©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 146
par RecreADeux
nananette a écrit :Sa position préférée ! Toujours avec le sourire :)

Et le sourire de Nana c'est quelque chose : mutin et coquin :D
par fande
nananette a écrit :
oldpervers18 a écrit :
nananette a écrit :Après il faut aimer les petits gabarit :)

Elle aime offrir son jolie petit corps...

Que lui feriez vous si vous la rencontrez ainsi ?

j'adore son joli petit corps et content de revoir la coquine.....j'aimerais bien jouer avec elle en effet, en soumise coquine, la câliner, caresser, explorer..pour commencer..... :) ;) :P :P :P :oops:

Profiter de ses charmes ;)

RecreADeux a écrit :
nananette a écrit :
Faut pas mordre trop fort quand même :)

" mordiller " ça reste soft :)
Juste histoire de les faire pointer un peu plus.
Quoi de mieux que ces petits tétons tous durs lorsqu'elle sera ensuite en levrette et bien cambrée ?

Sa position préférée ! Toujours avec le sourire :)

Très charmante
par scort75
nananette a écrit :Qui veut venir la délivrer ?

En espérant que cela plaise...

oui la délivrer non pas de ses menottes mais du desir qui prend naissance dans son entre cuisse le feu couve et il la consume de l’intérieur

elle a besoin d'assouvir ses instincts pour éteindre la boule de feu qui grandit au bas de son ventre et seule une langue experte en titillage de clito et une belle bite bien dressée pour ses charmes saura combler notre jolie nymphe ...
par scort75

la faire monter dans les plaisirs elle ne peut demander d’arrêter cest pour cela qu elle a les mains attachées elle est entravée afin de ne pas entraver la quête du plaisir que son amant s'est fixée.
Il veut obtenir d'elle le maximum de cris de satisfactions et de jouissances et son corps de brindille va vite vibrer car tout ses plus beaux atouts sont offerts au chanceux qui va délicatement puis sauvagement s'en occuper
par cplamor
L'attente suscite le désir. L'attente fût longue, le désir n'en était que plus grand. La vue de cette petite poupée d'allure si innocente perversement attachée pour qu'elle puisse satisfaire ses désirs et les nôtres est toujours délicieuse.
par testeur

je visiterais ses fesses :twisted: :twisted:
par mika007
Nana a un superbe sourire et une bouche que j imagine délicieuse :D :oops: car je sais qu elle adore les baisers! 8-) et moi aussi :oops: 8-) :oops:
par faireplaisirauxdames

lui retirerai ses menottes pour qu'elle puisse saisir ma queue et la porter entre ses lèvres avant que je la baise
par nananette
Ok... et dans cette position ? Ces amants aiment en tout cas.

Alors petit jeu vous arrivez, elle est dans cette position, vous avez 2 secondes pour choisir ce que vous lui faites :

- ... ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par attraction95
nananette a écrit :Ok... et dans cette position ? Ces amants aiment en tout cas.

Alors petit jeu vous arrivez, elle est dans cette position, vous avez 2 secondes pour choisir ce que vous lui faites :

- ... ?

Je la basculerai légèrement vers l'avant pour qu'elle me tende un peu plus son joli postérieur, et là je commence à écarter son string pour entamer un bon et long cuni qui irait de son clito vers son anus... Cela lui convient elle?
par pourvoir
nananette a écrit :Ok... et dans cette position ? Ces amants aiment en tout cas.

- ... ?

Je la détacherais et tel un preu chevalier qui vient délivrer sa princesse elle s'offrirait à moi pour me remercier.. :D
Bon c'est un conte ...de fée mais elle nous fait tellement rêver la belle
par scort75
levrette toute la nuite jusqu a son evanouissment :lol: :lol: :lol:

la vue que lon a sur son jolie petit cul incite a s en occuper
par cplamor
J'alterne claquements sur les fesses et douces caresses le long de sa fente offerte.
par nizo

- ... ?

2 secondes?
Mais c'est une de trop : j'écarte la ficelle du string, et désolé mademoiselle, je lui fais une petite visite par la porte de sévices 8-)
par 75maltese
J'adore la voir à genoux, ses jolis petits seins trop mimi
et ses longs cheveux qui initent à la caresse pendant la fellation
par nananette
Alors pour re situer la situation :

Nous venions tout juste de rentrer de voyage de noces.
Je suis rentré assez tard ce soir là. Je devais rendre des dossiers, produire des chiffres etc...
Nana totalement excitée voulait du sexe... pas faire l’amour mais être baisée...

Elle me dit « viens on s’amuse », moi impossible de mon coté avec tout le boulot que j’avais. En rigolant je lui dit : » Vas sur le tchat et trouves quelqu’un, j’ai pas le temps, pleins de réunions demain et je dois finir ça pour mon déplacement pro »... Elle me répond « OK ». :shock:

La voila connectée expliquant qu’elle veut du sexe tout de suite maintenant, qu’elle attends les photos/propositions par mp. a peine 2 min plus tard un rdv est pris, le mec en chemin. Moi sidéré par la vitesse à laquelle elle peut trouver un partenaire si elle le veut vraiment.

Elle en attente sur le canapé... Je suis en face en train de bosser mais j’ai du mal...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fredaline02
Hummmm oui quand elles ont envie nos petites chéries elles se donnent les moyens
par vox
au moins elle sait ce quel veut et avec le corps qu elle à pas étonnant qu'elle trouve si vite un amant ;)
par scort75
nananette a écrit :Alors pour re situer la situation :

Je suis rentré assez tard ce soir là. Je devais rendre des dossiers, produire des chiffres etc...
Nana totalement excitée voulait du sexe... pas faire l’amour mais être baisée...

Elle me dit « viens on s’amuse », moi impossible de mon coté avec tout le boulot que j’avais. En rigolant je lui dit : » Vas sur le tchat et trouves quelqu’un, j’ai pas le temps, pleins de réunions demain et je dois finir ça pour mon déplacement pro »... Elle me répond « OK ». :shock:

La voila connectée expliquant qu’elle veut du sexe tout de suite maintenant, qu’elle attends les photos/propositions par mp. a peine 2 min plus tard un rdv est pris, le mec en chemin. Moi sidéré par la vitesse à laquelle elle peut trouver un partenaire si elle le veut vraiment.

Elle en attente sur le canapé... Je suis en face en train de bosser mais j’ai du mal...

voila pourquoi il faut etre régulièrement connecte au tchat ......
par Auservicedecesdames
nananette a écrit :Alors pour re situer la situation :

La soirée va être chaude!!!!
par alis95300
Super de vous retrouver! Et un bon nouvel épisode à venir manifestement! Welcome back!
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée