©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par tiktik69
La vie nous mène parfois la ou on aurait jamais pensé... Mais il ne faut pas à aller à l'encontre de ses envies, fantasmes les plus féroces, omniprésents voir envahissants...

Me voici ici pour vous présenter mon couple, la miss, mes envies, mes fantasmes et qui sait...ma nouvelle vie autour du candaulisme, ou le noyau central et unique serait le plaisir de ma moitié... Brunette de 27 ans, mignonne, sage, douce et sensuelle quand je la regarde, et si coquine épanouie, quand je ferme les yeux et l'imagine dans les situations toutes aussi excitantes les unes que les autres...
En couple depuis bientôt 10 ans, depuis maintenant 5 ans j'ai des images, fantasmes plein la tête de ma moitié dans des ébats sexuels digne de ce nom, bien plus intense que ce que nous avons au quotidien...

Il se trouve (hereusement d'ailleurs) que je ne suis pas un cas isolé, donc échanger sur ce sujet est devenu vital pour moi !!!
par tibay3
tiktik69 a écrit :Un peu plus quand même

mmh, très jolie brunette effectivement...
raconte-nous en un peu plus ;)
Je reve de la partager, je pense surtout a son emancipation son plaisir personnel et une femme comme elle a le DROIT voir DEVOIR de se donner a de veritables amants

tibay3 a écrit :

tiktik69 a écrit :Je reve de la partager, je pense surtout a son emancipation son plaisir personnel et une femme comme elle a le DROIT voir DEVOIR de se donner a de veritables amants

tibay3 a écrit :

tu lui en as déjà parlè ?
par tibay3
tiktik69 a écrit :Je reve de la partager, je pense surtout a son emancipation son plaisir personnel et une femme comme elle a le DROIT voir DEVOIR de se donner a de veritables amants

tibay3 a écrit :

tu as déjà tenté d'échanger des photos d'elle avec d'autres et de lui montrer la réaction de ces personnes pour la (rassurer) motiver sur tes désirs ?
Elle n'a jamais gouté au fruit défendu, et na d'ailleurs jamais gouté un fruit hormis mon petit fruit...
Concernant le fait de lui dévoiler tout cela, je suis aussi entreprenant que bon en baise.... c'est -à-dire que cela reste des sous entendus, rien de plus...
Bonjour très charmante jeune femme. ......
Et les sous entendus comment les interprète t'elle????
C'est très bien et intéressant que tu viennes ici pour exprimer ton fantasme que beaucoup d'entre nous ici partageons. ....
Elle les entend mais ne s'attarde pas dessus;;; Puis j'ai la "frousse" d'aller plus loin, et tout de même au fond de moi, une peur bleue de ce fantasme délicieux...

Cela fait un bien fou d'en parler, et si cela peut m'aider a franchr le pas!!!mmmmm

fredaline02 a écrit :Bonjour très charmante jeune femme. ......
Et les sous entendus comment les interprète t'elle????
C'est très bien et intéressant que tu viennes ici pour exprimer ton fantasme que beaucoup d'entre nous ici partageons. ....
Le plus important étant que ta femme soit prête à entendre les choses avant de songer à mettre en route ce fantasme. .....la communication entre vous est primordial .....mais toi qui a plusieurs coups d'avance. ...n'oublie surtout pas de l'écouter .
Tout est possible mais prend le temps et respecte surtout ses envies qui ne seront pas tout de suite forcément celles que tu désires.
Merci pour cette intervention !!!

Effectivement, je concois tout à fait que le dialogue soit PRIMORDIAL pour faire avancer les choses, sans brusquer, sans avoir une influence négative... Pour ce qui est de vouloir, je pencherai vers le oui; le seul petit doute encore présent, suit une forte excitation en la mettant en scene avec un valeureux amant qui l'honnore comme elle le mérite, j'ai un petit doute qui disparait vite... Je me demande a quel point cela pourrait influer sur le quotidien, et ce facteur inconnu est quelque peu freinant..
C'est pourquoi l'idée de brusquer quelque peu le destin me parait judicieuse, et cette idée de bar ou elle pourrait etre accosteé est top....

Comem tu le dis, j'ai "une petite bite" suis assez speed pour ejaculer, et disons pas tres dominant, j'ai le DEVOIR de lui montrer que ce qu'elle vit sexuellement avec moi n'est pas une la "réalité"

eric94500 a écrit :Bonsoir,

Une bien belle histoire candauliste naissante que la tienne. Je suis prêt à apporter des billes à ta réflexion au regard de mon vécu de couple qui est complexe...

Mon principal conseil est de développer un dialogue intimiste avec ta belle. Tu en es au stade des sous-entendus mais ne reste pas trop longtemps dans le confort de cette phase qui de plus peut développer des malentendus sur vos désirs respectifs.

Mais déjà il faut être clair avec toi-même et ton fantasme. Le veux-tu vraiment avant de lui exposer clairement tes envies ? Mais si tu es nul au lit (petite bite et pas endurant), tu as le devoir d'aiguiller ta belle sur son droit au plaisir avec d'autres hommes sans qu'elle y voit une remise en cause de ton couple.

Donc continue dans tes allusions de façon régulière et croissante. Teste la en l'amenant dans un bar connu pour être un lieu de drague, trouve un motif pour la laisser 10 min au comptoir et observe-la...
Moi perso à force de lui dire que ce n'est pas parce qu’elle aurait une aventure avec un amant d'un soir ,que sa changerais quoique se soit dans notre couple. Elle a fini par me prendre au mot et quel pied .Mais sa demande beaucoup de dialogue ;)
par fundus
un amant d'un soir...............et oui une petite phrase qui tue le caudanlisme;car n'oublions pas que toute relation candauliste devra s'effectuer en longue durée ...un amant regulier le top d'une telle relation...
sinon ton epouse est sublime une veritable beauté pudique
fundus a écrit :un amant d'un soir...............et oui une petite phrase qui tue le caudanlisme;car n'oublions pas que toute relation candauliste devra s'effectuer en longue durée ...un amant regulier le top d'une telle relation...

"qui TUE le candaulisme"... tel que tu l'entends en tous cas non ? Parce qu'étant donné le nombre de définitions, d'interprétations et de jugements (plus ou moins péremptoires) qui circulent ici on a l'impression qu'il existe des tables de la Loi du candaulisme... En serais-tu l'auteur ?
Chacun a le droit de faire ce qu'il lui plait sans être taxé d'être mauvais candauliste, les amants d'un soir ont aussi leur charme, même si en ce qui nous concerne ceux que nous ne revoyons pas ont forcément dû nous décevoir à un niveau ou à un autre !
:lol:
fundus a écrit :un amant d'un soir...............et oui une petite phrase qui tue le caudanlisme;car n'oublions pas que toute relation candauliste devra s'effectuer en longue durée ...un amant regulier le top d'une telle relation...

Merci à toi, et je vais aller dans ton sens, je suis bien plus intrigué, attiré par une relatino à long terme pour de nombreuses raisons
tiktik69 a écrit :J'espère que cela vous plaira

Cela me plait beaucoup, elle a un fort joli cul !
Je comprends que tu souhaites que ce très beau cul soit honoré comme il convient ...
Effectivement, tiktik, tu as une envie et ta jeune femme est très désirable. C'et donc naturellement que tu te sens le devoir de lui offrir ce que tu penses; mais pour l'instant tu n'as pas eu de retour de sa part sur cette vision du devoir...Il faut que l'idée soit exprimée par les mots ou par les actes. Te parle t' elle parfois de tel ou tel acteur qu'elle trouve "fondant" ou bien d'un passant croisé au hasard qui avait un regard d'enfer ou de l'attitude de tel voisin, collègue ou cousin? Observe la bien, échange des idées après un film ou émission ; il y a tant de possibilités d'ouverture ...Elle est belle et la douceur seront, avec la confiance que vous vous accorderez ensemble vous amèneront peu à peu vers ce que vous définirez ensemble... allez du courage tiktik si tu veux lui donner le bonheur de faire tactac :lol:
cosmicnum a écrit :

"qui TUE le candaulisme"... tel que tu l'entends en tous cas non ? Parce qu'étant donné le nombre de définitions, d'interprétations et de jugements (plus ou moins péremptoires) qui circulent ici on a l'impression qu'il existe des tables de la Loi du candaulisme... En serais-tu l'auteur ?
Chacun a le droit de faire ce qu'il lui plait sans être taxé d'être mauvais candauliste, les amants d'un soir ont aussi leur charme, même si en ce qui nous concerne ceux que nous ne revoyons pas ont forcément dû nous décevoir à un niveau ou à un autre !
:lol:

Je suis d'accord avec cette réflexion , je pense pas qu'il y ai de mauvais candauliste ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée