©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17
par maxjose
Cplvinyle a écrit :Pour ceux qui reconnaissent les lieux ...Port ambonne en Avril ...mini short et talons hauts ......qu'en pensez vous ?

tres sexy
madame n'a pas du passer inaperçu
par kuis
Cplvinyle a écrit :Pour ceux qui reconnaissent les lieux ...Port ambonne en Avril ...mini short et talons hauts ......qu'en pensez vous ?

Le soir á port ambonne ou dans les allées, je me rágale, mais c´est quand meme á port nature que j´ai vue les plus belles choses...
par kanaille
Voici Eva, la seconde année où nous allions au Cap ensemble. en 2010,./

Déjà trés à l aise avec des tenues hyper sexy, et ce n'est pas la plus hot... mais quelle classe et en même , quelle envie de la baiser toute la journée au cap...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sam17
kanaille a écrit :Voici Eva, la seconde année où nous allions au Cap ensemble. en 2010,./

Déjà trés à l aise avec des tenues hyper sexy, et ce n'est pas la plus hot... mais quelle classe et en même , quelle envie de la baiser toute la journée au cap...

Tenue qui lui va à ravir
par sam17
kanaille a écrit :et une autre tenue de ce mois de juin 2010.. j'aodre cette transparence. je ne lui achète plus que des tenues avec de la transparence

Je ne sais pas si c'est la tenue ou Mme qui me fait cet effet, à moins que ça ne soit les 2
par kanaille
Merci, Bises Eva

Le truc c'est que j'en ai des centaines de photos d'elle au cap.. dans toutes sortes de tenues.. je ne sais pas si vous voulez les voir, ca peut être lassant pour vous
Modifié en dernier par kanaille le 26 févr. 2014, 18:37, modifié 1 fois.
par nordicus
kanaille a écrit :mais c est presque comme ca que je l'aime le plus... tout simplement nue, en talons hauts... mon plus grand plaisir à l'arrivée au cap

trés jolie corps....
par hansolo
kanaille a écrit :Merci, Bises Eva

Le truc c'est que j'en ai des centaines de photos d'elle au cap.. dans toutes sortes de tenues.. je ne sais pas si vous voulez les voir, ca peut être lassant pour vous

Tu peux y aller !
Aucun risque que l'on se lasse !!! Trop belle et trop sexy !!!
par croa
kanaille a écrit :Merci, Bises Eva

Il y a peu de chances de se lasser si elle a une collection de tenues transparentes comme celle qui a été montrée.

ça donne très envie de relouer à Port Nature :) Vivement cet été.
par dantesque
kanaille a écrit :mais c est presque comme ca que je l'aime le plus... tout simplement nue, en talons hauts... mon plus grand plaisir à l'arrivée au cap

qu'elle est belle, j'en ai presque un petit pincement au coeur. faut pas que je me laisse attendrir :twisted: :twisted:
par kanaille
et j ai bien écrit coupe et pas croupe (... bien que je la lui prend toujours une derniére fois avant de dormir)

mais décidement, c'est comme cà que je la vois tous les jours... du bonheur le cap , du bonheur ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kanaille
mais comme le cap pour nous c est aussi le plaisir de boire plein de rosé pamplemousse avec nos potes serveurs, et qu'Eva adore les allumer (tout comme les voyeurs en terrasse), le cap c est surtout çà pour nous : .......
par croa
oh la la j'ai trop envie d'être en vacances !

Elle est magnifique , ses jambes sont interminables et ses fesses délicieusement dessinées par le string noir.
Les chanceux voisins devaient toujours être dans la coursive :P
par couplecharmant22
kanaille a écrit :mais comme le cap pour nous c est aussi le plaisir de boire plein de rosé pamplemousse avec nos potes serveurs, et qu'Eva adore les allumer (tout comme les voyeurs en terrasse), le cap c est surtout çà pour nous : .......

Rosé pamplemousse à la Pilouterie, quel bonheur !!!
Quels autres endroits fréquentez-vous généralement au cap ? ;)
par croa
kanaille a écrit :mais comme le cap pour nous c est aussi le plaisir de boire plein de rosé pamplemousse avec nos potes serveurs, et qu'Eva adore les allumer (tout comme les voyeurs en terrasse), le cap c est surtout çà pour nous : .......

C'est vrai que la terrasse du 1664 est bien agencée et... bien fréquentée :D
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée