©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par master31
coculopeencage a écrit :Depuis qu'elle a apris mon infidélité, ma femme m'a encagé et me fait régulièrement cocu. Elle à découvert mon gout pour la soumission et s'en amuse. Elle adore me ligoter et bailloner nu sur une chaise pendant qu'elle se fait prendre par son amant devant moi. Avec les conseils de ses amants , elle veut maintenant me confier à un dominateur qui me dressera pendant qu'elle s'enverra en l'air.
P1050103.jpg

Superbe
au moins madame en profite.
Remarque tu peux toujours servir a nettoyer, emmené les repas et rafraichissement à madame et son ou ses amants
voir ils peuvent te remercie en te prenant ou te donnant leur gouter; ce qui te changera de le récupérer dans madame
par lopettecocu
très très bandant ton récit, et bien mérité. j'espère seulement que tu vas aller bien plus loin dans la soumission. il faudrait maintenant, que ses amants te demandent de participer pendant l'enculage de ta femme. dans ce cas, la seule position autorisée pour une lopette comme toi, est derrière l'amant, en train d'enfoncer ta langue de tafiolle dans son cul viril. avec un peu de chance, il aura envie de pisser après l'avoir sodomisé (et après que tu aies nettoyé et sa belle bite, et le cul de ta femme). et tu sais très bien où il devra pisser!
par totof230667
Apparemment cela te fait bien plaisir, donc n'hésite pas et laisse toi découvrir tout les plaisir qu'ils te donnerons et aussi à ta compagne qui te fait vivre ce rêve pour toi.
par soubrette
L'amant de ma femme est venue hier en fin d'aprés-midi pour; nous a t il dit " se vider les couilles, mais avant j'ai besoin de pisser". Ma femme m'a fait mettre à genoux dans la cuisine et il est venu me pisser dans la bouche. J'ai du tout boire puis lécher le carrelage car quelques petites gouttes étaient tombés. Pendant se temps ils riaient et se moquaient de moi. Ensuite il a pris ma femme par la mainen me disant maintenant ta femme va me vider les couilles et ils sont allés dans la chambre. Ils ont baisé pendant deux heures, je devai rester à quatre pattes dans la cuisine mon sexe pendant, enfermé dans sa cage; le temps était long..
par soubrette
oui , cela les excite de me savoir à coté avec un god dans le cul et/ou dans la bouche. Elle crie et hurle de plaisir pendant des heures et moi je suis parfois obligé de pleurer pour être autorisé à être libéré puis à me branler devant eux; je suis obligé de boire mon sperrme et souvant celui de son amant, ou la mouille de ma femme. Quelle honte, mais c'est si beau et bon......
par lopettecocu
ah mes chéries, le nombre de nuits que j'ai pleuré, supplié l'amant de ma femme de me libérer! les quelques fois qu'il ait eu la bonté de le faire, j'ai du me branler devant eux. mais toujours en tortillant mon cul, léchant mes lèvres et couinant comme une vraie femelle (pendant qu'ils riaient aux éclats). si je n'étais pas assez "femelle" à leur goût, c'était la ceinture de son amant sur mes fesses ou ma bite de lopette. et là, je peux vous dire que j'ai pleuré comme une vraie gonzesse.
par soubrette
Tu es vraiment une sacré lopette toi aussi. Heureusement son amant ne me prend pas car il est super bien monté......Aujourd'hui il est arrivé pour manger et vient de repartir. J'ai du les servir puis ils m'ont attaché par la cage métallique au radiateur par une chaine de 1 m et fermé avec un cadenas. Ils ont bu le café en se moquant de moi. Ma femme m'a dit qu'il faudra qu'elle me vidange et j'au du la supplier, mais ils m'ont dit qu'ils avait mieux à faire et qu'ils aller baiser. Ils se sont donné du plaisir. Maintenant il me faut aller ranger et faire la vaisselle. Je vous laisse sinon.....
par soubrette
C'est fou comme nous avons la même vie de cocu soumis......Ce matin j'ai du m'habiller en fille avec chemisier, bas noirs, mini-jupe plissée blanche et talons aiguilles. Perruque et maquillage. "Il dois venir manger et me baiser" m'a dit ma femme qui m'a enlevé ma cage avant ma toilette. Je me suis vidé devant elle (en 2 mn) et elle m'a dit "je te laisse ta petite queue libre sous ta jupe, de toute façon tu n'arrives pas à tenir une vraie érection". "Ta queue ressemble à un gros clito même quant tu bandes". J'ai honte et me suis mis à pleurer. Elle m'a consolé en me disant que je pourrais sucer son amant avant qu'il la baise.......j'attends donc qu'il arrive.
par any
Oui t'es un vrai cocu et bien merité d'aprés ce qu'on voit elle n'a rien laissé à l'extérieur. Elle tout englouti.
par master31
très belle tenue!!

manque plus qu'un beau rosebud, et une seance d'épilation pour bien te faire sentir la féminité que tu vas développer
par soubrette
Ma femme m'a acheté toute une collection de dessous féminin avec obligation de les porter (de toute façon, elle e jeté tous mes anciens slips et boxers). J'ai toujours peur que des gens s'aperçoivent que je porte un sg!! comment faire l'été prochain? quand j'en parle à ma femme, elle éclate de rire.
Hier soir son amant est venu "baiser ma femme " comme il dit. Ils se sont assis à coté de moi ds le canapé et se sont embrassés pendant de longues minutes. Il a passé sa main sous sa jupe afin de la branler. J'ai voulu passer moi aussi la main afin de lui caresser ses fesses. Elle s'est retournée en me disant " toi touche pas, ce n'est pas à toi". Son amant a éclaté de rire, lui a pris la main et ils sont partis en rigolant dans la chambre. Ils ont baissé pendant pres de deux heures. Je suis resté la queue à la main dans sa cage métallique sans pouvoir me branler....
par coquin
Et toi que penses tu de tout ca?
Ca te plait d'être dressé et de devenir une lope?

C'est pas dangeureux pour ton couple tout ca?
par soubrette
Tout à fait d'accord il faut que le couple y trouve son équilibre, et aussi que l'amant (et maître ds notre cas) aussi.
Apres ce n'est que du bonheur enfin en règle général car même si je ne suis pas traité de lope en ce qui me concerne c'est tout comme et parfois c'est difficile. Par exemple en ce moment elle est partie avec son amant. Je suis sur qu'il la baise sur quelques chantiers, qu'il l'expose à d'autres ouvriers et elle va certainement rentrée compètement épuisé. La dernière fois elle s'était faite prendre par quatres hommes...Et moi dans tout ça, je suis en fille avec mini-robe, maquillé soyeusement et avec talons mais bien sur encagé et deouis plus de 7 jours sans vidange, j'espère quand rentrant elle m'autorisera un petit plaisir......
par dimupnoir31
Une petite remarque gentille, dommage d’être rabaissée au statut de lopette et de ne pas être rasé ou épilé, c’est quand même plus sympa a regarder surtout quand on porte des dessous féminins, et surtout on ne peut plus se tromper sur ton statut ... :lol:
par soubrette
super nos vies sont communes, mardi soir au moment de se coucher ma femme m'a demandé d'aller dormir dans la chambre d'amis car son amant devait venir le lendemain matin de bonne heure et ne voulait pas me trouver dans le lit. Elle vint me voir et attacha l'extremite de ma cage à une chaine qu'elle fixa au radiateur grace à des cadenas. je me retrouvait donc enchainé ds la chambre. Ma nuit fut agité. Le lendemain en effet j'ai entendu la porte s'ouvrir et quelqu'un monter ds notre chambre. Rapidement des claquements puis gémissements. Ma femme devait se faire fesser puis baiser. Mon sexe était comprimé ds ma cage. Il y a maintenant une semaine que je n'ai pas éjaculer et de l'entendre j'ai trop envie.
par soubrette
Ce main son portable a sonné. Elle est venue m'annoncer qu'elle partait avec son amant pour la journée. Elle est partie se préparer. Elle est sortie habillé avec une mini-jupe plissée tres courte qui se soulevait avec le vent. Un petit blouson qui la serrait à la taille et des bottines à talons hauts et fins. Qu'elle est belle mais pas pour moi. Ma queue enfermé dans la cage ne me sert plus à rien. J'ai hate quelle revienne
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée