.
Assis sur le sol, ils m'ont attaché les mains dans le dos.
Mon ami a voulu baiser ma femme, mais elle a refusé en lui demandant d'attendre. Elle lui a demandé de me donner mon cadeau de Noël.
Marc s'est approché de moi, il m'a gifflé à son tour et m'a planté sa grosse queue dans ma bouche.
J'ai bien essayé de me dégager, mais il me tenait fermement la tête.
Je n'avais jamais eu de rapport avec un homme.Au début parfaitement dégouté, mais je suis honteux d'avouer dans j'ai trouvé cela exitant. Après quelques minutes, il a tout déchargé et j'ai tout avalé....
Ils m'ont en suite poussé hors de la chambre.
J'ai attendu pendant 2 heures dans le couloir qu'il finisse de la défoncer.
Il est parti sans rien dire, mais avec un sourir jusqu'aux oreilles.
Ma femme m'a demandé ce que je pensais de mon cadeau.
J'ai du lui avouer que j'avais aimé mais que j'étais gèné de ce que j'avais fait.
elle m'a dit que j'etais une bonne lopette et qu'elle etait fière de moi, que je ne devais pas avoir honte...
Elle me demanda alors de lui lécher la chatte..... ce fumier l'avait tirer sans capote!
je ne sais pas ce que je dois faire avec lui...... le garder comme ami ou couper les ponts...
Ils ont été trop loin......
par andre555
J'ai enfin mon acces VIP...
voici une photo de ma putain!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par niclous69
andre555 a écrit :je ne sais pas ce que je dois faire avec lui...... le garder comme ami ou couper les ponts...
Ils ont été trop loin......

Vous avez débriefé depuis ? Je crains qu'il n'ait plus de respect pour toi en tant qu'homme…
C'est le problème de ces jeux : quand ça ne devient plus un jeu, ou plutôt quand le jeu ne s'arrête jamais. Comment lui devinerait quand tu as besoin de lui en tant qu'ami ou tant que cocufieur ?
Mon avis est que votre ancienne relation est morte.
par PETITBONHEUR
hello,

il a eu violation de vos conditions a vous de voir mais vous devriez en parler calmement avec votre femme et remettre les choses a plat serieusement pour votre ami voire ce que lui a dit votre femme.

Mais pour moi vous devriez coupé les ponts avec lui...

Dans la vie il faut pas tout melangé.
par andre555
je viens de recevoir un texto de ma femme, aujourd'hui à 13:15. (il y a 15 minutes)

'mon cocu que j'aime, je ne suis pas seule en ce moment.Marc est là!''

je veux en savoir plus !!!!! J'appelle mais elle ne répond pas...
par soubrette
Vous êtes allé déjà très loin. Tu es cocu et soumis. Tu as l'air d'y prendre plaisir même si ce plaisir fait mal.Ta femme aime te dominé, avoir des amants et se comporter comme une pute avec. Çà ne l'empêche pas de t'aimer et de vivre avec elle. Les choses doivent être clair. Tu peux vivre soumis à eux deux et avoir des moments "vanille" avec ta femme et ton ami. Je vis la même expérience ...je ne sers que de soubrette domestique à la maison pour leur confort (ménage, cuisine etc...) et de toilettes quand ils ont baissés pour les nettoyer. Tu verra on s'y habitue et prend toujours beaucoup de plaisir à être humilié. Bon courage
par rocco39
006.jpg
andre555 a écrit :J'ai enfin mon acces VIP...
voici une photo de ma putain!

très jolie coquine,je m'en occuperais bien.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée