©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 50
par elianeetserge
Si un jour nos chemins doivent se croiser hihihihi avec Elie nous pensons à un repas bien fort sympathique où les femmes seront super sexy et dans la transparence, bien sur en tout bien tout honneur, le plaisir des yeux est primordial ;)
Je dois t'avouer que tes photos sont fortes agréables à la vue, toujours de bon goût, continuez à nous ravir ainsi.
par coupleausoleil
elianeetserge a écrit :Si un jour nos chemins doivent se croiser hihihihi avec Elie nous pensons à un repas bien fort sympathique où les femmes seront super sexy et dans la transparence, bien sur en tout bien tout honneur, le plaisir des yeux est primordial ;)
Je dois t'avouer que tes photos sont fortes agréables à la vue, toujours de bon goût, continuez à nous ravir ainsi.

Ne sommes nous pas toujours sexy? :mrgreen:
Je serais honorée que nos chemins se croisent et suis sûre de trouver dans mon armoire deux trois choses transparentes. :lol:
Merci de vos compliments. :oops:
par sabrem1
coupleausoleil a écrit :C'est vrai les chaussures maintenant et je serais parée, le reste je vais gérer moi même.
Je vais pas vous faire voir ma collection de sac, tous mes bijoux, ma collection de barrette à cheveux, etc... :lol: :lol:
Donc j'ai fis des photos avec la robe choisis et les chaussures, dites moi ce que vous en penser.

Cette robe, vos bottes, vos bas et savoir votre chatte à l'air dessous, à la fois quel délice et quel supplice !
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Passons maintenant aux manteaux lequel à votre avis.
Ah oui je suis nue dessous. :lol: :lol:

Mme se libère et ose!! Oui, chérie, ton corps plait! ;)

Félicitations!!

Moi, je prends la veste en cuir,....mmmh ma dominatrice :mrgreen:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :C'est vrai les chaussures maintenant et je serais parée, le reste je vais gérer moi même.
Je vais pas vous faire voir ma collection de sac, tous mes bijoux, ma collection de barrette à cheveux, etc... :lol: :lol:
Donc j'ai fis des photos avec la robe choisis et les chaussures, dites moi ce que vous en penser.

Forcément, ca sera les bottes pour moi! ;)

mais les vernies et les talons hauts me donnent également de bonnes chaleurs! :mrgreen:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Pour vous remerciez de vos participations je mets une petite photo.
bon en fait deux. :lol: :lol:

Vraiment , ton homme est un sacré coquin pour avoir des idées pareilles!!! :mrgreen: :mrgreen:

tu le remercieras! et toi aussi bien sûr! ;)
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :merci de vos messages sympathiques.
je ne mets pas de nuisette à table, j'ai des enfants. :lol: :lol:
Mais pour un diner en amoureux sans ça peut se faire. :mrgreen: :mrgreen:

Je vais faire abstraction de ce magnifique fessier pour admirer tes jolis bas!! ;)

et ce petit haut me semble bien mignon, j'espère en voir plus... :twisted:
par coupleausoleil
Moi aussi j'aime bien la veste en cuir, peut-être qu'un jour je sortirais dans Barcelone presque nue dessous pour faire des photos. :lol:

C'est le botes pour la rencontre et les hautes pour l'hôtel. :mrgreen:
Les vernies seront pour une autre occasion.
C'est toi qui a eut l'idée de ces photos, coquin. :mrgreen:

Pour le haut c'est une nuisette peut-être que je la mettrais lors d'une de nos séances privées. ;)
par coupleausoleil
La semaine prochaine je pourrais peut-être faire le même genre de photo. :roll:
Et mon mari ne sera plus "cocu" virtuel mais "cocu" réel. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par xgreg038
coupleausoleil a écrit :La semaine prochaine je pourrais peut-être faire le même genre de photo. :roll:

et bien vivement la semaine prochaine alors...

heu est que tu pourrais nous monter ces belles chaussures que tu portes là ? ;)
par coupleausoleil
Merci du compliment Phil.

Oui je veux être cocufieuse et en principe à cette heure la semaine prochaine j'en serais une.

Greg j'ai mis des photos des chaussures.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par xgreg038
coupleausoleil a écrit :Merci du compliment Phil.

Oui je veux être cocufieuse et en principe à cette heure la semaine prochaine j'en serais une.

Yes ...Merci ... j'adore cette couleur....
Heu mais faute !!!!
qu'est ce que c'est cette culotte blanche avec en ensemble noir !!!! non mais ! autant ne pas en mettre m'dame plutôt que du blanc ;)

Je te taquine
par wouahcool
sur la premiere photo j avou que j ai regarder que.........ta culotte :lol:
par coupleausoleil
C'est un string et c'était pour une autre photo après.
Mais moi j'aime bien les dessous blanc sous du noir sous certains tee-shirt ça se voit c'est assez sexy je trouve. :mrgreen: :mrgreen:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Merci du compliment Phil.

Ce que je préfère là, cest la vue de ta culotte blanche et de tes bas :o :shock: :o ;)

Et oui, je suis faible... :oops:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par atax
coupleausoleil a écrit :La semaine prochaine je pourrais peut-être faire le même genre de photo. :roll:

Belle,

Superbe photo, elle me rappelle quelque chose :mrgreen: :mrgreen:
par coupleausoleil
atax a écrit :

Belle,

Superbe photo, elle me rappelle quelque chose :mrgreen: :mrgreen:

Normal. ;)
Tu l'as déjà vus quelque part. :lol:

@Mattweu78 pas de problème j'adore mettre des photos et mon mari adore les prendre. :lol: :lol:
par cetd91
coupleausoleil a écrit :
IMG910.jpg
rocco59 a écrit :humm qu'est ce qui se cache sous cette jupette :?: ;)

Quelle belle appétissante cochonne !!!!
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Dernière séance photo.
Il y a cinq minutes.
:mrgreen:

Vous êtes vraiment une invitation à l'amour !! et vous me paraissez de plus en plus libérée et coquine sur ces photos !
Continuez à nous enchanter !
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Ma tenue pour déjeuner avec mon mari, vous en pensez quoi?
Est-ce que vous m'auriez sauter dessus ou pas?
:mrgreen:

Plutôt deux fois qu'une !!!!!
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Petites photos du jour mais avant une petite histoire.
Cet après-midi mon mari et moi avons rencontré un homme du forum pour un simple moment de prise de contact.
Une découverte autour d'un verre, j'y suis allée pleine d'appréhension car je ne savais pas comment je réagirais face à un autre homme que mon mari qui me ferait sentir que je suis séduisante.
Nous avons passé un moment agréable, merci et je suis rassurée, une main sur ma cuisse ne m'a pas dérangé au contraire. :roll:
Je ne l'ai pas repoussé.

Je sais pour certains ça peut paraitre un petit pas mais pour moi c'est un grand.

Félicitations !!!!! nous sommes impatients de suivre la suite de vos aventures !
par cetd91
coupleausoleil a écrit :quelques essais nuisette ce soir.
On est dans la phase séance photos.
Dites-moi celle que vous aimez le plus et que vous voudriez m'enlever... :roll:

Elle sont toutes superbes mais la longue noire, me paraît bien appropriée pour vous découvrir lentement !!!!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée