©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par voyeurs44
mika007 a écrit :A cause d un imbécile qui n a rien compris aux partages et libertinages nous sommes punis :cry: :o :cry:
A tres vite Mme Citronvert :P

il y a des imbeciles partout mais en soutenant MME CITONVERT par nos messages l intelligence aura le dessus
faite comme moi un petit message de soutien pour lui remonter le moral
par pierrotmartine01
mika007 a écrit :A cause d un imbécile qui n a rien compris aux partages et libertinages nous sommes punis :cry: :o :cry:
A tres vite Mme Citronvert :P

Faut pas penser a notre seul plaisir, mais a celui de Mme Citronvert qui s’efforce malgré tout de continuer ici....
par pierrotmartine01
Bonjour Mme Citronvert,

votre gentillesse, votre sympathie, vos écrits, vos récits, manquent a bon nombre de membre ici, je sais ce qu'il en ai pour vous, je vous invite a continuer, je vous encourage a rester avec nous, ce ne sera que pour vous un bien et vous le savez!!

Je rejoints Elie et Serge, mille bisous de notre part, Martine aussi est là, pour vous.
par fredaline02
Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé mais bien évidemment soutien sans faille de notre part.
Par contre à un moment ou un autre faudrait vraiment faire quelque chose contre ces idiots et ce même si ils ont payé comme certains le laissent entendre. ......
Ras le bol de ce manque de courtoisie.
Nos épouses ne sont en aucun cas des femmes faciles. ....à ces crétins de s'informer sur ce qu'est le candaulisme. .......mais je sais pour certains ce n'est pas possible! !!!!!!! Le savoir être n'étant pas inné chez tous.
par voyeurs44
citronvert a écrit :je vous remercie du fond du cœur pour ces gentils mots mais je pense avoir trouver qui est cet ignoble personnage et je ne compte pas en rester là, toi qui te connectes soudainement fréquemment aies le courage de tes actes!!

c est tout a fait normal dans cet moment de te soutenir il n y a pas que des mufles
heureusement je te souhaite bon courage et bon vent a toi bise

Notre boutique candauliste 100% sécurisée