©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par offrela
Pour les hommes candaulistes d'ile de France mais qui ne peuvent ou veulent pas passer à l'acte je vous propose de passer à ma boutique tout les deux, sans qu'elle le sache...ensuite je pourrais vous la commenter sur le chat...
Ca tente quelqu'un?
Et pour ceux dont le candaulisme est acté on peut toujours passer à l'étage! :)

Paris 3eme...
par pimpon95130
ça serait mieux de nous dire quelle genre de boutique comme ça c'est plus facile d'y emmener sa femme, sinon dire chérie vient je t'emmène dans une boutique, elle va nous répondre quelle genre de boutique et si on n'a pas de réponse à lui fournir et va comprendre que c'est une embrouille.
par Pourprevelours
offrela a écrit :Je suis créateur de bijoux...et l'atelier est à l'étage...

Merci de nous adresser MP pour plus de précision et photos
Bises
par offrela
jcpldiscret a écrit :Très intéressant comme proposition.
Ca donne des idées pour beaucoup de jeux ;)

Quelle genre d'idée? Je suis ouvert à beaucoup de chose...
par jcpldiscret
L'idée de passer à la boutique sans que vous soyez au courant et très sympa...
Jupe courte pour offrir des petites choses aux regards indiscrets et puis s'en va.
Puis une deuxième visite quelques jours après avec toujours le même cadeau et ainsi de suite.
Et c'est un jeu qui peut durer longtemps ;)
par lebas75fr
Bonjour, l idée me plairait beaucoup ; mais sans savoir à ce stade si ma complice de jeu serait informée ou non de la situation.
Pouvez vous m en dire plus sur votre boutique et sur vous même ? Peut être êtes vous sur netech ?
Merci
par feekokine
offrela a écrit :Pour les hommes candaulistes d'ile de France mais qui ne peuvent ou veulent pas passer à l'acte je vous propose de passer à ma boutique tout les deux, sans qu'elle le sache...ensuite je pourrais vous la commenter sur le chat...
Ca tente quelqu'un?
Et pour ceux dont le candaulisme est acté on peut toujours passer à l'étage! :)

Paris 3eme...

Bien tentant comme situation que nous apprécions souvent, laissez précisions en MP avec photos
par PtitFilou
Photo prise ce samedi après midi 8 mars 2014 dans une boutique à Paris.
Là il n'y a eu que quelques attouchements de la part d'un jeune homme mais j'espère bien venir bientôt à la boutique d'offrela pour que ce dernier s'occupe de ma Kokine comme elle le mérite !
Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par extazee
PtitFilou a écrit :Photo prise ce samedi après midi 8 mars 2014 dans une boutique à Paris.
Là il n'y a eu que quelques attouchements de la part d'un jeune homme mais j'espère bien venir bientôt à la boutique d'offrela pour que ce dernier s'occupe de ma Kokine comme elle le mérite !
Qu'en pensez vous ?

Très très bon moment en excellente compagnie... Dommage que l'on ne soit pas aller plus loin!! Il y avais beaucoup de monde malheureusement.
J'ai hâte de recommencer et de pouvoir profiter de cette belle et très sexy femme!!
Vous êtes un couple très charmant.
par PtitFilou
extazee a écrit :
PtitFilou a écrit :Photo prise ce samedi après midi 8 mars 2014 dans une boutique à Paris.
Qu'en pensez vous ?

Très très bon moment en excellente compagnie... Dommage que l'on ne soit pas aller plus loin!! Il y avais beaucoup de monde malheureusement.
J'ai hâte de recommencer et de pouvoir profiter de cette belle et très sexy femme!!
Vous êtes un couple très charmant.

Merci à toi pour ce moment passé en notre compagnie et effectivement vraiment dommage que tu n'ai pas pu conclure avec ma femme mais elle était un peu intimidée ; j'aurais vraiment adoré la voir te sucer et que tu la baise après.
J'espère une autre fois !
Qu'en pensez vous ?

lui ferai bien un essayage à la belle !!!!! ;)
par pimpon95130
ça serait bien si des mecs proposent d'exhiber leurs femmes sur Paris dans des magasins, de nous prévenir pour qu'on puisse venir la mater et si bonne entente de la baiser, je pense que si la femme est prévenue que nous sommes du site elle se lâchera plus.
par nananette
pimpon95130 a écrit :ça serait bien si des mecs proposent d'exhiber leurs femmes sur Paris dans des magasins, de nous prévenir pour qu'on puisse venir la mater et si bonne entente de la baiser, je pense que si la femme est prévenue que nous sommes du site elle se lâchera plus.

Sachant que nous donnons régulièrement nos lieux d’exhib... Pas beaucoup de personnes qui vont au de là de l’écran.
par scort75
nananette a écrit :
pimpon95130 a écrit :ça serait bien si des mecs proposent d'exhiber leurs femmes sur Paris dans des magasins, de nous prévenir pour qu'on puisse venir la mater et si bonne entente de la baiser, je pense que si la femme est prévenue que nous sommes du site elle se lâchera plus.

Sachant que nous donnons régulièrement nos lieux d’exhib... Pas beaucoup de personnes qui vont au de là de l’écran.

j attend la prochaine impatiement
par diablo94
nananette a écrit :

si je sais ou va nana j'y vais sans me poser de question et j’espère que c'est pour bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée