©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Désolé mais je ne suis pas VIP ... donc je ne peux lire vos messages en MP... ( Merci à tous pour l’intérêt que vous portez à ce post)

Si vous avez des questions... je vous réponds en live via le post

A suivre...

Ps : Petit rappel... voici notre présentation :
frenchcandaul a écrit :Désolé mais je ne suis pas VIP ... donc je ne peux lire vos messages en MP... ( Merci à tous pour l’intérêt que vous portez à ce post)

Tu
A suivre...

Ce n'était qu'un remerciement pour le partage...
Tu as l'air d'avoir une belle coquine a la maison..
Candia a mis une heure pour se préparer....

Douche relaxante... rasage de sa douce intimité...( Elle aime s’apprêter pour son amant).

Maquillage précis... SG de type push up pour mettre en avant ses atouts lors du dîner au restaurant...

Culotte assortie...simple mais facilement glissable... " c'est pour la voiture...si il glisse sa main en conduisant" me dit elle...

Mini jupe en jean huilé... dim up... Talon aiguille noire...

Avant de partir, je lui ai mis sa chaînette a son pieds... symbole de sa liberté pour ce soir...

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Auservicedecesdames a écrit :
frenchcandaul a écrit :Désolé mais je ne suis pas VIP ... donc je ne peux lire vos messages en MP... ( Merci à tous pour l’intérêt que vous portez à ce post)

Tu
A suivre...

Ce n'était qu'un remerciement pour le partage...
Tu as l'air d'avoir une belle coquine a la maison..

Merci ... pour le pouce...

Oh que oui... une douce coquine à la maison... une vraie libertine...le WE
Auservicedecesdames a écrit :Petit veinard... t'enverra t'elle des mms?

Toujours... je la suis en live car elle partage sa position sur son tel... là ils sont sur la route vers le restaurant...

Et ensuite tout au long de la soiree... SMS / MMS... et puis lorsqu'ils sont ensemble en mode intimité... c'est le black out jusqu'au lendemain...
Elle est arrivée chez lui... vu les bouchons... quelque peu en retard... du coup pas pu prendre un petit apéritif avant... juste un petit bisou... et ils sont partis directement au restaurant... ( info via SMS)

Grace à la technologie... je glorifie ce soir, tous les ingénieurs informaticiens... je la suis en live via son positionnement GPS...

Donc je les suis en live... position virtuelle... ils sont arrivés au restaurant...

Voici la petite auberge qu'ils ont choisi pour leur dîner intime...

A suivre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai pris une chtite photo de sa tenue... avant de partir...

Désole, j'ai du modifier la photo... trop d'imbéciles qui repostent les photos des autres...

Par contre...si vous zoommez sur ses mains... vous verrez elle tient sa chainette pour que je lui mette au pied...

A suivre...
Merci pour ce reportage digne des JO...(le brouillard en moins)

C'est toujours le même amant ou change-t-elle plus ou moins régulièrement ?
Batgio03 a écrit :Merci pour ce reportage digne des JO...(le brouillard en moins)

C'est toujours le même amant ou change-t-elle plus ou moins régulièrement ?

Slt batgio...

Ce soir, c'est la troisieme fois qu'ils se voient... la première... rencontre bisous rien de plus... la deuxième... ils ont beaucoup joué ensemble...

La troisième ce soir... resto + nuit complète...

sinon... quand elle a un amant qui lui plait... no soucy elle le voit environ 7/8 fois par an... ( comme elle tourne à deux/trois en même temps)... quelque fois en duo... quelque fois en trio...

Bon petit point JO :-) ... ils sont tjrs au resto... je vous tiens au courant

A suivre...
Peu de nouvelles ce soir... c'est bon signe ;-) Ils sont partis du resto, il y a environ 25 mn... et d'après le suivi GPS... ils viennent d'arriver chez lui...

Les premier sms/MMS... devraient arriver... amoins que...cela se passe si bien.. qu'elle n'en a pas le temps ou l'envie...

A suivre
Deuxieme mms...

Elle vient de m'envoyer cette photo... avec comme texte :

"Ca c'est pour les préliminaires dans la voiture... et les caresses...Le début du cocufiage commence..."

Nota: ma douce candy m'envoie tjrs une photo avec le signe du cocu dès que cela a commencé... ensuite elle m'en envoie une après chaque moment de plaisirs...

Le prochain SMS/MMS... dans un bon moment maintenant...

Là je suis dans l'atttente je sais juste qu'ils doivent s'amuser... que c'est bon de l'imaginer... que cela sera bon son retour...

A suivre...
Bjr a tous

sms de candia 5h du matin

"Il m a fait l amour... il m a baise... il m a prise en levrette... ejacule sur mon ventre... mmm je crois que je vais le garder celui la..."

Puis deuxieme sms... " je n ai pas joui mais j qi bien pris mon pied... on va se coucher... a demain mon ptit cocu"

Hate de retrouver ma candia... ce matin ? Cet aprem?

a suivre....
10h 20 : sms de Candia :

"Bisou mon Amour, on vient de se lever.... on va trainer un peu ce matin... ;)"

Bon je crois que la matinée va être de nouveau chaude pour ma Candia... Elle devrait rentrer dans l'après midi...

Et je suis sur que pour me faire plaisir elle va s'arranger pour refaire l'amour avec son amant, le laisser ejaculer sur elle avant de partir, pour que lorsqu'elle va rentrer, j'ai la jouissance de sentir l'odeur de son amant sur elle, l'odeur du préservatif sur sa petite chatte lorsque je vais la deguster dès son retour pendant qu'elle me racontera sa nuit...

A suivre...
Le genre de reportage qui fout immédiatement la trique. J espère qu elle aura pense a prendre quelques photos. Pour toi. Pour nous...
mesrine a écrit :Le genre de reportage qui fout immédiatement la trique. J espère qu elle aura pense a prendre quelques photos. Pour toi. Pour nous...

Malheuresement non... pour l'instant elles est en phase "découverte" passer une bonne soirée/nuit avec lui et voir si elle le garde comme amant régulier.

C'est la troisieme fois qu'il se voit et la nuit... a été bonne... ( c n'est qu un ressenti via SMS)

Son amant est parfaitement au courant de la situation mais pas encore prêt pour me rencontrer (ex on boit un verre tous les trois puis ils partent ensemble) ou pour faire des photos hot et me les envoyer.

Par contre... si il devient régulier... cela peut même aller jusqu'à la camera posée dans la chambre...et ma douce Candia m'offre la video à son retour...

J'adore me masturber en la regardant prendre son pied... être une vraie petite cochonne avec son amant...

Mais cela ce sera une autre fois peut être...

A suivre.
[/quote]

alors je crains qu'il ne soit jamais prêt, il va profiter de ta belle en duo mais ne t’incluras pas dans le jeu, sans parler de faire un trio.[/quote]

No soucy là dessus... nous avons une certaine expérience des soirées trio ... Candau...et autres jeux avec amant...

Si il ne joue pas le jeu... c'est vraiment très clair entre Candia et moi... On change d'amant...

C'est notre règle du jeu... et Candia est intransigeante...

Il comprend le candaulisme..alors... nous sommes partis pour une belle aventure... il ne le comprend pas et veu juste profiter de ma douce... alors au revoir M'sieur.
Elle rentre... elle est sur la route...

Ma douce Candia sera là dans 15 mn...

Comment sera le retour ?

Tendre et passionné ? va t elle me demander de la sentir? vais je être un ptit cocu soumis ? le mari retrouvé? la complicité? a t elle envie de se faire prendre directe ? va t elle me mettre debout, nu, me bander les yeux, et me masturber en douceur pendant qu'elle me raconte sa nuit? ... je n'en sais rien...

elle m' juste dit : "je suis à la maison dans 20 mn... prépare nous un peti sky..( lagavullin...madame adore)... assied toi dans le canapé... je gère le reste..."

A suivre.

J

Notre boutique candauliste 100% sécurisée