©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
par Mattweu78
Voila une bien jolie coquine :D pour une délicieuse partie de plaisirs ;)
Bravo et merci pour le partage :P
Rassurez-vous les amis, tous les hommes ici n'ont pas que des mots orduriers envers les coquines dans leur langage ;)
Bises à vous 8-)
par jean9172
bjr
h58ans
pour rencontre sympa hygiene discretion
suis sur le 91
souvent dispo journee semaine
a tres bientot
par lolo2406
Je viens de parcourir tous le post en effet je suis inscrit depuis longtemps mais VIP depuis peu.
Je vous félicite pour votre avancée dans vos phantasmes comme dis au début la miss se lâche de plus en plus ce qui a mes yeux la rend de plus en plus belle quand aux photos elles sont magnifiques bien entendu je ne peux résister aux charmes ni a la sensualitée de madame.
Je vous envois un MP de suite
Merci de votre post de vos photos
par al77
Sublime
par ramey
couple75015 a écrit :encore

hummm quelle cochonne et gourmande, j aurai bien vu une double penetration là!!! et du sperme plein la chatte
par sergio
Voila une robe qui ne peut que plaire à l'invité du jour (ou du soir). ;)
par couple75015
Bonsoir, Chloé au clavier :-)
J'ai passé une superbe soirée et je me suis fait plaisir et par la même occasion fait plaisir à mes partenaires de jeu.
Je me suis régalée à me faire prendre et, à sucer mes partenaires.
Une double pénétration était de rigueur et trop bon en plus :-)
Soirée à refaire avec un autre partenaire et ma moitié
zagato1, missvaness, ariel69 et 1 autres a liké
par xgreg038
couple75015 a écrit :Bonsoir, Chloé au clavier :-)
J'ai passé une superbe soirée et je me suis fait plaisir et par la même occasion fait plaisir à mes partenaires de jeu.

Merci pour votre retour...
une soirée emplie de plaisirs et comme vous le suggérez, à renouveler.
par menthalo
couple75015 a écrit :Bonsoir, Chloé au clavier :-)

Merci pour ce partage
Sublimes photos
J'adoooore ;) ;)
par sergio
J'avais point vu ces dernières photos. Et ca aurait été dommage. :P
par couple75015
Bonsoir à tous,

Hier soir, j’ai eu une petite envie, j’étais seule et je me suis donc un peu amusé :-)

J’ai ensuite fait la surprise à mon mari et je lui ai envoyé mon récit et à la fin……. il était accompagné de quelques clichés :-)

J’ai donc envie ce soir de vous faire partager ce moment maintenant qu’il est consommé.

J’espère que cette lecture vous plaira car je peux vous confirmer que moi, j’ai pris du plaisir seule et quel bonheur de savoir que mon mari était enchanté de me lire :-)

Bonne lecture.

Coucou mon ....,

Voilà après avoir coupé sur iChat, je me suis un peu amusé ;-)

J'ai attrapé mon petit sac de "jouets" et.... choisi 2 godes ;-))

Le premier vibre et à plusieurs stade de vibrations donc pour m'exciter encore plus, je me suis amusé à tester les différentes vibrations ;-)

J'ai tout d'abord léché le gode pour le mouiller un peu et jouer plus facilement avec.

J'ai ensuite fait des vas et viens sur chatte avec et j'ai finalement pas résister à l'envie de me pénétrer avec miam miam

Connaissant mon point sensible, j'ai laissé durer le plaisir et me suis emparé du deuxième que j'ai mis dans ma bouche.

J'avais à ce stade de mon petit jeu un gode dans ma chatte en train de vibrer et l'autre dans ma bouche ;-)

Puis, j'ai eu envie de m'empaler avec le plus gros et c'est ce que j'ai fait (qu'est ce que c'est bon)

J'ai voulue tenter une double et j'ai donc repris le gode vibrant tout en essayant de me titiller l'anus en mode vibrant.

L'excitation était telle que j'ai jouis et c'était vraiment agréable et vraiment bon.

Quel régale et un super moment même si ce fut court :-)

Voilà ma petite expérience que je t'offre avec quelques photos prises comme une grande.

La coquine chaude cochonne se révèle ;-)

Bonne nuit ou..... Bon réveil hi hi hi

Moi je vais dormir maintenant et je suis fière de moi et contente de t'offrir ces instants.

Bisous mon ...... :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness, sergio a liké
par RecreADeux
Quoi de mieux qu'un joli récit agrémenté de photos prises dans l'action...

Un vrai délice à la lecture... et à la contemplation des photos qui allaient avec...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée