©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Il est bien loin le temps où l'on confiait à son journal intime ses petits secrets. Ce petit cahier avec son cadenas qu'on prenait soin de bien fermer afin que personne ne puisse pénétrer dans ce jardin secret. Aujourd'hui, on a évolué, on a jeté les cahiers, les cadenas et l'adjectif intime, on partage tout, on se dévoile via les réseaux sociaux, les blogs ou encore sur des sites comme celui là ... alors soyons à la page et présentons nous !

Derrière notre fiche se cache avant tout un couple marié (Ann et Kris), fusionnel et très complice ... un peu comme les yeux d'un même visage, l'un ne tourne pas sans l'autre .

Originaire de l'Ile Maurice , Ann est une belle indienne de 33 ans, aux longs cheveux noirs et à la peau douce et ambrée toute l'année .
Volcan d'érotisme et de sensualité, elle adore jouer de ses charmes et de son corps pour séduire et ressentir le désir chez les hommes qui l'aborde .

Amatrice de pluralité, elle aime réveiller les fantasmes masculins et croiser la route de quelques beaux mâles, être à leurs merci et répondre à leurs envies (pendant que son mari, observe, se mêle ou s'éloigne selon le feeling ).

Une exhibe en foret pour attirer les regards et les mains baladeuses de quelques voyeurs, une virée nocturne dans un club, une nuit torride avec un, deux, trois hommes ou plus dans la chambre d'un hôtel de luxe ... Avide d'émotions érotiques et de plaisirs charnels toujours plus fortes, elle cueille le plaisir où il se trouve, toujours attentive à partager le plaisir qu'elle ressent avec son mari.

les1001nuits f3.jpg

les1001nuits f4.jpg

Kris à 40 ans, les yeux verts-amandes, un corps bronzé, du charme, de l'élégance et même de l'humour parait il! ... Mais j'imagine que vous ne lisez pas ces lignes essentiellement pour lui, n'est ce pas, lol !
Candauliste dans l’âme, il encourage Ann à flirter au frontière de l’adultère et à prendre du plaisir avec d'autres hommes.

Au fil de votre visite sur notre post, vous aurez la possibilité de nous découvrir plus en profondeur, nous partagerons avec vous quelques moments intimes de notre vie , Ann chatouillera également votre regard par le biais de quelques photos où elle dévoilera ses courbes insolentes ( Les images sont floutées au niveau du visage pour le respect de notre vie privée).
Nous sommes ici pour entretenir nos fantasmes, partager, échanger ... et si de belles rencontres sont possibles , cela n'est pas pour nous déplaire , bien au contraire . Vos commentaires, vos réflexions, vos propositions mêmes les plus indécentes ... sont donc les bienvenues .
Voilà ! Maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir commencer les choses sérieuses. Alors n’hésitez pas et lâcher vous !
les1001nuits a écrit :Il est bien loin le temps où l'on confiait à son journal intime ses petits secrets. Ce petit cahier avec son cadenas qu'on prenait soin de bien fermer afin que personne ne puisse pénétrer dans ce jardin secret. Aujourd'hui, on a évolué, on a jeté les cahiers, les cadenas et l'adjectif intime, on partage tout, on se dévoile via les réseaux sociaux, les blogs ou encore sur des sites comme celui là ... alors soyons à la page et présentons nous !

Derrière notre fiche se cache avant tout un couple marié (Ann et Kris), fusionnel et très complice ... un peu comme les yeux d'un même visage, l'un ne tourne pas sans l'autre .

Originaire de l'Ile Maurice , Ann est une belle indienne de 33 ans, aux longs cheveux noirs et à la peau douce et ambrée toute l'année .
Volcan d'érotisme et de sensualité, elle adore jouer de ses charmes et de son corps pour séduire et ressentir le désir chez les hommes qui l'aborde .

Amatrice de pluralité, elle aime réveiller les fantasmes masculins et croiser la route de quelques beaux mâles, être à leurs merci et répondre à leurs envies (pendant que son mari, observe, se mêle ou s'éloigne selon le feeling ).

Une exhibe en foret pour attirer les regards et les mains baladeuses de quelques voyeurs, une virée nocturne dans un club, une nuit torride avec un, deux, trois hommes ou plus dans la chambre d'un hôtel de luxe ... Avide d'émotions érotiques et de plaisirs charnels toujours plus fortes, elle cueille le plaisir où il se trouve, toujours attentive à partager le plaisir qu'elle ressent avec son mari.

les1001nuits f3.jpg

les1001nuits f4.jpg

Kris à 40 ans, les yeux verts-amandes, un corps bronzé, du charme, de l'élégance et même de l'humour parait il! ... Mais j'imagine que vous ne lisez pas ces lignes essentiellement pour lui, n'est ce pas, lol !
Candauliste dans l’âme, il encourage Ann à flirter au frontière de l’adultère et à prendre du plaisir avec d'autres hommes.

Au fil de votre visite sur notre post, vous aurez la possibilité de nous découvrir plus en profondeur, nous partagerons avec vous quelques moments intimes de notre vie , Ann chatouillera également votre regard par le biais de quelques photos où elle dévoilera ses courbes insolentes ( Les images sont floutées au niveau du visage pour le respect de notre vie privée).
Nous sommes ici pour entretenir nos fantasmes, partager, échanger ... et si de belles rencontres sont possibles , cela n'est pas pour nous déplaire , bien au contraire . Vos commentaires, vos réflexions, vos propositions mêmes les plus indécentes ... sont donc les bienvenues .
Voilà ! Maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir commencer les choses sérieuses. Alors n’hésitez pas et lâcher vous !

Quel beau départ ey que dire de la plastique de madame
Sublime
Un message qui est aussi bien écrit que les courbes de la Dame sont promptes à enflammer l'imagination et le désir... voilà une présentation qui ne pourrait laisser de marbre que les statues.

Que l'indécence est belle et séduisante, lorsqu'elle se présente sous de si beaux atours ! Et qui pourrait y résister ? Certainement pas moi... ;)
les1001nuits a écrit :Il est bien loin le temps où l'on confiait à son journal intime ses petits secrets. Ce petit cahier avec son cadenas qu'on prenait soin de bien fermer afin que personne ne puisse pénétrer dans ce jardin secret. Aujourd'hui, on a évolué, on a jeté les cahiers, les cadenas et l'adjectif intime, on partage tout, on se dévoile via les réseaux sociaux, les blogs ou encore sur des sites comme celui là ... alors soyons à la page et présentons nous !

les1001nuits f3.jpg

les1001nuits f4.jpg

Coucou Anne & Kris

Après nos échanges sur Netech, vous voici ici !
Donc welcome....

Baisers coquins

J&O
...

Superbe , voici venir un couple à qui je prédit un succès considérable ici ...
Mr et préteur , candauliste , et Mme est une Bombe , votre place est bien ici , sur ce forum ...
Du virtuel au réel il n'y à qu'un pas , franchissez le avec délice .

Bienvenue à vous donc et longue vie à votre post .

...
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Notre objectif est de retracer en quelques mots notre relation et comment nous sommes arrivés au Candaulisme . Nous avons également en réserve quelques photos de Ann et descriptions de soirées mémorables jusqu'à aujourd'hui. Ensuite nous écrirons au fur et à mesure de nos aventures et envies.

En espérant que vous apprécierez la lecture et les charmes de la miss

les1001nuits f5.jpg

les1001nuits f6.jpg
les1001nuits a écrit :Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Notre objectif est de retracer en quelques mots notre relation et comment nous sommes arrivés au Candaulisme . Nous avons également en réserve quelques photos de Ann et descriptions de soirées mémorables jusqu'à aujourd'hui. Ensuite nous écrirons au fur et à mesure de nos aventures et envies.

les1001nuits f5.jpg

les1001nuits f6.jpg

Quelle magnifique présentation illustrée !
On a hate de savoir la suite et de vous connaitre ;)

au plaisir !

les1001nuits f5.jpg

les1001nuits f6.jpg

Hate de connaitre vos experiences du debut a aujourd'hui.

Madame est superbe...

les1001nuits f5.jpg

les1001nuits f6.jpg

Furieusement sexy !

Ca promet pour la suite... :twisted:
Un grand bienvenu a vous avec une telle entrée en matière nous allons vite devoir ACC roc a vos aventures . Je ne vais jamais décrocher du forum on découvre chaque semaine de nouvelle es beauté es aussi diabolique de beauté que de perversité .... on frétille dans nos caleçons !!"!
les1001nuits9.jpg

Début novembre, une soirée privée dans une maison de la banlieue parisienne transformée pour l'occasion en club libertin.
Le thème de la soirée: soirée décadente
Le Dress code : les hommes torses nus et les femmes dans une tenue des plus indécente .

Ce soir c'est mon soir , c'est décidé, c'est mon soir. Je me sens belle, bronzée comme un caramel et d'humeur très très coquine . Je rejoins Kris, la libido chevillée au corps. A gauche, RAS. A droite, bonne nouvelle c'est très prometteur, et surtout ça mors à pleine dents . Mon voisin s’intéresse à moi, me faits des compliments. Et je ris légèrement, sans trop en faire non plus ...

La soirée bat son plein, on se lève et on s'élance sur la piste de danse. Kris me regarde l'air coquin et je lui lance un regard malicieux .

Mon Don Juan est plutôt bel homme, j'essaye tout de même, pudiquement de garder une certaine distance entre nous. Puis finalement, je me laisse doucement aller dans ses bras, sur le rythme de la musique. Je sens ses mains passer dans mon dos, descendre sur mes fesses doucement, mes seins écrasés contre son torse. Il me soulève dans les airs, me fait tourner, puis me repose au sol en m'attrapant la taille. Nous discutons un peu, et enchainons salsa et danse plus active. Je m'amuse beaucoup et m'excuse surtout pour mon manque de technique. Je le sens multiplier les gestes envers mon fessier et il me rapproche sans arrêt de lui. Je me laisse faire en m'écartant de temps en temps pour lui faire comprendre que c'est juste un jeu. Nous dansons très serrés et je sens ses lèvres qui tentent de s'approcher des miennes. Je tourne mon visage pour lui échapper et sens son souffle chaud dans ma nuque où il dépose quelques baisers.

Je laisse mon Don Juan sur le carreau pour aller aux toilettes histoire de faire monter un peu plus son désir et juste le temps pour moi de vous écrire la suite de cette torride soirée . Enfin, si bien sûr, je sens que vous souhaitez vraiment en connaitre le dénouement ;)
les1001nuits a écrit :
les1001nuits9.jpg

Début novembre, une soirée privée dans une maison de la banlieue parisienne transformée pour l'occasion en club libertin.
Le Dress code : les hommes torses nus et les femmes dans une tenue des plus indécente .

Ce soir c'est mon soir , c'est décidé, c'est mon soir. Je me sens belle, bronzée comme un caramel et d'humeur très très coquine . Je rejoins Kris, la libido chevillée au corps. A gauche, RAS. A droite, bonne nouvelle c'est très prometteur, et surtout ça mors à pleine dents . Mon voisin s’intéresse à moi, me faits des compliments. Et je ris légèrement, sans trop en faire non plus ...

La soirée bat son plein, on se lève et on s'élance sur la piste de danse. Kris me regarde l'air coquin et je lui lance un regard malicieux .

Mon Don Juan est plutôt bel homme, j'essaye tout de même, pudiquement de garder une certaine distance entre nous. Puis finalement, je me laisse doucement aller dans ses bras, sur le rythme de la musique. Je sens ses mains passer dans mon dos, descendre sur mes fesses doucement, mes seins écrasés contre son torse. Il me soulève dans les airs, me fait tourner, puis me repose au sol en m'attrapant la taille. Nous discutons un peu, et enchainons salsa et danse plus active. Je m'amuse beaucoup et m'excuse surtout pour mon manque de technique. Je le sens multiplier les gestes envers mon fessier et il me rapproche sans arrêt de lui. Je me laisse faire en m'écartant de temps en temps pour lui faire comprendre que c'est juste un jeu. Nous dansons très serrés et je sens ses lèvres qui tentent de s'approcher des miennes. Je tourne mon visage pour lui échapper et sens son souffle chaud dans ma nuque où il dépose quelques baisers.

Je laisse mon Don Juan sur le carreau pour aller aux toilettes histoire de faire monter un peu plus son désir et juste le temps pour moi de vous écrire la suite de cette torride soirée . Enfin, si bien sûr, je sens que vous souhaitez vraiment en connaitre le dénouement ;)

Oh que oui,nous attendons la suite!!,
Ta tenue est divinement indécente......tes talons démesurés tete vont a ravir..
les1001nuits a écrit :
les1001nuits9.jpg

olala quel chute de rein il a du etre bouleverse et etre pris de vertige le bougre
Après cette petite pause, j'en profiter pour retrouver Kris. Je lui explique à l'oreille ce qu'il se passe, il n'y voit aucun problème "Tu peux l'embrasser si tu veux " me dit-il alors "au contraire çà m'excite terriblement de te voir jouer les allumeuses ". ;)

Je finis mon verre avant rejoindre mon cavalier. Il m'entraîne dans un rythme sensuel et terriblement érotique. Glissant ses mains sur mon corps, ses lèvres dans mon cou, je me laisse complètement faire, et joue avec lui en plaquant mes fesses contre son entrejambe que je sens dur à travers son jean ou en rapprochant mes lèvres de plus en plus près de son visage avant de lui échapper.

Je suis complètement dévergondée. Je sens les regards sur nous, mais je n'ai même pas honte. Je m'amuse et je sais que Kris appréciera le spectacle .
Sous les caresses du jeune homme de plus en plus pressantes et appuyées, j'accède enfin à son envie de m'embrasser. Nos lèvres se touchent, nos langues se mêlent. Tout cela m'excite terriblement : embrasser un homme ainsi, à quelques mètres de mon mari...hummm!
Il laisse alors glisser sa bouche dans mon cou et mon décolleté. Je m'éloigne un peu pour jouer avec ses ardeurs, puis je reviens plus près en lui caressant son torse. Nous continuons ainsi une danse savoureuse où je m'amuse à alterner les mouvements pour prendre de la distance ou l'exciter.

Je sens la tension monter entre nous. On s'éclipse donc ...et là , c'est parti mon kiki! Un vrai show. Je me retrouve face à un animal,"un taureau" qui me saute dessus dans les couloirs. Je suis à doigts de me faire empaler sur un autre homme...sur d'autres hommes et je ne peu plus l’arrêter. Il avait pourtant l'air bien élevé lorsqu'il me comptait fleurette. Je n'aurai jamais imaginé que deux heures plus tard il se transformerait en bête sauvage." Et que je te pétris les seins, et que je soulève ta robe..." Quelle force! quelle violence ...Hummm! mais qu'est-ce que c'est bon et qu'est-ce qu'on rit aussi!

Je continue ???
La suite la suite la suite c est chaud j imagine bien la belle princesse se faire b+++ après s être faite courtiser le rêve de tous...... coyrtiser sa proie et la posséder en levrette..... beau contraste de genre galanterie a animal
Allez on poursuit? Oh oui! trois fois oui! Kris me prend par la main et on monte quatre à quatre les escaliers, aussitôt suivi par un cortège d'hommes seuls. Pendant ce temps là, mon "taureau" défonce la porte d'une chambre d'un seul coup d'épaule et me projette telle une boulette sur un matelas. Prise dans le feu de l'action, j'avale la moité de son corps ( il n'est pas très grand, ça facilite le travail) sous le regard complice de mon mari .

Lentement mais sûrement, mes deux partenaires me transformaient en une douce débauchée, une délicieuse soumise.En levrette, je soupirais de satisfaction sous les assauts de mon Don Juan. Mais c’est là que ma mémoire me fait défaut et que mon cerveau ne peut continuer à enregistrer le flot de sensations et d’actions qui se déroulent. Rapidement je suis incapable de savoir à qui appartiennent les mains qui me touchent, je me laisse aller à ces caresses, suçant les sexes qui se présentent à moi et observant Kris de loin afin de m’assurer que tout se passe bien . Un homme passe ses mains sur mes seins, un autre à genoux remonte avec sa langue sur mes cuisses tout en soulevant ma robe bien trop courte. Derrière moi une bouche cherche la mienne, tandis qu’une autre main s’aventure sur mes fesses. Je ne sais où déposer mes doigts : sur ce corps torse nu à ma droite, sur celui qui se trouve entre mes jambes, sur ce sexe que je sens gonflé à travers ce pantalon derrière moi, ou dans le cou de la personne que j’embrasse .

Il est presque 5HOO du matin lorsque nous nous engageons sur le périphérique et Paris n'est toujours pas réveillé. Je me suis lâchée avec quatre hommes sous les yeux de mon mari, je me sens bien, Kris est excité et heureux. Certainement une de mes plus belles soirées. Il devait y avoir une centaine de personnes. Les hommes sélectionnés pour leur physique et leur savoir vivre avaient entre 25 et 40 ans maximum, les couples et surtout les femmes plus belles les unes que les autres avaient joué le jeu et sorti leurs plus belles tenues, s'amusaient à faire monter la température.
les1001nuits a écrit :... elle aime réveiller les fantasmes masculins et croiser la route de quelques beaux mâles, être à leurs merci et répondre à leurs envies (pendant que son mari, observe, se mêle ou s'éloigne selon le feeling ) ...

Merveilleuse présentation et merveilleuse "créature" ...
Hâte de vous lire et de vous relire et de contempler cette suprême beauté dans ses fantaisies sensuelles ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée