©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 1885
#1507764
Souvent non, lorsque l'occasion se présente ;)
Oui nous aimons aussi les soirées avec autre couple et plusieurs hommes, tout comme les trios aussi .. enfin beaucoup de choses et jeux !!

La Miss avait déjà quelques exp' avant que l'on se rencontre, moi aussi .. on en a parlé et on a décidé d'en faire ensemble des rencontres .. c'est tout simple !!

IMG_0866.JPG
#1508537
coupleablack a écrit :
maitrasoumise a écrit :
coupleablack a écrit :Souvent plan avec des blacks ?
Intéressés par petite pluralité avec un autre couple (nous...) pour de beaux clichés ?

Mmmmh tu nous montres des photos

Pas cette nuit, mais si on se retrouve connectés en même temps un de ces soirs, oui avec plaisir

Tu nous montres ce soir
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 1885

Notre boutique candauliste 100% sécurisée