©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 50
par wouahcool
mmmmmh une femme de toute beauté, avec des forme mmmmmh une poitrine et des fesses qui me laisse pas indifférent.

merci.
par atax
coupleausoleil a écrit :Même si j'en porte moins , j'en ai un plein tiroir donc je peux offrir des culottes à tous ceux qui en veulent, en plus je me suis trouvé un endroit sympa ou en acheter pas cher. :lol: :lol:
De toutes les couleurs. :mrgreen:

J'ai ce qu'il te faut !

post1513495.html#p1513495
par phil84
coupleausoleil a écrit :@ Phil toi on te demande pas ton avis, tu ne sais même pas faire la différence entre du rouge et du bordeaux. :twisted: :twisted:
Va falloir que je vous donne des cours sur les couleurs. :mrgreen: :mrgreen:

Tu risques d y passer un temps fou à m expliquer tout ça
Je suis vraiment pas un mec qui fait dans les nuances le bordeaux c 'est du rouge, tout comme le bourgogne après hein arriver à les différencier je veux bien que tu m apprennes mais un pote oenologue y a renoncé :roll:
par coupleausoleil
@ Atax je n'oserais jamais vendre mes culottes sales. :o
Les donner encore ça peut se faire. :mrgreen: :mrgreen:
Un jeune et joli garçon qui me dit "donnes moi ta culotte" j'écoute et je lui donne sans hésiter. :roll:
Avec les joues rouges quand même, enfin de là à ce que ça m'arrive un jour...

@ Phil en plus je ne suis pas patiente donc je t'enverrais bouler au bout d'un moment. :twisted: :twisted:
par phil84
Je te demanderai de me donner ta culotte tiens comme ça on pourra discuter ensuite et déterminer si tes joues seront plus rouges ou bordeaux

Ah zut ca risque de te rendre encore plus impatiente :oops:
par phil84
atax a écrit :Pour vous très cher Atax les cours seront très très particuliers. :oops:

Hummmmmmmmmmmm :oops:[/quote]

Madame couple au soleil n avez vous pas honte , vous perturbez tellement notre camarade qu'il en loupe ses citations :mrgreen:
par MateurFou
Ouah ! quelle collection, mais faut surtout féliciter la propriétaire des jolies jambes! ;)

Pour moi, je vote à 200% pour les rouges avec les rivets!!! (faut dire que la vue sur tes cuisses m'émoustille :oops: )

Moi, je te demanderai d'enlever ta culotte en haut des escaliers, puis plus tard,je t'enverrai des photos de ses voyages....
par coupleausoleil
MateurFou a écrit :Ouah ! quelle collection, mais faut surtout féliciter la propriétaire des jolies jambes! ;)

Pour moi, je vote à 200% pour les rouges avec les rivets!!! (faut dire que la vue sur tes cuisses m'émoustille :oops: )

Moi, je te demanderai d'enlever ta culotte en haut des escaliers, puis plus tard,je t'enverrai des photos de ses voyages....

Je dois avoir une photo dans les escaliers sans culotte.
Contente que mes longues jambes t'émoustille. :roll: :roll:
par fande
coupleausoleil a écrit :Si ça y est je vais au lit. :mrgreen:
Je vous ferez une séance ensemble de lingerie un de ces soirs. :mrgreen:
Et comme je suis gentille je vous offre une autre photo ce soir.

Très jolis clichés :oops:
par phil84
Pour une fois je vais faire preuve d originalité

Elle te va tres bien cette tenue Nathalie en plus ce petit haut legermeent transparent hummm :oops:
par scort75
l'pas de terme dégradant dans la section érotisme !!!!!!!!!
Modifié en dernier par Anonymous le 29 janv. 2014, 09:45, modifié 1 fois. Raison : Langage non adéquat sur forum érotisme
par coupleausoleil
coucou du soir.
Aujourd'hui ballade sans culotte toute la journée.
J'ai quelques clichés à vous montrez. :mrgreen: :mrgreen:
Si vous voulez les voir bien sûr. ;)
IMG_20140129_143528.jpg

IMG_20140129_141010.jpg

IMG_20140129_141101.jpg

Vous en voulez encore? :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :merci.
Photos de ce soir.

Miam, j'en ai rêvé, Nath l'a fait! 8-)

Superbe, ca me rappelle des souvenirs ;)

Que j'aimerai te voir défiler devant moi avec tes talons hauts..... :mrgreen:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Merci à vous.
Hier on a prit les chaussures en photos.

Ces photos de pied joliment chaussé me donne de drôle d'envie: de sucer chacun de tes orteils et remonter le long de ta jambe avec la pointe de ma langue.... :twisted:
par coupleausoleil
Je continus ma série du jour.
Je vous préviens ma chatte n'est pas épilée.
IMG_20140129_143434.jpg

IMG_20140129_143312.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :coucou du soir.
Aujourd'hui ballade sans culotte toute la journée.
J'ai quelques clichés à vous montrez. :mrgreen: :mrgreen:
Si vous voulez les voir bien sûr. ;)
IMG_20140129_143528.jpg

IMG_20140129_141010.jpg

IMG_20140129_141101.jpg

Vous en voulez encore? :mrgreen:

Wahou Wahou la jupette! :? :shock: :o :shock: :?

mais tu es sorti toute seule ? cest toi qui a fait les photos? car une vue un peu reculé aurait été :shock: :shock: :shock:

Merci ma belle, tu nous régale :mrgreen: ,enfin surtout moi! :D
par coupleausoleil
Oui c'est moi qui a prit les photos je ne pouvais pas demandé à quelqu'un de les faire pour moi. :lol:
Quoique, il va falloir que j'y réfléchisse.
Un beau mec dans la rue et hop. :mrgreen:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Je continus ma série du jour.
Je vous préviens ma chatte n'est pas épilée.
IMG_20140129_143434.jpg

IMG_20140129_143312.jpg

Que j'aime ce soutien-gorge..... :oops: ca te fait de très beaux seins!
Je me serai bien vu sur la balancoire a yeuter tout cela! :twisted:

MMmhh ce sexe à l'air d'avoir eu des émotions!!!! Miam Miam!! :mrgreen:
Cette chatte de quelques jours ne me déplait pas du tout, bien au contraire! :lol:

Merci belle!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée