©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 50
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :photo de mon cadeau de St Valentin, on l'a fait ce soir car demain on sera sur la route.
Je ne posterais quasiment pas pendant une semaine.
Et oui vacances et coquineries.
Ne m'oubliez pas.

Très joli cadeau, Mr a très bon gout!! ;)

et je crois voir que Mme a pris soin de tailler sa toison.... elle voulait être parfait pour ses coquineries! :twisted:
par phil84
coupleausoleil a écrit :photo de mon cadeau de St Valentin, on l'a fait ce soir car demain on sera sur la route.
Ne m'oubliez pas.

Euh mais c'est qui la dame qui nous parle là ?
par wouahcool
mmmmh sympa de penser a nous ;)
par pierrotmartine01
coupleausoleil a écrit :coucou en directe des vacances, dans la famille pas de coquineries.
Bien que je ne porte pas de culottes.
Mais demain départ pour la grande aventure. :lol: :lol:

amusez vous bien et profitez en bien ;)
bisous a vous :P :P
par fande
Ne m'oubliez pas.

Très belle lingerie divinement bien portée :P
par coupleausoleil
misscple36 a écrit :très joli cadeau de st-valentin, et je vous souhaite plein de bonnes choses :mrgreen:

Merci j'espère que tout va bien se passer. :mrgreen:
Je suis plutôt cool et ne stresse pas trop, je pense que je suis prête.
En espérant maintenant que monsieur ne fasse pas machine arrière. :lol:
par mika007
Monsieur n a pas fait machine arrière je confirme :twisted: :lol: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coupleausoleil
Coucou, bon voilà vous savez qui était ma rencontre. :lol:
Je mettrais des photos de retour à la maison avec un petit récit.
En tout cas monsieur est "cocu" réel depuis hier soir. :mrgreen:
Ma semaine continue ce matin j'avais une autre rencontre un peu différente mais très agréable quand même. :lol:
par coupleausoleil
cple36 a écrit :
MateurFou a écrit :Le gourmand, il va toutes les croquer!!! 8-)

Il sait mettre en confiance et après rencontre on regrette pas la confiance qu'on a donné , il est patient il respecte les femmes (et les maris) tout en étant très chaud....coupleausoleil pourra sûrement confirmer ......

C'est vrai je ne peux que confirmer en plus c'est la gentillesse même.
Pour une première fois il a été parfait. :mrgreen:
par coupleausoleil
De retour de notre périple à Paris.
Nous avons vécut une semaine intense et sommes impatients de recommencer. :mrgreen: :mrgreen:
Je vous met la première photo prise mardi soir qu'on a voulus envoyé Mika et moi à mon "cocu" mais qui n'est pas passé. :?
La soirée a commencer Mika et moi dans un bar et monsieur avec sa mère. :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par atax
coupleausoleil a écrit :Une autre photo.
:mrgreen:
Bon j'en met deux.

Je comprend que le Mika passe par toutes les couleurs ! :lol: :lol: :lol:

Superbe Belle ! Hummmmmmmmmm
Modifié en dernier par atax le 24 févr. 2014, 16:21, modifié 1 fois.
par mika007
coupleausoleil a écrit :De retour de notre périple à Paris.
Nous avons vécut une semaine intense et sommes impatients de recommencer. :mrgreen: :mrgreen:
Je vous met la première photo prise mardi soir qu'on a voulus envoyé Mika et moi à mon "cocu" mais qui n'est pas passé. :?
La soirée a commencer Mika et moi dans un bar et monsieur avec sa mère. :lol:

En effet tout a commence comme cela rdv pris direction un bar de la capital avec madame :P monsieur nous rejoindra il a un rdv important avec sa maman et moi avec sa femme :lol: :D pas de chance 8-) mais il va vite nous rejoindre pour partager ce moment sur la banquette dans un premier temps et en terrasse ensuite! Je veux qu il soit témoin du premier baiser de sa femme avec un amant :oops: :oops: 8-)
par NHD
mika007 a écrit :
coupleausoleil a écrit :...Je veux qu il soit témoin du premier baiser de sa femme avec un amant :oops: :oops: 8-)

Mika, docteur ès science en candaulisme!
Bon sang quel gourmand! :lol:

Félicitations pour ce premier pas apparemment bien négocié! ;)
par coupleausoleil
C'est vrai après l'arrivée de monsieur et son accord nous avons échangé un baiser des plus langoureux qui a mit monsieur sans dessus dessous.
Il me l'avouera par la suite. :lol:
Ensuite direction l'hôtel ou après quelques baisers et caresses de Mika, monsieur commence a caresser sa femme et a la préparé pour son amant.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée