©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Couplesm78
P1040989 (2).JPG
bonjour

sommes couple dont Madame domina sadique
Madame souhaite retrouver un amant pour calins et dressage du soumis en co domination
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Couplesm78
Merci lopettecocue mais n étant pas VIP nous ne pouvons lire nos mp. L aventure recommance plutôt car il y a deux ans Madame a déjà entretenu une relation suivie avec un amant
qui était aussi mon Maitre
par lopettecocu
ahhh dommage, je viens de vous laisser un mp!
je dois filer mais j'ai compris qu'il y avait moyen de vous rejoindre donc je le ferai et j'en ferai part à mon maître!
pourriez vous nous raconter un peu votre histoire? l'histoire de la loppettisation du mari?? et je vous en parlerai très ouvertement et sans tabous ici de la mienne (j'ai appris que l'humiliation ferait toujours partie de mon quotidien!)
par Couplesm78
Merci a vous travcuir. Votre profil est également très plaisant. C est agréable de voir que d' autres couples ont la même vision des choses. Merci pour l invitation. Et si vous venez a Paris ...
par sergio
Bonsoir,
Madame est-elle aussi soumise à l'amant ou est-elle dans une relation vanille avec lui? :P

Elle a l'air bien plaisante sur la table. ;)
par open75
La silhouette de Madame est bien séduisante, et le scénario proposé est plus séduisant encore !

Il est très agréable d'accompagner une femme dans la domination de son mari, qui devient un objet de jeux sexuels pour elle comme pour l'amant. Un joli jeu, qui se joue vraiment à trois, chacun étant dans son rôle bien précis. Cérébral, subtil et très excitant... :twisted:
par Couplesm78
Merci a vous open75
il s agit en effet d' un jeu a 3 chacun dans son role bien défini. Madame est par contre une vraie domina et je dirai même indomptable en tout cas pas par la force
par open75
Couplesm78 a écrit :Merci a vous open75
il s agit en effet d' un jeu a 3 chacun dans son role bien défini. Madame est par contre une vraie domina et je dirai même indomptable en tout cas pas par la force

C'est bien ainsi que cela apparaît dès votre premier message, avec votre mention du "dressage en commun du cocu soumis". Et avec son amant ? Elle souhaite le dominer aussi, ou bien est-elle plutôt dans une forme de relation d'égalité avec lui pour l'asservissement du cocu ?
par open75
Couplesm78 a écrit :Oui vous avez bien compris. Il s agit d' une relation vanille a égalité entre les amants dominant le cocu soumis

C'est un type de relation très excitant, lorsque chacun des acteurs joue pleinement son rôle... :twisted:
par coquin
Quel plaisir de caresser Madame, de passer une main sur son corps, de l'embrasser dans le cou en l'incitant à corriger son cocu. un délicieux plaisir, plaisir d'inciter, plaisir des yeux, plaisir des amants complices.
Il meriterait d'ailleurs une nouvelle correction car je constate qu'il a les pieds sales, ce qui signifie que le ménage n'a pas été fait correctement. Ce n'est quand même pas à ta femme de faire le ménage, cocu ?
par open75
Couplesm78 a écrit :cravache

Effectivement, une bonne séance qui lui a laissé les fesses rougies. J'espère que la honte lui a aussi mis le rouge au front !

Manifestement, il faut qu'un amant vous accompagne dans son châtiment. D'abord parce qu'à deux il sera encore plus vertement remis à sa place, et ensuite parce que cette position les fesses en l'air appelle un autre type de punition pour succéder à la cravache.

Une punition que la nature ne permet pas à une femme d'infliger elle-même, sauf en s'aidant d'équipement artificiels. Mais la punition est alors moins sévère et humiliante que si elle est administrée par un autre homme, usant de son outil personnel.... :twisted:
par sergio
Il manque un plug pour la finition de cette photo. :)
par open75
Couplesm78 a écrit :avec un plug alors

Excellent !

Voilà qui indique clairement sa situation de soumis au cul offert. Et ça le prépare pour recevoir la queue de l'amant de sa femme, qui viendra lui montrer ce qu'est un vrai mâle, un bon défonceur. De quoi lui chauffer la rondelle, avant que du foutre bien épais ne vienne lui réchauffer la bouche... :twisted:
par open75
Couplesm78 a écrit :voici Maitresse

Très jolis clichés. Et sur le premier, elle est manifestement prête à s'occuper de toi et de ton petit cul de soumis. Tu vas avoir le bonheur de pouvoir lui démontrer ton acceptation de son autorité. :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée