©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 50
par noloste
coupleausoleil a écrit :Sortie samedi soir et ballade dans ma ville sans culotte.
Petite démonstration, quelques photos.

Dîtes moi si vous voulez en voir d'autres.
Notre soirée de samedi a été riche en photo. :mrgreen:

sacré sagrada familia.................................
splendide de très gros progrès
par noloste
coupleausoleil a écrit :Voilà quelques photos coquines prises il y a quelques minutes.
En plein jour, je fais des progrès. :roll:

oui effectivement de très gros progrès, il manque juste quelques passants autour de toi en arrière plan
par noloste
coupleausoleil a écrit :La tenue complète et ça sera la dernière la dernière série de ce soir.
:mrgreen: :mrgreen:

jolies clichers ou madame est habillée classe sexy a souhait, dommage qu'elle ne montre pas sa croupe avec ses bas en montant les escaliers, arrivera t'elle à y remédier un jour...............
par coupleausoleil
MateurFou a écrit :ou bien: El Clot

Pour dimanche oui c'était le parc de Clot.
Par contre toujours pas trouver pour celles de la semaine dernière il vous faut une autre photo pour trouver?
:lol: :lol:
par MateurFou
C'est Mr qui est à la barre, quel coquin... c'était laquelle celle de la semaine dernière, car vous etes tellement génereux qu'on a l'embarras du choix dans les photos... ;)
par coupleausoleil
noloste a écrit :
coupleausoleil a écrit :Sortie samedi soir et ballade dans ma ville sans culotte.
Petite démonstration, quelques photos.

Dîtes moi si vous voulez en voir d'autres.
Notre soirée de samedi a été riche en photo. :mrgreen:

sacré sagrada familia.................................
splendide de très gros progrès

Bravo vous avez gagné , c'est bien la sagrada et j’espère que la photo vous a plut. :roll:
par coupleausoleil
noloste a écrit :
coupleausoleil a écrit :La tenue complète et ça sera la dernière la dernière série de ce soir.
:mrgreen: :mrgreen:

jolies clichers ou madame est habillée classe sexy a souhait, dommage qu'elle ne montre pas sa croupe avec ses bas en montant les escaliers, arrivera t'elle à y remédier un jour...............

Je dois avoir ça comme photo.
Je regardes et la met.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MateurFou
Sagrada, je pensais qu'il y aurait plus de touristes!!! ;)

mmmh sympa cette vue du ciel dans les escaliers, faudra faire encore mieux!! :P

cest moi, où j'apeçois un plug bien inséré??

Quel cul avec les marques de bronzage!!! :shock: J'adore!!! la prochaine fois, je viens te mettre un peu plus de crème solaire! :mrgreen:
par voyeurs44
coupleausoleil a écrit :Voilà quelques photos coquines prises il y a quelques minutes.
En plein jour, je fais des progrès. :roll:

belle exihb et en plein jour bravo tout le monde en profite merci
par phil84
Mais non Nathalie c est pas à toi de soulever ta jupe mais à un monsieur ;)

On va quand meme pas t obliger à tout faire tout seul, je suis sur que tu peux trouver facilement un monsieur serviable, par exemple celui qui a mis son doigt sur ta cuisse la dernière fois
par phil84
coupleausoleil a écrit :Oui il vient soulever ma jupe et mon homme photographie. :lol: :lol:

Ben voilà et en même temps ton homme vous photographie dans plusieurs parcs de ton bled et celui qui trouve les bonnes réponses (du premier coup) aura le droit à une de tes culottes.

De toutes les manières tu ne sembles plus en porter souvent :mrgreen:
par coupleausoleil
Même si j'en porte moins , j'en ai un plein tiroir donc je peux offrir des culottes à tous ceux qui en veulent, en plus je me suis trouvé un endroit sympa ou en acheter pas cher. :lol: :lol:
De toutes les couleurs. :mrgreen:
par phil84
coupleausoleil a écrit :Même si j'en porte moins , j'en ai un plein tiroir donc je peux offrir des culottes à tous ceux qui en veulent, en plus je me suis trouvé un endroit sympa ou en acheter pas cher. :lol: :lol:

J ai dit qu'il faut les gagner et toi coquine tu es déjà préte à les offrir :mrgreen: :mrgreen:
par phil84
coupleausoleil a écrit :
xmax30 a écrit :Madame est généreuse lol

Je suis la générosité même.
:roll: :roll:
Et en plus mon mari veut que j'en offre plus. :mrgreen:

Continuez comme ça et vous allez devenir des sans culottes :D
par coupleausoleil
phil84 a écrit :
coupleausoleil a écrit :Même si j'en porte moins , j'en ai un plein tiroir donc je peux offrir des culottes à tous ceux qui en veulent, en plus je me suis trouvé un endroit sympa ou en acheter pas cher. :lol: :lol:

J ai dit qu'il faut les gagner et toi coquine tu es déjà préte à les offrir :mrgreen: :mrgreen:

Bah il y a que comme ça qu'on les change. :lol:
Plus j'en offre, moins j'en ai et plus je me baladerais cul nu. :roll:
Et plus mon homme devra dépenser d'argent pour m"en offrir d’autres. :mrgreen:

:idea: Ah non j'ai une idée ça sera le cadeau de mes amants, ils viendront avec une culotte comme cadeau. :lol: :lol: :lol:
par MateurFou
MMmh avoir le parfum de Nath sous la main..... ca me fait perdre pied.... :oops:

vite, lance ton jeu!!! je vais être addict!! :twisted:

et je suis prêt à fouiller ton tiroir à culottes pour te lancer dans une séance essayage....

PS: t'es pas couchée toi?
par coupleausoleil
Si ça y est je vais au lit. :mrgreen:
Je vous ferez une séance ensemble de lingerie un de ces soirs. :mrgreen:
Et comme je suis gentille je vous offre une autre photo ce soir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MateurFou
Merci gentille coquine, je vais sacrément bien dormir avec une vue de ta vulve accueillante le tout mis en scène avec des soulliers de pin-up et des bas qui me donnent envie de te caresser délicatement tes mollets.... :roll:

Douce nuit ;) ;)
par coupleausoleil
cok1secret a écrit :
coupleausoleil a écrit :Si ça y est je vais au lit. :mrgreen:
Je vous ferez une séance ensemble de lingerie un de ces soirs. :mrgreen:
Et comme je suis gentille je vous offre une autre photo ce soir.

J'adore les bancs publics !!

Moi aussi je commence a aimer les bancs publics, si je veux faire une photo sur tous ceux que je vois, il va y avoir des centaines de photos de ma vulve. :lol: :lol:
Le photographe va fatiguer. :roll:
Il va me falloir des volontaires pour d'autres photos. :mrgreen:
par coupleausoleil
Je vous met une photos de mes chaussures car j'ai eus la demande, donnez moi vos avis.
Si elle vous plaise bien sûr sinon pas besoin de votre avis. :twisted:
Lol

Je ne vais pas m’arrêter là j'ai la folie des chaussures en ce moment. :mrgreen:
par coupleausoleil
misscple36 a écrit :les vernies ;)

Moi aussi j'ai un faible pour les vernies et les bordeaux.
@ Phil toi on te demande pas ton avis, tu ne sais même pas faire la différence entre du rouge et du bordeaux. :twisted: :twisted:

On a fait les magasins et j'ai vus une paire qui me plait beaucoup, va falloir que je titille mon homme jusqu'à ce qu'il cède. :lol:

@ Atax encore un qui ne sait pas faire la différence entre rouge et bordeaux. :roll:

Va falloir que je vous donne des cours sur les couleurs. :mrgreen: :mrgreen:
par coupleausoleil
lol j'en ai des jaune en compensé, je mettrais la photo.
Par contre pas de verte avec une boucle rose, va falloir que je cherche. :lol: :lol:
Pour les cours le soir 18h ça me va.
:mrgreen:
Pour vous très cher Atax les cours seront très très particuliers. :oops:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée