©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par open75
Dévouée a écrit :Ses lèvres semblent beaucoup vous plaire.....

Oui, ses lèvres me plaisent beaucoup, et ce n'est pas avec des clichés pareils que ça va se calmer ! :o

Ces photos sont vraiment la plus efficace des invitations à venir la visiter... :twisted:
par cedtitia25
Dévouée a écrit :Merci Monsieur le Modérateur 100%bio !

tout simplement magnifique!!!
par epicurien42
Dévouée a écrit :Maso aussi... vous vous en doutez !

Lorsque la petite peste mérite une correction son Maître se dévoue
par Phil67
Dévouée a écrit :Oui me dévoue à ma dévouée...

sacré supplice divin et inavoué...
par sergio
Voila un topic qui va me plaire. Jolie, joueuse et soumise....... :P
par ric4222

Comment peut on assister à un exercice de soumission de cette dévouée et peut être y contribuer?
par open75
Dévouée a écrit :Maso aussi... vous vous en doutez !

Un démenti cinglant à ceux qui pensent que le plaisir ne réside que dans la douceur... :twisted:
par ric4222
Dévouée a écrit :Commençons par le début....
Elle a 48 ans, petite, mince, cultivée, sensible, un rien soumise et maladivement salope...

Voici un portrait qui donne envie d'en savoir plus...
par open75

Aussi dévouée verso que recto... aussi désirable, sinon plus, dans la contrainte que dans la douceur. :twisted:
par alphacondé
Dévouée a écrit :Ses lèvres semblent beaucoup vous plaire.....

A vrai dire y a pas que ses lèvres qui me plaisent ! Superbe femme sensuelle jusqu'au bout des tétons ! Ce post commence sur les chapeaux de roue et va concentrer toute mon attention ! Merci pour votre partage. Un voisin de la Loire
par xgreg038
Très intéressante présentations des différentes facettes de cette charmante.
Merci également pour ces magnifiques clichés que vous nous présentez ici.
par open75
Dévouée a écrit :Vous en rajoutez.... c'est une femme comme toutes les autres avec des besoins naturels ordinaires...

Très joli cliché de pluie dorée.... très excitant ! :twisted:
par epicurien42
Délicieuse dévouée à qui j'apporte toute ma dévotion. Qu'il est bon de tomber entre ses mains.
Continuez ne nous privez pas de cette delicieuse petite peste
Coquinement
par sonn69
tres jolie parcours de soumissions et des photos tjrs de grande qualité une tres jolie muse et un grand photographe tout simplement magnifique ...
par ricou
En temps normal, c'est plutôt pour les femmes dominatrices que me vient à l'esprit ce qualificatif mais là, il m'est impossible de ne pas trouver cette soumise absolument ensorcelante.
par nizo
Hé hé !
J'ai vu de la lumière ici, et oh my gode ! la lumière m'a touchée ...!

Quelle merveille, surtout ces séries BDSM léger.
Je m'installe pour mieux profiter de ce spectacle .... heureux homme que tu es d'avoir un tel bijou !
par sergio
Et en plus, elle a l'air d'aimer les jeux humides. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée