©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par maitrasoumise
Tu es juste splendide et tes seins magnifiques
par jef1826
citronvert a écrit :le forum érotique me convient mieux; je commence donc ce post ici, je suis très attirée par les femmes alors Mrs soyez courtois dans vos messages

Avec une féminité comme celle la je comprend tout a fait!!!
Tu est vraiment délicieuse!!!
Simplement magnifique…
par pierrotmartine01
citronvert a écrit :le forum érotique me convient mieux; je commence donc ce post ici, je suis très attirée par les femmes alors Mrs soyez courtois dans vos messages

Un grand plaisir a retrouver une aussi jolie femme, même si vous n’êtes jamais partie.

Merci a vous ;)

Bises coquines. :P
par Sarrazin

Vous avez des seins superbe , votre poste va etre un plaisir pour mes yeux , je n'en doute pas ;)

Au plaisir ...
par Auservicedecesdames

Tu es d'une sensualité sans bornes....
Cette photo reflète une douceur dont toi seule a le secret..
par vox
citronvert a écrit :je ne posterai ici que dans photographies sensuelles faites par mon chéri

superbe photos très sensuelles en effet, quel corps sublime j'adore ;)
par MateurFou
Tu n'es pas possible Nath, partout où je vais zieuter de jolis dames, toi tu veux mes piquer!! coquine..

CitronVert, vos tenues me font beaucoup d'effets, de beaux seins avec des aéroles foncées, c'est très craquant!!

et ses bas résilles sont hot hot!!! et merci pour la culotte transparente.

Le peu de tissu me laisse fantasmer sur la façon e vous l'enlever.... :mrgreen:

et très jolis ongles au passage, ca fait très femme fatale! :shock:
par dantesque
citronvert a écrit :je ne posterai ici que dans photographies sensuelles faites par mon chéri

il aimait te prendre en photo et tu devenais plus belle encore dans les mains de son talent
par mika007

Splendide!!! :o :shock:
Chapeau l'Artiste 8-) ;)
par coupleausoleil
citronvert a écrit :
MateurFou a écrit :Tu n'es pas possible Nath, partout où je vais zieuter de jolis dames, toi tu veux mes piquer!! coquine..

CitronVert, vos tenues me font beaucoup d'effets, de beaux seins avec des aéroles foncées, c'est très craquant!!

et ses bas résilles sont hot hot!!! et merci pour la culotte transparente.

Le peu de tissu me laisse fantasmer sur la façon e vous l'enlever.... :mrgreen:

et très jolis ongles au passage, ca fait très femme fatale! :shock:

désolée mais je prefere que Nath me retire mes vetements

Ouch ça devient chaud,en serais-je capable?
Je présume qu'il n'y a pas que le déshabillage...
Caresser une femme ça doit être très sensuel.
par Pinchie

Tu es toujours aussi belle !
Courage à toi !
par alfan

Il n'y a pas à dire, certainement parmi les plus belles femmes du forum. Vraiment superbe. Je suis fan.
par claire95
Il me serait bien difficile de ne pas faire glisser mes mains sur ton corps (pas que mes mains d'ailleurs) :lol:

Bisous

Claire
par claire95
voila un petite exemple

ClaSapho12.JPG

facile de me reconnaître, j'ai les cheveux longs... :P et j'avais déjà perdu ma culotte :oops:
par vox
citronvert a écrit :j'adore les baisers langoureux d'une femme

très jolie photo, un vrai régal
par SYL50

et que j'aime voir deux femmes s'embrasser...
par coupleausoleil
jfarel a écrit :

super excitant entre femmes ! j'aime beaucoup :)

Mon mari dirait exactement la même phrase. :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée