©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par yopyop666
marco3706 a écrit :j'espere que la mienne va vous faire bander et attiser vos commentaires en cette matinée j en ai encore plein à vous faire découvrire de ma jeune et jolie salope de femme .....
40.jpg
49.JPG
50.JPG

Elle est magnifique ta femme : quel corps !!!
par homdom
marco3706 a écrit :Comment aimeriez vous la voir et il faudrait lui donner un surnom ??

Montre nous comment elle s'habille, je suis certain qu'elle aime ressembler à un tapin haut de gamme.
par homdom
marco3706 a écrit :
homdom a écrit :
marco3706 a écrit :Comment aimeriez vous la voir et il faudrait lui donner un surnom ??

Montre nous comment elle s'habille, je suis certain qu'elle aime ressembler à un tapin haut de gamme.

Comment le sais tu ???? c est exactement ca

Elle à le physique approprié à ce genre de choses. Et je dois avouer que ça lui va franchement bien!
Elle a des préférences pour le choix de ses amants? Je la verrai bien tenir le rôle de vide couilles pour papys friqués et vicieux!
par homdom
marco3706 a écrit :a lhotel avant une baise mémorable
DSCI0606bis.JPG

Un mec normal qui se retrouve avec une femme comme elle ne peut pas faire autrement que de lui offrir une seconde tournée! Le fin du fin reste quand même d'essayer tout ses trous et de jouir dans chacun d'entre eux...
par Tristan
marco : tu es une superbe salope! Magnifique.
Je la baiserai sans modération, d'autant qu'elle aime offrir ses trois trous!
Montres nous d'autres photos!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée