©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Couplesm78
Madame est malade ce jour mais je ne resiste pas a l'envie de vous la montrer en domina
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
Couplesm78 a écrit :Madame est malade ce jour mais je ne resiste pas a l'envie de vous la montrer en domina

Pas de doute, c'est elle qui a les commandes. Le petit oiseau ne volera pas de ses propres ailes, c'est Madame qui détient la clef de la cage... :twisted:
par Couplesm78
open75 a écrit :
Couplesm78 a écrit :Madame est malade ce jour mais je ne resiste pas a l'envie de vous la montrer en domina

Pas de doute, c'est elle qui a les commandes. Le petit oiseau ne volera pas de ses propres ailes, c'est Madame qui détient la clef de la cage... :twisted:

oui la c'était avec un de ses soumis régulier qui vient parfois se faire dresser
il n'a bien entendu jamais touché Madame
par open75
Couplesm78 a écrit :
open75 a écrit :

oui la c'était avec un de ses soumis régulier qui vient parfois se faire dresser
il n'a bien entendu jamais touché Madame

Il ne manquerait plus que ça, qu'il se permette de toucher Madame. Et puis quoi encore ?

A sa place, le soumis ! :twisted:
par open75
Couplesm78 a écrit :Oui Monsieur
madame réserve son corps aux vrais mâles qui savent lui donner du plaisir

Et elle a bien raison. Les vraies femmes ne doivent se donner qu'aux vrais hommes, capables de leur apporter les satisfactions de la virilité.

Les autres sont mieux à leur place dans une cage de chasteté dont on les extrait de loin en loin, juste le temps d'une purge par nécessité biologique. Ils n'en sont que plus disponibles pour servir leur Maîtresse, et c'est tout ce qui compte.
par open75
lopettecocu a écrit :...pour servir leur Maîtresse ...ET LEUR MAÎTRE!

Hum... je suis sceptique sur ce terme de Maître.

Si la Maîtresse a un amant, celui-ci ne me semble pas pour autant devenir le Maître du cocu soumis.

Bien sûr, le cocu doit obéir à l'amant qui participe à son éducation de soumis en compagnie de la Maîtresse. Le seul fait d'être l'amant, celui par qui la Maîtresse a choisi de se faire baiser, doit lui valoir le respect du cocu. Pour autant, le soumis reste la propriété de sa Maîtresse et ne doit pas se tromper sur la relation d'appartenance qui le lie à elle et à elle seule.
par Couplesm78
Il est vrai que l amant a un statut différent de celui de la Maitresse. Mais étant le mâle du trio il est aussi le Maitre du cocu. Cela bien sur en accord avec la Maitresse et sa complicité.
De plus l amant lui n'a pas de sentiment amoureux envers le soumis ce qui parfois peut le rendre plus dure. Et j avoue aimer la sévérité et la domination mentale.
Il est par contre bien évident que cela n est possible qu avec un amant régulier. D' ailleurs avec le précédent amant de Madame nous avions établie un contrat de soumission a 3
par Couplesm78
des nouvelles de Madame

Elle va mieux mais tres fatiguée, j'espere qu'elle va bientôt poursuivre avec l'un d'entre vous avec qui les choses semblaient se préciser
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
Couplesm78 a écrit :des nouvelles de Madame

Elle va mieux mais tres fatiguée, j'espere qu'elle va bientôt poursuivre avec l'un d'entre vous avec qui les choses semblaient se préciser

Voilà une Maîtresse qui ne manque pas d'atouts !

A toi de prouver que tu es digne de mériter les attentions qu'elle veut bien te prodiguer, par une obéissance sans défaut... :twisted:
par coquin
ta maitresse est délicieuse, occupe toi bien d'elle

Couplesm78 a écrit :j avoue aimer la sévérité et la domination mentale.

Humm, la domination mentale, c'est la plus perverse des dominations, la plus délicieuse aussi.

Couplesm78 a écrit :D' ailleurs avec le précédent amant de Madame nous avions établie un contrat de soumission a 3

Tu peux détailler ton contrat de soumission à trois ?
Couplesm78 a écrit :des nouvelles de Madame

très jolie, bel ensemble, merci :P :P
par open75
Couplesm78 a écrit :Il s'agissait d'un contrat ou ma Maitresse et son Amant formait un couple dominant et moi a leurs ordres

Il est naturel que le cocu soumis soit aux ordres de l'amant, et qu'il doive témoigner du respect pour celui par qui sa Maîtresse choisit de se faire saillir. Pour autant, je continue à considérer que l'amant n'est pas sur le même plan que la Maîtresse. A celle-ci, le cocu doit davantage que du respect : de la dévotion.
par sergio
De bien beaux atouts que tu as sous les yeux tous les jours. :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée