©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
talons25 a écrit :jupe plissée cuir et cuissardes hautes ... un regal pour les yeux dans un sex-shop pour les fêtes. Si le discret voyeur les reconnait qu'il nous fasse signe ... il a bien chauffée la miss

:shock: diaboliquement bonne :oops:
si seulement je savais à quel endroit vous êtes aller, j'irai trainer un peu...

Merci pour ces photos.

Un bisontin très fan
Bonsoir;
Pour le réveillon de fin d'année, nous avons invité le patron de ma femme a diner chez nous. Mais pour corser la soirée j(avais eu l'idée de demander à ma femme de mettre sa robe de mariage. C'est une robe longue vert pale, très moulante sur la poitrine et avec une taille haute, mais très ample sous la taille. Elle devait la porter avec des dessous hypersexy: bas noirs trés fins, couture, talons aiguilles, porte jarretelles ceinture très serré à la taille, string ficelle minuscule, soutien gorge 1.4 de seins qui ...remontait bien ses gros nibards et les faisaient bien gonfler...les yeux faits et les lèvres bien rouges, pour lui faire une belle bouche à pipes...Une touche de parfum et elle était super bandante... Son patron a été surpris de la voir aussi belle et a apprécié quand je lui ai dit que c'"tait sa robe de mariage. Il a vite compris l'allusion et lui a dit qu'il souhaitait la baiser dans cette tenue...Elle lui a sauté au cou et lui a roulé une pelle d'enfer..
Nous avons pris l'apéro , en fait une bouteille de champagne et elle n'
salut,
j'adorerai voir ma femme porter une robe ultra courte en vynile moulant, talons aiguilles et l'amener comme ca dans une boite black pour la voir danser avec un beau black qui lui passerait les mains aux fesses, avant de lui rouler des pelles d'enfer et de la sortir sue le parking pour se faire sucer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.../....
un moment d'inattention .... et je passai à côté de ce topic !!! :-)....

Je répare immédiatement cet oubli !!! :-)....

24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
..../...

mais oui !! ...il y en a d'autres !!!.....

plein d'autres à suivre si vous aimez !! :-)

25.jpg

29.jpg
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée