©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Gluco
Bonjour et merci pour les photos !!!! superbes, j'ai ma queue qui durcit et commence à mouillée en regardant les photos, hum je vais explosé de plaisir...... :oops:
par Sarrazin
citronvert a écrit :j'adore les baisers langoureux d'une femme

Moi aussi :D
par voyeurs44
citronvert a écrit :merci à toutes et tous

merci pour la serie de photo tu es tres belle
que tu aime les femmes ses ton choix je te souhaite beaucoup de plaisirs
mais continue de nous faire rever avec tes photos tu es sublime
par vox
citronvert a écrit :si des femmes sont cérébrales... j'adore

superbe photo madame est splendide
par mika007
misscple36 a écrit :Vous êtes une très belle femme, c'est un plaisir de vous regarder :oops:

C est ce que je voulais écrire mais j attendais que ce soit dit par une femme car je suis sur que cela fera plaisir a Mme citronvert 8-) :D ......... ;) Aux plaisirs des dames :twisted:
par pierrotmartine01
Permettez moi un commentaire d'homme:

Ainsi va la vie....Miss citronvert continue a nous faire rêver.... merci Mme ;) ;)

Gros bisous la belle :P :P
par MateurFou

Superbe longueur de jambes :shock: , je n'en vois plus la fin!!!

La Miss est vraiment très très sexy, c'est la femme qui vont adorer la caresser .... et voir plus ;)
par atax
Humm

C"est sur que le rêve est là, je t'ai vu sous toutes les coutures mais je ne m'en lasse pas !

Tu es superbe !
par fragonard
bonjour,j ai toujours préféré ce style de photos artistiques et très érotiques,vous êtes divine sur la photo.
par claire95
citronvert a écrit :j'adore les baisers langoureux d'une femme

Aurait-on raté une photo ?
par MARQUISEDESPLAISIRS
Mon avis concernant tes photos :
je trouve que tu es une superbe femme, idéalement proportionnée ( belle poitrine, jambes sublimes) à en faire envier plus d'une (moi la première lol)
De plus, je trouve que tes photos sont très sensuelles avec un bon choix concernant les tenues ;)

Gros bisous
par Couplesm78
citronvert a écrit :
Couplesm78 a écrit :Bonjour

ma Maitresse adore jouer avec de jolies soumises.
Si cela vous tente !!!

tout depend comment est elle une photo serait un plus

il y a plusieurs photos d' elle sur le site
par camille2
citronvert a écrit :le forum érotique me convient mieux; je commence donc ce post ici, je suis très attirée par les femmes alors Mrs soyez courtois dans vos messages

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un peu de douceur dans ce monde de brutes :)
par xgreg038

telle l'image que l'on pourrait se faire de la perfection féminine ...
merci
par Cplvinyle

Magnifiques photos .......suggestives , érotiques , sexy et excitantes .......en fait sensuelles ...
Il en a de la chance ........ainsi que vos amantes ....
par pierrotmartine01
[quote="romain45"][/quote]

bon , 1: un peut de respect envers la gente féminine svp merci!!
2: respectez la charte et conduisez vous de façon correct, nous sommes sur un forum.
3: Mme Citronvert vient de perdre son époux, donc avant toutes choses, apprenez a connaitre les gens au lieu de leurs parler ainsi! merci
par pierrotmartine01
revenons avec Mme citronvert si vous le voulez bien merci ;)
par eliane
citronvert a écrit :le forum érotique me convient mieux; je commence donc ce post ici, je suis très attirée par les femmes alors Mrs soyez courtois dans vos messages

j'étais entrain de consulter votre post et de vous admirer et de ne plus voir vos photos m'attriste
Vous valez beaucoup mieux que ces quelques paroles qui nous ont aussi révoltés.
Rester parmi nous Mme Citronvert et continuez à nous faire rêver avec vos photos qui sont magnifiques, aimant également les femmes je reconnait que votre corps est splendide et suppose votre peau très douce.
Bibis à vous
par voyeurs44
eliane a écrit :

j'étais entrain de consulter votre post et de vous admirer et de ne plus voir vos photos m'attriste
Vous valez beaucoup mieux que ces quelques paroles qui nous ont aussi révoltés.
Rester parmi nous Mme Citronvert et continuez à nous faire rêver avec vos photos qui sont magnifiques, aimant également les femmes je reconnait que votre corps est splendide et suppose votre peau très douce.
Bibis à vous

je partage votre avis il faut soutenir MME CITROVERT elle le merite c est une femme magnifique
par mika007
A cause d un imbécile qui n a rien compris aux partages et libertinages nous sommes punis :cry: :o :cry:
A tres vite Mme Citronvert :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée