©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par asse63
quand 3 delicieuses jeunes femmes sexy qui ont envie de s'amuser sans leurs mecs se retrouvent chez des inconnus rencontres lors de leurs sortie pour finir leurs soirées, je pense qu'elles se sont fait baiser sans aucun doute
par musabelle
Tout dépend de la tournure de la soirée, mais à mon avis au moins une ou deux y sont passée mais sur qu'elle ont flirté et été tripotées toutes les trois
Trois belles petites coquines en tout cas
Tu as 2 chances sur trois d'être cocu faut il encore savoir si pour toi sucer c'est trompé ?
par open75
Franckydel a écrit :Tu penses qu elles se sont toutes faites baiser samedi ??

Je pense que ta femme est ravissante, et qu'elle doit régulièrement se faire draguer.

Je pense que ses copines sont tout aussi charmantes, et que si ces trois jolies blondes sont allées entre filles dans un resto antillais, il est probable qu'elles se sont fait draguer.

Je pense que si après le resto elles sont allées ensemble chez un des mecs, c'est qu'elles passaient un très bon moment avec ces mecs. Et que le ti-punch a facilement tendance à déshiniber.

Je pense que pour autant, ce n'est pas parce qu'elles sont allées s'amuser chez un des mecs (es-tu sûr d'ailleurs qu'elles sont fini chez lui, ou bien sont-elles juste allées danser dans une boîte) qu'elles ont forcément fini en partouze. La probabilité de finir au lit est bien plus forte en duo qu'en groupe de trois hommes et trois femmes. Tout le monde n'est pas capable ou désireux de baiser en groupe. Donc, il y a de quoi se poser des questions, mais pas de quoi avoir une certitude.

Je pense enfin, et surtout, que l'idée que ta femme soit allée se faire sauter dans une fête antillaise t'excite terriblement, même si tu n'oses peut-être pas encore te l'avouer.

Si je te dis d'imaginer ta femme en train de se faire bourrer par trois gros blacks, ça t'excite ? Je suis sûr que oui...
par Franckydel
Franckydel a écrit :elles ont fini à 3 tres tard chez des mecs

J ai fait une petite enquete sur les copines de ma femme, je connais un mec qui s'est tapé celle du milieu (elle est evidemment mariée), il l'a emmené chez lui aprs une soirée arrosée et l'a à priori enculé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée