©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ma femme sort ce soir avec ses copines :( c est une soiree privée à priori il y aura pas mal d hommes, d ailleurs je pense qu'il y en aura 2 que je connais dont celui qui a baisé la copine de ma femme
par mich
je viens de parcourir les dufférentes pages. c'est une belle femme que vous avez qui ne laisse pas indifférent. si elle sort habillée sexy, ou non d"ailleurs, elle va surement exciter quelques hommes ;)
par mich
vous avez une belle femme, qui attire bien le regard. vous avez déjà du vous apercevoir des regards posés sur elle. qu'est ce que cela vous fait de savoir qu'elle peut attirer, exciter d'autres hommes? et de ne pas être là pour voir?
par mich
votre femme a un peu changée depuis sa dernière soirée? ok. c'est sur que si son amie est bien chaude et excite les hommes. il y a un risque que votre femme se fasse bien draguer et avec un peu d'alcool en plus... et cela vous fait quel effet?
par mich
tout dépendra de son attitude. si elle est un peu allumeuse, il se peut que je ne risque de ne pas résister à la tentation de la caresser, d'admirer de plus prêt son corps.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée