Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
exhibs91 a écrit :Peut être pas si conventionnel que ça? On ne sait pas tout parfois!!! Et vos amis connaissent t ils vos activités candaulistes?
Si si, conventionnels pour de vrai. Et en l'occurrence ce couple d'amis n'est pas au courant. Par contre kimmie aime se confier à une amie, qui est en fait la femme d'un de mes meilleurs amis.J'avoue être un peu honteux face à son regard depuis que kimmie lui raconte mon cocufiage, sans pour autant que cela n'ait vraiment changé nos rapports.
exhibs91 a écrit :Peut être le début d'une relation de partage entre couple?
Non juste les filles qui en discutent entre elles. Rien à envisager entre couples et de toute manière c'est uniquement Kimmie qui profite des hommes, moi en tant que cocu soumis je ne suis pas autorisé à d'autres errements.
exhibs91 a écrit :Peut être le début d'une relation de partage entre couple?
Non juste les filles qui en discutent entre elles. Rien à envisager entre couples et de toute manière c'est uniquement Kimmie qui profite des hommes, moi en tant que cocu soumis je ne suis pas autorisé à d'autres errements.
Je voulais parler de partage d' expérience entre couple. Vos amis ne vous pose pas plus de question sachant ce que vous vivez ensemble? L amie de Kimmie ne souhaite pas sauter le pas? Comment Kimmie aborde le sujet avec son amie? la situation est délicate tout de même... J adore l idée que Kimmie reste maître du jeu et profites de son aant pour prendre son plaisir, votre relation est très aboutie, je vous en félicite.
Merci
Sinon pour répondre à ta question pourquoi pas impliquer davantage son amie à l'avenir même si pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour
Magnifique photo! L'expression du visage de Kimmie nous laisse bien comprendre tout son plaisir.... Encore c'est trop beau! Merci Janise PS: z'avez plus de nouvelles videos comme celle qui traine sur SPAM SPAM?
exhibs91 a écrit :Merci, Ce serait super sympa de connaitre également les impressions de Kimmie dans votre superbe relation.
Je laisse Camron s'exprimer sur ce point. Je n'ai moi même pas la main sur elle quant à ce sujet. Janise : je verrai pour les vidéos ce qui est possible
exhibs91 a écrit :Merci, Ce serait super sympa de connaitre également les impressions de Kimmie dans votre superbe relation.
Nous évoquerons cela...entre deux saillies
Bonjour Camron C'est toi qui décides de tout quant à la sexualité de Kimmie ou elle a un peu de liberté ? Laisses tu son mari libre avec elle, ou non ? UTO http://utoeuta.erog.fr
Nous évoquerons cela...entre deux saillies
Bonjour Camron C'est toi qui décides de tout quant à la sexualité de Kimmie ou elle a un peu de liberté ? Laisses tu son mari libre avec elle, ou non ? UTO http://utoeuta.erog.fr
Quoique ma ch.... kimmie a du caractère et sait très bien se prendre en charge pour ce que son mari a l'autorisation de lui faire...ou pas
UTA a son indépendance, mais elle me semble quand même très dépendante de son Mâle. Sa chatte est vraiment sa chasse gardée. Plein de mecs continuent de l'enfiler (avec capote) mais JJ est le seul à lui juter dedans, et pas qu'un peu, il est productif. Une fois de temps en temps elle me laisse juter en elle (seulement quand elle vient de baiser avec JJ) mais dans 95% des cas elle me fait sortir et me branle avec ses mains. Elle me fait totalement partager le plaisir qu'elle prend avec JJ. Presque à chaque fois qu'ils se voient, UTA me fait boire le sperme qui lui sort de la chatte.
utoeuta a écrit :UTA a son indépendance, mais elle me semble quand même très dépendante de son Mâle. Sa chatte est vraiment sa chasse gardée. Plein de mecs continuent de l'enfiler (avec capote) mais JJ est le seul à lui juter dedans, et pas qu'un peu, il est productif. Une fois de temps en temps elle me laisse juter en elle (seulement quand elle vient de baiser avec JJ) mais dans 95% des cas elle me fait sortir et me branle avec ses mains. Elle me fait totalement partager le plaisir qu'elle prend avec JJ. Presque à chaque fois qu'ils se voient, UTA me fait boire le sperme qui lui sort de la chatte.
Le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne te ménage pas
En même temps si, car elle s'efforce toujours de me faire plaisir. Je sais pas ce que Kimmie pense de Tommy. UTA est très claire quant à elle. Elle ne sent rien (ou presque) avec moi. Donc comme elle n'est ni menteuse ni hypocrite elle avoue les choses. "Je n'ai aucune envie sexuelle avec toi quand je suis avec JJ. Dans ce cas, j'ai juste envie que JJ me fasse l'amour et que tu regardes, car cela m'excite de voir que tu es excité quand je m'envoie en l'air".
Camron est arrivé chez nous il y a 1 heure. Après un petit repas, ils se sont éclipsés tous les 2 dans notre chambre sans que je ne sois autorisé à les suivre. Je repasse des habits dans la chambre à coté et commence à entendre leurs gémissements. Aux sons qui me parviennent à l'instant même je sais que kimmie est déjà en train de sucer la queue de Camron.
Tommy a écrit :Je repasse des habits dans la chambre à coté et commence à entendre leurs gémissements. Aux sons qui me parviennent à l'instant même je sais que kimmie est déjà en train de sucer la queue de Camron.
Premier acte : kimmie est venue me chercher pour me faire assoir devant eux et mater, mais sans participer. Puis ensuite dans le feu de l'action, alors que camron commençait à chatouiller sa chatte avec sa queue, elle m'a un peu sucé, jusqu'au moment où il l'a pénétrée et commencé à la défoncer. J'en étais alors réduit à regarder en me branlant. Puis une fois que camron ait joui sur elle, pas rassasiée elle m'a demandé de la pénètrer pour continuer de la défoncer. Après qq aller retours dans sa chatte, j'ai été écarté de l'action, camron ayant récupéré à une vitesse impressionnante. Il a donc fini de défoncer et faire jouir kimmie. J'ai finalement eu pour seul droit de gicler sur elle.
J'ai ensuite du quitter la pièce puisqu'ils se sont lancés dans une séance de massage... qui est de nouveau en train de dégénérer si j'en crois les bruits qui me parviennent maintenant...
et toi pendant ce temps tu vas poursuivre ton destin de cocu, tu vas repasser ses string. une fois fini tu pourras certainement nettoyer les draps plein de mouille et de sperme