©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
par malo592
Superbe décolleté ... et je ne parle pas non plus de la photo précédente ... Difficile de résister à l'envie de caresser ... et encore plus ...
par Hdu85
bing26 a écrit :Pour les amoureux de ses seins. La voici lors d'une soirée en publique

Beaucoup d'hommes ne la regardaient pas dans les yeux.

C'est superbe un point c'est tout.
par alphacondé
bing26 a écrit :Pour les amoureux de ses seins. La voici lors d'une soirée en publique

On les comprend aisément !
par bing26
Je te confirme Titof, ils sont bien lourds et bien fermes, J'adore les malaxer lorsqu'on fait l'amour. moi sur le dos elle assises sur moi, ses seins qui vont et qui viennent. je la complimente en lui disant qu'elle affole les hommes avec ses seins. Ca l'excite enormement

Titof1692 a écrit :Quelle paire!!!!
Bien large, ils semblent bien fermes et lourds! !
Ca doit etre bon a peloter !!!
Pour son cul, biensur qu on veut le voir...
par Pourprevelours
bing26 a écrit :Pour votre plaisir. Son cul avec une autre tenue

Très beau ! Beaucoup de sensualité et une envie irrésistible de s'occuper d'elle.....
par Wally26
bing26 a écrit :Pour votre plaisir. Son cul avec une autre tenue

whaou elle met de la lingerie vraiment sexy et cela met son corps de reve tellement en valeur !!! :o
par bing26
Non elle ne me fait pas cocu, enfin officiellement.

Car je sais qu'elle m'a déjà trompé

tendrelyonnais a écrit :tres belle femem te fait ele cocu?
par Phil67

Pourquoi , il fallait :?:

Un balcon aussi généreux, il ne faut pas le gâcher en regardant ailleurs :ugeek:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée