©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Bonjour a tous,
Comme il est d'usage de ce presenter, nous sommes un couple de 33 ans tous les deux et sommes ensembles depuis un paquets d'années...
Nous venons ici a votre rencontre pour recevoir vos impression sur la miss qui manque cruellement de confiance en elle, et je suis persuadé que tous vos commentaires boosterons encore un peu plus notre libido.
Nous avons accés tous les deux au profil, vous aurez peut etre la chance de dialoguer en direct avec miss flowerpower, alors ne soyez pas trop direct messieurs ;)
un debut tout en douceur, la belle aime ce faire desirer
flowerpower a écrit :Bonjour a tous,
Comme il est d'usage de ce presenter, nous sommes un couple de 33 ans tous les deux et sommes ensembles depuis un paquets d'années...
Nous venons ici a votre rencontre pour recevoir vos impression sur la miss qui manque cruellement de confiance en elle, et je suis persuadé que tous vos commentaires boosterons encore un peu plus notre libido.
Nous avons accés tous les deux au profil, vous aurez peut etre la chance de dialoguer en direct avec miss flowerpower, alors ne soyez pas trop direct messieurs ;)

Bienvenue sur le forum..
Superbe selfie.... madame flowerpower a un corps somptueux...

bienvenue à vous deux.
Pour ce qui est d'avoir confiance en elle, Madame est splendide et ne serait-ce que cette idée de photo en cabine d'ssayage montre qu'elle est assez coquine. :D :D
flowerpower a écrit :
brisko a écrit :Tu peux la rassurer... Elle est canon ta miss.
Bienvenu sur le forum et longue vie!!

moi pas de problemes je le sais dejà, c'est elle qu'il faut rassurer...

Très jolie jeune femme, sensuelle, provocante et en légère retenue en même temps.... elle me rappelle juste quelqu'une ;)

Jeanpenseur

Eh bien voilà une présentation qui vient démontrer s'il en était besoin que les plus jolies femmes sont souvent celles qui ont le plus besoin d'être rassurées quant à leur pouvoir de séduction. A en juger par ce premier cliché, son charme ne laisse pourtant aucune place au doute ! :lol:

Superbe ambassadrice du faites l'amour, pas la guerre ;)
Bonjour à vous 2 !

avec un tel nom, cela ne peut que rappeler une belle période communautaire où beaucoup de choses étaient permises. Dont le sexe !

J'entends bien le manque de confiance de la Miss. Je ne peux que lui témoigner que l'effronterie de sa position, l'érotisme suave de ses jambes et le charme d'une cabine d'essayage (si je ne m'abuse ??) laissent augurer d'une belle chaleur entre ses bras.

au plaisir d'échanger ;-)
D'accord avec les autres foromeurs : Madame est magnifique, avec en particulier des jambes superbes. Ce que j'aimerais lui faire ? Plaisir, surtout : selon ses souhaits, donc. En commençant peut-e^tre par une scéance photo ?
elle veut être exhibée ?...
Eh bien dans ce cas écartons la bien ! ouvrons là ! à plusieurs !
dégageons bien sa belle chatte qui ne demande qu'à recevoir !
prenons lui le cul et observons scrupuleusement ce que le traitement sauvage que le passage de plusieurs étalons bien montés aura produit !
flowerpower a écrit :je vous ai demandé d'etre sympa, pas d'etre timide ;),
miss flowerpower veut vraiment receuillir vos impression, qu'est ce que vous lui feriez ????
on réessaye un coup esperant attirer plus d'avis cette fois ci

perso j attends la suite avec impatience
miss flowerpower veut vraiment receuillir vos impression, qu'est ce que vous lui feriez ????

Franchement ?

Déjà, cette photo, jambes écartées, avec un strings translucide, prise à priori sur le lieu de travail, c'est terriblement excitant... J'imagine bien cette demoiselle avec sa charte.bien trempée, à cause.de la possibilité de se faire prendre ( ;)) sur le fait...

Après, nous sommes dans la section erotique , et non pas hard, donc difficile à dire réellement ce qu'il en est... Mais elle est très sexy, très excitante, et j'adorerais la diriger pour lui faire faire bien des choses...
Il est difficile de decrire ce que je lui ferai tellement mon excitation est grande. Je la mangerai lol.
Je me mettrai derriere elle afin de la caresser, mes mains jouant avec ses jolies seins, et efleurant sa toison. Ma bouche se poserai sur son coup et ma main plongerai profondement dans sa culotte, min sex tendu dans mon pantalon, cole a ses fesses. Elle ondulerai pour la sentir et m'aider a continuer. ?... je continu ?
je sent son sex humide est chaud s'ouvrir sous mes caresses, elle retourne la tete et cherche ma bouche que je lui donne sans hésitation. Elle se retourne, je peux enfin prendre ses seins en bouches, je le titilles, elle frémit, je descends plus bas lui baisse son string, prnd une de ses jambes que je passe sur mon épaule et commence à lui lécher goulûment son sex humide de désire ...
par vox

très jolie poitrine et que dire de sont entrejambe superbe j'adore :)

Magnifique coquine qui sait manifestement se mettre en valeur...
Besoin d être rassurée ??? Ses formes produisent sur moi une énorme bosse qui a du mal a se loger dans mon pantalon. Elle doit en faire saliver plus d'un a son boulot ...
Ravi de la découvrir !!! Encore svp !!!
Superbe femme. des debuts tres prometteurs... on attend la suite avec une impatience grandissante...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée