©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
eh bien si tu y arrives !! c'est tout le mal que je te souhaites!! tu vas faires des hommes murs heureux!!! une si belle coquine exquise!!!! et en plus tres joueuse a ce que je vois avec toi!! des treors qui doivent etre divins a deguster et honorer!!
par natou34
Coucou, Super beau minou bien alléchant. Elle donne vraiment envie de s'en occuper. je suis parfois sur Alger aussi.
Bonjour mon ami , je suis tres interressé par ta femme , j'aimerai beaucoup connaitre Nabila , j'aimerai lui enlever tout doucement son hidjab pendant qu'elle suce mon gros sexe , ensuite je la déshabillerai lui ecarterai les jambes et juste avant de la pénétrer , je voudrai que tu attrappe toi meme ma grosse queue et que tu l'enfonce dans la chatte de Nabila . Je te promet qu'elle va jouir comme une salope .
Ps : j'ai 35 ans , chatain aux yeux verts ;charmant , 1.80, 80 kg ; chef d'entreprise , j'habite Alger centre . si tu est intérréssé envoie moi un message privé .
par kameldz
melkabi1 a écrit :voila celle que je voudrais voir faire l amour baiser sucer........avec des hommes plus ages qu elle!!

je serais ravi de faire votre rencontre contacter moi via MP vous ne serais pas décu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée