nananette a écrit :David665 a écrit :Superbe histoire que je suis assidument...
Ca change des mythos habituels, encore!!
Voila encore une photo
un sourire si troublant
nananette a écrit :David665 a écrit :Superbe histoire que je suis assidument...
Ca change des mythos habituels, encore!!
Voila encore une photo
nananette a écrit :Ca commence à chauffer à genoux devant ma petite miss
nananette a écrit :Ca commence à chauffer à genoux devant ma petite miss
nananette a écrit :Alchimie a écrit :Normal, pourquoi se priver d'un certain plaisir
Et tu as tout à fait raison, c’est pourquoi on est candaulisme, c’est pour voir sa belle se faire plaisir et s’abandonner aux plaisirs intenses de la vie.
Regardez seulement le regard qu’elle lance ma coquine...
Cliquez sur le petit pouce en haut à droite à coté de « citer » pour nous remercier, ça fait toujours plaisir et ça ne coute rien.
nananette a écrit :Alors avant de commencer une nouvelle série de nos rencontres je vais mettre ici quelques photos sans vraiment un liens avec une rencontre, mais plutôt juste des situations un peu hot.
Number one :
Comme par exemple cette photo que Nana a voulu faire et envoyer à mon collègue après l'achat de nouveaux dessous et qu'elle a voulu partager sa joie. Je vous confirme que mon collègue a beaucoup aimé...
Nana sait très bien jouer de ses charmes...
amyh a écrit :nananette a écrit :Miss a mis le rosebud et avait l’air d’apprécier la coquine![]()
Pensez à cliquer sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » pour remercier et/ou commentez les photos ;)
ma-fiancee-t36436-1570.html#p1112748
encore un doux baiser
nananette a écrit :metispassage a écrit :Un vrai petit avion de chasse ta coquine; J'ai envie de passer une bonne nuit avec elle, un magnum de champagne, une boite de capote et un appareil photo pour que tu vois tout ce que je lui aurai fait pendant la nuit
Je serais present dans tous les cas...
nananette a écrit :Voila ce que j’avais en face de moi pendant que je bossais...
Auriez vous pu bosser ?
Qu’auriez vous fait à ma place ?
nananette a écrit :Voila ce que j’avais en face de moi pendant que je bossais...
Auriez vous pu bosser ?
Auriez vous pu bosser ?
cne601 a écrit :Merci nananette pour le MP ..Mais j'ai perdu mon accès VIP ...
Snifffff
croisons les doigts pour que vous vous souveniez encore de mon adresse mail ou de mon tel...LOL
nananette a écrit :cne601 a écrit :Merci nananette pour le MP ..Mais j'ai perdu mon accès VIP ...
Snifffff
croisons les doigts pour que vous vous souveniez encore de mon adresse mail ou de mon tel...LOL
Heu non... lol
cne601 a écrit :nananette a écrit :cne601 a écrit :Merci nananette pour le MP ..Mais j'ai perdu mon accès VIP ...
Snifffff
Heu non... lol
arggggggggggggggggggg
pourtant il est simple sniffffffffffffffff
cne601 a écrit :Snifffff
mika007 a écrit :Rien de mieux que le réel![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée