©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Sa donne envie de la prendre directement sur la plage devant tous les badauds. Dilater ces orifices de petite chiennes sous les yeux de tout le monde et finir en lui offrant une bonne crème solaire en faciale.
par burno0
Wally26 a écrit :
burno0 a écrit :la suite

un beau maillot de cochonne ... et que dire de la cochonne qui le porte ;)

mmmm merci!

le gars derriere à la gaule, il arretait pas de la mater
par joeguitare
zoub10 a écrit :dis nous comment tu la sautes ta femme et fais nous une petite présentation de ta belle

Zoub a raison, tu nous annonces qu'elle est prude. Il serait interessant de savoir de qu'elle maniere elle se comporte pendant vos ebats, de nous exposer un peu plus son caractere. Il sera plus facile de juger ;)
Sinon elle est tres bien gaulée, j'en redemande
par ticast36
burno0 a écrit :
Wally26 a écrit :
burno0 a écrit :la suite

un beau maillot de cochonne ... et que dire de la cochonne qui le porte ;)

mmmm merci!

le gars derriere à la gaule, il arretait pas de la mater

Tu m'étonnes , c'est le genre de petite salope qu'on aime bien mater à la plage !!
Proposes lui une plage nudiste la prochaine fois 8-)
par burno0
joeguitare a écrit :
zoub10 a écrit :dis nous comment tu la sautes ta femme et fais nous une petite présentation de ta belle

Zoub a raison, tu nous annonces qu'elle est prude. Il serait interessant de savoir de qu'elle maniere elle se comporte pendant vos ebats, de nous exposer un peu plus son caractere. Il sera plus facile de juger ;)
Sinon elle est tres bien gaulée, j'en redemande

Elle est prude dans le sens photos, exhibe etc..
Sinon au pieu pas de sodomie, peu de pipes, elle gueule fort par contre, adore la leuvrette.
par burno0
charmantsympa69 a écrit :
burno0 a écrit :hop hop!

Humm elle est bandante ta coquine, je la baiserai bien!

mmmmmm
la premiere photo a été prise par un pote, parmis d'autres mais il semble avoir bien saisi son moment!
par micpe
burno0 a écrit :j'adore cette photo..

Moi aussi j'aimerais bien la prendre à ce niveau :oops: :oops: :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée