©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par Griffont
Bonjour / Bonsoir à tous

Certains d’entre vous se souviennent peut-être d’Isabel, ma salope soumise. Elle a 23 ans et mesure 1m75. Ses mensurations sont : 90 (bonnets C/D) – 75 – 104.

Après une première inscription sur ce site, nous avons décidé de retenter l’expérience. Nous ne recherchons toujours pas de rencontres réelles. Nous souhaitons uniquement du virtuel avec des couples pour échanger des photos, ou avec des hommes seuls pour fantasmer. (Nos photos sont TOUJOURS floutées.)

Mon plaisir est d’exhiber Isabel.

Le sien est de se montrer en photo, en cam ou IRL, et de faire bander des inconnus. Elle aime les mots crus, être baisée sans ménagement, être dominée et humiliée. Elle apprécie les dédicaces spermées en photo, mais encore plus en vidéo.

Lâchez-vous sur les commentaires ! Soyez très crus, et d'autres photos suivront.
par Griffont
Pour commencer, les premières photos d’une série prise avant une sortie. Voulez-vous voir la suite ?
par Griffont
Deux autres...
par Griffont
Et une quatrième !
par epicurien42
Absolument délicieuse
par Griffont
Et trois photos de plus !
par maitrasoumise
Griffont a écrit :Et trois photos de plus !

très belle tenue
par maitrasoumise
belle salope à baiser sans retenue
par Griffont
jfarel a écrit :parles nous un peu de son expérience,
les choses les plus hard qu'elle ait fait?
ses limites, etc...

ça va intéresser du monde je pense

Elle est encore jeune. Elle n'a eu que quelques vrais amants avant moi. Mais elle a commencé tôt à branler et à sucer. Je pense que le truc le plus hard qu'elle ait fait, c'est sucer trois ou quatre types différents dans une même soirée.
Elle aime être dominée, attachée, humiliée et insultée. Elle reçoit la ceinture et la baguette sur les épaules, le dos, les fesses, les cuisses, les pieds et la chatte. Elle fantasme beaucoup sur des gangbangs violents. Mais ni uro, ni scato, ni zoo.
par Griffont
Deux photos pour ce soir.

Une.
par Griffont
Et deux...
par metispassage
Comme j'aimerai croiser cette belle petite rouquine habillé comme ça en ville !!! J'adore ces tétons pâles j'ai envie de les mordiller :twisted: . Elle me donne faim, montre nous son cul pour me donner encore plus envie !

Griffont a écrit :Et trois photos de plus !
par MAXIME51
SUPERBE plastique

une peau laiteuse de vraie rousse

montre nous sa chatte !!

elle va faire une sacree libertine
par metispassage
Elle devrait garder sa veste en cuir et virer cette mini jupe. Avec le contraste de sa peau, ça devrait faire une jolie photo, en tout cas, voici une belle jeune pute bien élancée que je me verrais bien prendre en levrette un de ses jours. Si elle aime s'exhiber IRL, je suis partant pour jouer au voyeur...

Griffont a écrit :Et deux...
par maitrasoumise
J adore sa peau blanche laiteuse, je la prendrai volontiers
par Alchimie
Griffont a écrit :Deux photos pour ce soir.

Une.

Isabel a les yeux bleus, bleu les yeux Isabelle a....
par Griffont
Une photo de plus.
par Griffont
Une autre.
par maitrasoumise
relève ta jupe chienne et met toi en position levrette que je t encule
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7