©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 97
talons25 a écrit :J'aime qu'elle conduise de temps en temps ...

Je serai prêt à parier que vous ne devez pas être le seul à aimer qu'elle conduise de temps en temps???!!!! On imagine certains bien se rincer l'oeil à son passage.
xgreg038 a écrit :

Quel raffinement.
Des attache métal or ? je n'avais jamais vu

Bien vu, des attaches dorées de la marque Maison Close ...
talons25 a écrit :
xgreg038 a écrit :

Quel raffinement.
Des attache métal or ? je n'avais jamais vu

Bien vu, des attaches dorées de la marque Maison Close ...

Merci pour l'info... à retenir et peut être à suivre pour les belles du forum qui affectionnent les bas jarretelles
Hummmm!!! je lui arrache sa culotte avec mes dents et lui fouille la fente avec ma langue , je lui bouffe son abricot et ensuite lui fait prendre ma queue en bouche en lui tenant bien la téte pour lui donner le mouvement mpendant que mes doigts fouille son intimité trempée de petite pute bourgeoise ;) ...
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 97

Notre boutique candauliste 100% sécurisée