©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par forumlp
librepam a écrit :Eh bien, Sophie, soyez remerciée au nom des hommes fréquentant ce site, vous êtes ravissante !
Je vous célèbre à deux titres ! Vous avez la bonté de nous donner quelques photos de votre personne, et en plus un mari fier de vous qui veut partager le bonheur qu'il a à vous voir.

Nous attendons avec impatience d'autres posts !

Amicalement, Librepam

Peut-être... dans les jours à venir...
Sophie
par xgreg038
Bonsoir Sophie et bonsoir à votre mari.
Je viens de relire et revoir la totalité de votre présentation et je rejoint le propos de MisterTron.

Vous êtes photogénique et avez un charme qui ferai chavirer plus d'un homme sur le forum.
Merci à vous pour ce partage et j'espère que vous accepterez de continuer à nous partager vos jeux photographiques.
par barney
j'aime beaucoup sophie. elle tout en sourire, tout en fraicheur, un peu mutine malgré sa gêne que je pense percevoir.
je suis sur qu'elle va se laisser aller à plus d'érotisme dans ses prochains clichés et qui sait peut etre à quelques confidences quant à ses désirs... ;)
par forumlp
Bonsoir à tous,

Comme certain l'ont effectivement perçus, ma princesse oscille entre timidité et flatterie.
Afin de l'inciter (peut-être), pourriez-vous proposer (poliment bien sûr) quelle partie de son corps vous aimeriez voir, ou quelle type de pose....
Tant d'admirateurs ne devrait pas la laisser de marbre......... :lol:

Comme d'habitude, je lui ferait lire tous les messages que vous écriraient ;)
par prado57
sophie es vraiment une ravissante dame pour ma part les photos d'elle sont superbes j'aurai bien aimer qu'elle écarte un peu plus c'est cuisses pour voir un peut plus ce trésor qu'elle cache ;)
par xgreg038
forumlp a écrit :Bonsoir à tous,

Comme certain l'ont effectivement perçus, ma princesse oscille entre timidité et flatterie.
Afin de l'inciter (peut-être), pourriez-vous proposer (poliment bien sûr) quelle partie de son corps vous aimeriez voir, ou quelle type de pose....
Tant d'admirateurs ne devrait pas la laisser de marbre......... :lol:

Comme d'habitude, je lui ferait lire tous les messages que vous écriraient ;)

J'ai bien l'impression au regard de vos quelques publications que Sophie peut se permettre un peu tout comme style de photo. Sa plastique et son aire de naturellement poser conviennet parfaitement à bien des styles de photo.
Peut être voudriez vous par exeple commencer par mettre en valeur vis belles jambes ?
Je vous invite à aller voir le lien dans ma signature si quelques photos vous inspirent.

A très vite j'espère pour de beaux clichés à nous présenter. ?. Mais egalement les impressions que Sophie a d'elle et le fait de se devoiler sur le forum.
Et pour terminer, Sophie, osez, vous le pouvez !
par forumlp
Bonsoir à tous,

Ma femme est très sensible à vos éloges,
Mais pour l'instant elle fait attendre sa réponse pour d'autres photos. C'est ni oui, ni non..................
Souhaitant pouvoir réaliser de nouveaux clichés, car je serais également dans ce cas, un voyeur de ces charmes !
Que je ne manquerais pas de partager ;)
par forumlp
Bonsoir à tous,

Je remercie tous ceux qui "me" :D remercient des photos postées,
Mais n'hésitez pas à laisser un petit mot, cela fera plaisir à Madame ;)
par forumlp
manudelab a écrit :Bonsoir,
Elle est superbe, vraiment ravissante.
Personnellement j'ai vraiment hâte d'apercevoir ses fesses ;)

Que les fesses ?
par nizo
forumlp a écrit :La dernière a la quelle elle s'est prêté....
Sans titre7.1.png

J'ai la fâcheuse habitude de regarder les sujets en "marche arrière", et arrivé au bout de 3 pages, j'ai cru que les photos avaient été retirées.
Fort heureusement, j'ai persévéré jusqu'à la page 3 ... :oops: :oops: :oops:

Et bien miss, merci !
Glamour, mais 3 superbes photos avec des jambes magnifiques (j'en connais une qui tuerait pour retrouver des jambes comme ça).
Et cette remontée de jupette ... coquine, il va falloir oser un peu plus, tu nous a mis le feu à la bouche :oops:
par yannick
forumlp a écrit :
walter a écrit :Ta femme a l'air très belle et gracieuse, et tu as l'air très amoureux.
Montre nous la peut-être plus "sexualisée", son corps semble très gracile, ce serait un plaisir de le constater par une photo...

Je ne suis pas contre qu'elle s'effeuille un peu ......
Et avec tous ces éloges, peut-être y consentira-t-elle un peu.......
Eloges que je ne vais pas tarder à lui faire partager !

En attendant, voici une nouvelle photo avant une soirée, où elle avait voulue être sexy
Puisse-t-elle vous plaire.

Superbe
Beau style BCBG
par forumlp
Bonsoir à tous,

8-) Bon, bah j'me débrouille pas mal, hein, pour convaincre Ma Dame ;)

Elle qui a écarquillé les yeux quand je lui ai annoncé que j'avais posté une photo d'elle, je trouve que pour l'instant elle joue bien le jeux........ :D

Maintenant, je vais tenter les photos hot....... :oops:
par forumlp
Bonsoir à tous,

Vous avez vu que le temps à passé......
Ce n'est pas les photos que j'aurais voulu faire, je les aurais voulu plus hot :twisted:
Mais j'ai obtenu cela.....
(je vous les mets dans l'ordre de réalisation, donc ça montre crescendo........ :mrgreen: )
La première :
Sans titre9.png

Je prépare les suivantes !
par forumlp
THOR69 a écrit :Magnifique poitrine en perspective !!

Ce petit aperçu devrait vous plaire alors......

Sans titre11.png
par forumlp
nilbor a écrit :
forumlp a écrit :
THOR69 a écrit :Magnifique poitrine en perspective !!

Ce petit aperçu devrait vous plaire alors......

Sans titre11.png

çà c'est splendide !!
quelle belle prise de vue ..merci

Je pense que la dernière que je mets en forme devrait vous plaire..... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée