©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par solene002
bonjour a tous,
afin de briser la monotonie de notre couple nou s recherchons un initiateur pour nous amener vers le caudulisme. on recherce querlqun de tres experimente et avec tact car ma femme est encore hesitante. uniquement virtuel dans un premier temps
merci
par glissements
tu vas sur join.me

tu cliques sur start meeting, tu verras une petite fenetre arrivé ... tu cliques sur exécuter ...

tu verras 9 chiffres dans le haut de ton écran dans une femetre orange .... tu me les envois en message privé ... en mp

ensuite je verrai ton écran ... et tu me montreras ta femme
par open75
solene002 a écrit :bonjour a tous,
afin de briser la monotonie de notre couple nou s recherchons un initiateur pour nous amener vers le caudulisme. on recherce querlqun de tres experimente et avec tact car ma femme est encore hesitante. uniquement virtuel dans un premier temps
merci

Bonjour et bienvenue à bord.

Pour l'initiation, je te conseille de commencer par parcourir diverses rubriques du forum. Notamment la rubrique "psycho", où tu verras quantité de conseils, de récits d'expériences, et de réflexions sur les différentes approches en fonction des différentes envies.

Et pour ce qui est de trouver un initiateur, en lisant les messages des uns et des autres tu verras aussi quel type de profil pourrait correspondre à ton couple. Ici c'est comme lorsque tu sors dans la rue : en matière de participants il y a de tout, et pour tous les goûts. Peut-être peux-tu commencer par voir s'il y a des gens qui ne sont pas trop loin de chez toi.
par pierrotmartine01
open75 a écrit :
solene002 a écrit :bonjour a tous,
merci

Bonjour et bienvenue à bord.

Pour l'initiation, je te conseille de commencer par parcourir diverses rubriques du forum. Notamment la rubrique "psycho", où tu verras quantité de conseils, de récits d'expériences, et de réflexions sur les différentes approches en fonction des différentes envies.

Et pour ce qui est de trouver un initiateur, en lisant les messages des uns et des autres tu verras aussi quel type de profil pourrait correspondre à ton couple. Ici c'est comme lorsque tu sors dans la rue : en matière de participants il y a de tout, et pour tous les goûts. Peut-être peux-tu commencer par voir s'il y a des gens qui ne sont pas trop loin de chez toi.

A open75, toujours de bons conseil, excellent!! ;)

A solene, bien venu a vous deux, et comme le dit open, ne sautez pas les étapes, voyez ici, lisez ici, échangez avec d'autres, créez vous un cercle d'amis, d'amies , familiarisez vous avec ce superbe forum , vous ne serez pas déçu..... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée