©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lamibi21
rugbytouch a écrit :faudra juste de stabiliser la prochaine fois, hihihi

Difficile de stabilise qd elle es en train de branler...
par asse63
lamibi21 a écrit :Les copains ne la rzgarde pas ds les yeux...

tu m'etonnes mme a de tels arguments a faire valoir....
vraiment ta femme est terriblement sexy , bandante ....un vrai regal
par malo592
Lucie est vraiment très excitante ... j'aimerai bien tomber sur une fille moins âgée que moi dans son style ...
par malo592
lamibi21 a écrit :il arrive quand ton ami,je suis en ebulition

Hmmm moi aussi je bout !!! Je te boufferai bien ta petite chatte à travers ta culotte noire ... avant de l'écarter et de te lécher ...
par malo592
lamibi21 a écrit :je peut attendre un internaute comme ca cheri?
nico.aa3

Hmmmm tes seins doivent être d'une douceur sans égale .... Donne les moi ... que je les suce, les caresse, les mordille ...
par malo592
lamibi21 a écrit :je vais l attendre dans le bain

Faire l'amour dans l'eau, c'est très érotique ...
par malo592
lamibi21 a écrit :cheri tu m imagine avec celle de malo...

Hmmmm ta langue sur ma queue serait comme un fer porté au rouge ...
par malo592
lamibi21 a écrit :rasee

Ta chatte doit être douce ... et délicieusement gouteuse et parfumée ...
par malo592
lamibi21 a écrit :puisque personne ne vient je me debrouille
nico.aa3

Mêle tes doigts à ma langue pour caresser ton sexe ... et me guider vers ton plaisir ...
par malo592
lamibi21 a écrit :elle es prete

Oui ... laisse moi caresser ton petit clito durci par le désir ... l'aspirer entre mes lèvres ... lui donner des coups de langue rapides ... pour te faire gêmir ... pour voir ton corps se tendre dans un orgasme libérateur ... hmmm
par lamibi21
malo592 a écrit :

Oui ... laisse moi caresser ton petit clito durci par le désir ... l'aspirer entre mes lèvres ... lui donner des coups de langue rapides ... pour te faire gêmir ... pour voir ton corps se tendre dans un orgasme libérateur ... hmmm

je prendrait plaisir a te ragrder la faire jouir!!!
pas possible de discut prive si on ai pas vip?
par malo592
lamibi21 a écrit :
malo592 a écrit :

je prendrait plaisir a te ragrder la faire jouir!!!
pas possible de discut prive si on ai pas vip?

Je peux envoyer un MP avec mon adresse hotmail dans le titre ...
par malo592
lamibi21 a écrit :un petit coup de main!!ou un c oup de ...

Lol ... je crois que le doigt serait vite remplacé ... ;) ... je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail dans le titre ....
par lamibi21
malo592 a écrit :
lamibi21 a écrit :un petit coup de main!!ou un c oup de ...

Lol ... je crois que le doigt serait vite remplacé ... ;) ... je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail dans le titre ....

il n i a pas de titre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée