©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par nizo
simonejm a écrit :Ses lèvres

On voit qu'elle a l'habitude d'avoir toujours quelque chose entre ses lèvres :shock:
Quand ce ne sont pas des boules, c'est un manche qui y passe :oops:
par Louis40
simonejm a écrit :Après avoir pris possession des fesses de la belle, celle ci monte dans la voiture, je crois que je vais prendre possession du fruit défendu

Atax

Ravissant ce bijou !
On en voit si peu :(
par simonejm
Ce que j'ai vu lorsque je les ai rencontré
Ce que j'ai touché lorsque je les ai rencontré
Ce que j'ai pu bosser (dans mon pantalon) lorsque je les ai rencontré

Atax voyeur exclusif !
par thrust1
simonejm a écrit :Ce que j'ai vu lorsque je les ai rencontré

Atax voyeur exclusif !

c'est tres original comme decoration.
par Joffrey
simonejm a écrit :Ce que j'ai vu lorsque je les ai rencontré

Atax voyeur exclusif !

Superbe Madame!
Superbes bijoux intimes!
Comment tiennent-ils?
simonejm a écrit :Atax, que lui as tu fait?

quelle belle dédicace vous faites a un mec super cool!!! bravo!!! merci pour ce joli fessier!! :P :P :P
simonejm a écrit :Sans commentaire...

sans commentaires...... bien sur que si!!

de bien jolies fesses arrosées au nom de atax!! cool comme dédicace!!! :P :P :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée