©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 203
#1502913
oldpervers18 a écrit :
mesrine a écrit :Vanessa aime les grosses queues black.

elle a l'air d'adorer en effet !!!!!!


Tu crois ?
#1502927
fredaline02 a écrit :Hummmm vanessa. ....un nouveau? ???


Non un ancien mais qu'elle aimerait revoir plus souvent. Malheureusement il habite assez loin...
#1502929
Louis40 a écrit :
mesrine a écrit :Tu crois ?


Elle s'ouvre vraiment à fond !
Il a du bien s'enfoncer ! !


Jusqu a la garde et avec force. elle a adoré !
#1502947
DSC_8951.JPG


j'aime lui offrir de beaux ebenes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1503647
new_blackandwhite juillet2010 060.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1507196
Dans un hôtel à Strasbourg. Il a 30 ans, une queue incroyable. J'ai vu disparaître ce membre dans sa chatte en me disant que décidément ces putes cachaient bien leur jeu. Elle l'a complètement absorbé. il l'a léchée avec sa grosse langue de beau black et l'a aspirée entre ses lèvres. Elle hurlait de plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1507587
rotlicht a écrit :Dans un hôtel à Strasbourg. Il a 30 ans, une queue incroyable. J'ai vu disparaître ce membre dans sa chatte en me disant que décidément ces putes cachaient bien leur jeu. Elle l'a complètement absorbé. il l'a léchée avec sa grosse langue de beau black et l'a aspirée entre ses lèvres. Elle hurlait de plaisir.

jadore cette experience
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée